online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Depuis que vous avez commencé à aller régulièrement sur le net, quelle a été votre plus longue période d'inactivité "internetique"? Et à partir de quand avez-vous ressenti un manque?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - -

n°5362120
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-05-2008 à 11:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori, on s'est aperçu qu'on peu accélérer un peu le processus du boost en dérivant plus/moins et en contre-braquant bien selon les karts/motos. Effectivement, ça ne sert plus de s'acharner sur le stick en faisant des gauches-droites comme un taré (j'entends encore la manette de Folken quand on a jouait à la version GC :D ) mais du coup, le "skillz" réside désormais dans les enchaînements dérapage-wheeling, et ça, avec les motos rapides, ça te permet de gagner à coup sûr contre les karts ou les motos normales... tant qu'il n'y a pas le sempiternel combo "bullet-étoile-Pow-éclair-3 carapaces rouges+une bleue" qui t'arrive dessus à 15m de la ligne d'arrivée...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5362180
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 06-05-2008 à 17:06:33  profilanswer

@val: tu sais pas ce que c'est un fps toi !
:p

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5362200
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 06-05-2008 à 18:14:15  profilanswer

CdE a écrit :

Bof c'est surtout que Microsoft et Sony arrosent les devs de $$$ alors que sur PC, tout le monde s'en branle qu'ils sortent leurs jeux et personne ira leur sucer la bite à coup de millions pour un portage.

Les mecs qui veulent dev des trucs avec des graphismes avancés seront toujours sur PC de toute façon, GTA IV c'est clairement pas le cas, s'ils voulaient se mettre au standard niveau graphismes sur PC ils devraient encore recoder des trucs, pas sur que ça les motive.

Mais bon quand on voit ce que dépote un quad core avec une des dernières nvidia, il est loin le temps de l'euphorie next-gen.

C'est ça qui m'énerve, la course au graphisme et à la technologie avant tout, et le jeu dans tout ça ?  
Bon ok sur pc on a des jeux graphiquement qui massacre les consoles mais bon, les jeux ne sont pas transcendants non plus  :o  

Ha oui je viens de voir ça :love:  

Apparemment c'est pour juillet :p

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5362237
Olive
Dans le noir
Posté le 06-05-2008 à 19:37:40  profilanswer

Scarvounet a écrit :

C'est ça qui m'énerve, la course au graphisme et à la technologie avant tout, et le jeu dans tout ça ?  
Bon ok sur pc on a des jeux graphiquement qui massacre les consoles mais bon, les jeux ne sont pas transcendants non plus  :o  

Ha oui je viens de voir ça :love:  

Apparemment c'est pour juillet :p

Je pense qu'on va en revenir petit à petit, y a qu'à voir du côté de l'indie comment ça pousse sur les concepts. Reste les changements de génération, qui implique toujours un gros up technologique.

n°5362259
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 06-05-2008 à 20:36:48  profilanswer

Nintendo est franchement bien partis, maintenant j'espère qu'ils ne vont pas faire que du " wiifit & co ".

Je trouve l'idée excellente mais bon il serait temps de passer au bons jeux.

Mario Kart oui, mais je ne pense pas qu'il apporte assez de nouveauté que pour justifier l'achat de la Wii. ( je me trompe ? )

Ps3 bah reste sommes tout très classique dans c'est jeux, je veux dire c'est le grosse licences déjà bien pompé sur Ps2, mis au gout du jour avec la puissance de la ps3.  

Je suis plus pour attendre avant d'acheter les n-gen, car pour le moment il n'y a pas plus de 4 jeux sur chaque qui pousse à l'achat . ( avis personnel )

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5362264
Olive
Dans le noir
Posté le 06-05-2008 à 20:51:18  profilanswer

En parlant de Wiifit, une news rigolote : http://www.canardplus.com/news-257 [...] i_fit.html

(voir aussi le thread ricain, avec les demandes de lettre d'excuse, toussa)

n°5362279
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 06-05-2008 à 21:42:45  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Il savent pas quoi inventer :d  

La wiifit c'est bien ???  

j'ai jamais eu l'occasion de voir tourner ^^

---------------
n°5362294
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-05-2008 à 22:01:18  profilanswer

C'est comme les cours de fitness en groupe, c'est rigolo si tu as vraiment la motivation de vouloir perdre du poids ou de te muscler...
(bon, forcément, tu n'auras pas toutes les filles en justaucorps autour de toi qui bougent en rythme, mais bon... décidément, j'en reviens, c'est un endroit très bien pour draguer, avis aux single guy :D )
Mais bon, si tu n'as pas cette motivation, tu vas vite te faire chier, et avoir un joli cale-meuble...

Sinon, ils ont sorti la semaine dernière un émulateur Neogeo sur la DS, et apparemment, il tourne krékré bien.
J'ai pas encore testé vu que je étais à fond sur Apollo Justice et que j'ai basculé sur The World Ends With You qui s'annonce très bien.

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5362297
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 06-05-2008 à 22:03:31  profilanswer

Merci pour cette info , je vais allé voir tout de suite :p

J'atta quand même le métal slug 7 avec impatience :love: .

Bha je suis mince et je fais du sport extérieur, donc je trouve que c'est beaucoup 80€ pour ça, même si j'apprécie le fait de vouloir faire des jeux utiles :)

Message cité 2 fois
Message édité par Scarvounet le 06-05-2008 à 22:03:55

---------------
n°5362301
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-05-2008 à 22:06:17  profilanswer

"Avec Wiifit, tu peux faire du snowboard dans ton salon"
"Wiifit"
"Avec Wiifit, tu peux faire du snowboard dans ton salon"
[/infomercial]

---------------
n°5362303
Olive
Dans le noir
Posté le 06-05-2008 à 22:10:10  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Merci pour cette info , je vais allé voir tout de suite :p  

J'atta quand même le métal slug 7 avec impatience :love: .

Bha je suis mince et je fais du sport extérieur, donc je trouve que c'est beaucoup 80€ pour ça, même si j'apprécie le fait de vouloir faire des jeux utiles :)  

On s'en tape du wiifit, le stretch faut le faire en club pour en voir l'intérêt, comme dit Pochi.
(me reste plus qu'à m'y mettre :o, sauf que non, j'ai du mal avec ce sport)

edit : en fait le quote il sert à rien [:olive:1].

Message édité par Olive le 06-05-2008 à 22:11:14
n°5362307
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 06-05-2008 à 22:16:25  profilanswer

@Olive :  :lol:  

bah le Wiifit c'est le sport pour Geek :D  

Fait du skate comme moi.

Par contre je suis déçu des accessoires Wii , ils sont moches :ack:

---------------
n°5362353
Val
\o/
Posté le 06-05-2008 à 23:26:24  profilanswer

Ok ok... merci pour les précisions :D
J'avais bien cru remarquer une sorte d'auto dérapage canon quand je suis passé du mode auto au mode manuel (mais du coup, il sert à quoi le mode auto à part te virer le dérapage canon ? :heink: ) mais ça restait un peu flou.

Pochi a écrit :

tant qu'il n'y a pas le sempiternel combo "bullet-étoile-Pow-éclair-3 carapaces rouges+une bleue" qui t'arrive dessus à 15m de la ligne d'arrivée...

Ca, ça m'arrive toujours dans la seconde même dès que j'ai le malheur d'approcher vaguement de la première place. Alors que Bella, elle fait un départ canon, passe toute la course ne première position sans être inquiétée le moins du monde. 8 fois de suite. Vie de merde T.T

Sinon, j'ai cru remarquer que les motos étaient assez avantagées... en repassant sur un kart, ça fait tout drôle d'un coup. Tiens par contre, comment on fait un wheeling avec la manette ? Je voulais faire ça pour le staïle, mais pas trouvé comment on fait...

n°5362359
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-05-2008 à 23:31:34  profilanswer

Oui, désolé, loi de Murphy, toussa... J'espère qu'elle est cocue au moins... :lol:

Sinon, oui, c'est clairement plus rapide une moto. Si tu ne te fais pas trop bousculer dans la meute, c'est nickel.
t'appuie sur "haut" de la croix directionnelle pour le wheeling

---------------
n°5362392
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 01:21:43  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bah fais du DDR.

11 pieds clavier (ahem :o okay j'ai honte) 4 et demi sur mon tapis.
:ack:

Je m'entraine tous les 15 jours avec ma soeur, c'est cool comme truc.
Va falloir que j'en achète un 2ème.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5362396
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-05-2008 à 01:55:56  profilanswer

4,5 seulement?!? Kypper, il faut que tu t'actives!

---------------
n°5362407
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 02:16:24  profilanswer

Bah jfais tout les lights et les faciles en normal...

J'y joue très peu (le tapis est même pas chez moi), jprends mon temps. De toute façon c'est pas pour aller faire le kéké à la Tête dans les Nuages pour chopper de la gonzesse de 13 ans, moi je m'amuse c'est tout :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5362428
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-05-2008 à 07:53:08  profilanswer

Euh, bin, on peut très bien être fort, et s'amuser chez soi sans faire son kéké, hein?
Fitness powa!

---------------
n°5362532
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 16:04:38  profilanswer

Pochi a écrit :

kéké
Fitness

WAT !?

---------------
n°5362537
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 07-05-2008 à 16:18:06  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Ouais enfin perso les bioshock (je sais, il est sur console aussi), stalker, crysis, hellgate london, et autres jeux récents sur pc, ils sont beaux ET fun à jouer hein.
Effectivement juste le graphisme ne fait pas un bon jeu(je viens d'ailleurs de me réinstaller fallout, c'est pour dire si c'est relativement peu important!), mais c'est un plus lorsque le reste est déjà bon!

Citation :

De toute façon c'est pas pour aller faire le kéké à la Tête dans les Nuages pour chopper de la gonzesse de 13 ans, moi je m'amuse c'est tout :ack:

Jor ! avoue c'est ton but secret :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 07-05-2008 à 16:19:31

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5362544
Olive
Dans le noir
Posté le 07-05-2008 à 16:38:01  profilanswer

Dice vient de sortir un trailer de Mirror's Edge.

n°5362636
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 07-05-2008 à 20:03:58  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ouais enfin perso les bioshock (je sais, il est sur console aussi), stalker, crysis, hellgate london, et autres jeux récents sur pc, ils sont beaux ET fun à jouer hein.
Effectivement juste le graphisme ne fait pas un bon jeu(je viens d'ailleurs de me réinstaller fallout, c'est pour dire si c'est relativement peu important!), mais c'est un plus lorsque le reste est déjà bon!

[quotemsg]De toute façon c'est pas pour aller faire le kéké à la Tête dans les Nuages pour chopper de la gonzesse de 13 ans, moi je m'amuse c'est tout :ack:

Crysis est fun mais bon pour moi cela reste du Farcry, oki les différents mode que le perso peu adopté son sympa , le jeu est bien nerveu mais je le trouve quand même assez banal sans la vitrine graphique.
Bioshock lui propose un univers génial et original avec une histoire bien sympa.
Fallout un must ce jeu :love:

Olive a écrit :

:love:  :love:  :love:  

C'est sur quel support ? :)

---------------
n°5362645
Olive
Dans le noir
Posté le 07-05-2008 à 20:38:45  profilanswer

PS3/X360 et PC sans doute.

n°5362667
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 07-05-2008 à 21:40:19  profilanswer

ça à l'air vraiment bien sympa :p

---------------
n°5362704
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 07-05-2008 à 22:42:36  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Crysis est fun mais bon pour moi cela reste du Farcry, oki les différents mode que le perso peu adopté son sympa , le jeu est bien nerveu mais je le trouve quand même assez banal sans la vitrine graphique.

Hormis le fait que ce soit développé par la même boite, j'vois pas bien le rapport avec farcry en fait.

---------------
n°5362710
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 07-05-2008 à 22:56:36  profilanswer

Bah cela se passe sur une Ile tropical , avec des un conflit humain + extraterrestres qui s'ajoute.  
Quand on regarde c'est fort proche de farcry.
Du moins ça sens le farcry, je sais pas c'est la sensation que j'ai eu en jouant. ( avis personnel toujours )

---------------
n°5362717
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-05-2008 à 23:22:02  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Les dragons se font... violer. D:

(je viens de mettre le Crom Frayer sur Korgan, en config 2 armes, et mass resistance. Je vois ce que tu veux dire xD Et il est que niveau 17 xD )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5362720
champi68
StepManiac ?!
Posté le 07-05-2008 à 23:28:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Bah fais du DDR.

11 pieds clavier (ahem :o okay j'ai honte) 4 et demi sur mon tapis.

Bouh comment il est mauvais l'autre !  :na:  
Ca me fait penser, qu'il faudrait que je m'y remette :miam:

---------------
Stepmania > *  
n°5362790
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 02:32:59  profilanswer

jilbi a écrit :

(je viens de mettre le Crom Frayer sur Korgan, en config 2 armes, et mass resistance. Je vois ce que tu veux dire xD Et il est que niveau 17 xD )

Sinon, tu peux aussi équiper une hache de la garde améliorée. (Image tirée d'une de mes parties)

Spoiler :

http://static3.filefront.com/images/personal/f/fufighter/136473/ziljdczshg.jpg

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5362800
SynYsTeR
Posté le 08-05-2008 à 02:57:44  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Mario Kart oui, mais je ne pense pas qu'il apporte assez de nouveauté que pour justifier l'achat de la Wii. ( je me trompe ? )

Bah euh juste avec les licenses Super Smash et Mario Kart et des amis ça en vaut le coup... Ensuite, y a d'autres bons jeux jor Mario Galaxy, Zelda (que je n'ai pas aimé d'ailleurs :'( ... en fait, à part Orcarina of Time :love: ... ) ou d'autres licenses bien sympa pour les sports, guitar hero etc. etc. et sûrement pleins d'autres que je n'ai pas découvert ;) .

---------------
n°5362807
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 08-05-2008 à 04:18:50  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Quand on regarde c'est fort proche de farcry.

Hmm bof, je trouve pas moi.

---------------
n°5362808
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-05-2008 à 05:09:22  profilanswer

Han la haine. Un dragon décapité.

Pfff @_@

---------------
n°5362812
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 08-05-2008 à 06:46:57  profilanswer

Je viens de tomber là dessus:
http://www.fallenearth.com/index.php
Hmm hmm, mmo post apocalyptique @la fallout ? Pkoi pas !

---------------
n°5362815
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 08-05-2008 à 07:52:14  profilanswer

hmmm en attendant fallout 3 cela pourrait passer :D

---------------
n°5362820
Olive
Dans le noir
Posté le 08-05-2008 à 08:08:22  profilanswer

Interplay a aussi un projet de fallout MMO (ils n'ont vendu que les droits de la version offline à Bethesda).

n°5362841
Val
\o/
Posté le 08-05-2008 à 10:21:39  profilanswer

Olive a écrit :

Marrant, j'étais entrain de jouer à Assassin's Creed quand on m'a montré ce trailer, voir le perso crapahuter sur les toits en sautant partout comme ça m'a fait penser "tiens, un Assassin's Creed des temps modernes en vue FPS :D"
Sinon, à voir ce que c'est que ce jeu, parce que sur juste le traileur c'est dur de juger.

n°5362855
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-05-2008 à 11:25:18  profilanswer

ouep, pour l'instant, j'ai du mal a voir autre chose qu'un simulateur de yamakasi et/ou une demo technique de consoles next gen ^^

---------------
No pasaran !
n°5362864
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-05-2008 à 11:53:32  profilanswer

en fait, je crois tu incarnes une livreuse de pizza de l'extrême...

---------------
n°5362938
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-05-2008 à 13:56:16  profilanswer

ha ouais, top cool le jeu \o/

c'est clair, c'est pas sport. Perso j'ai la decence de ne pas l'utiliser contre les dragons :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5362982
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 08-05-2008 à 16:01:49  profilanswer

Olive a écrit :

Interplay a aussi un projet de fallout MMO (ils n'ont vendu que les droits de la version offline à Bethesda).

Ouaip je sais, c'était justement en surfant pour des infos là dessus que j'suis tombé sur l'autre ^^

---------------
n°5362988
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 08-05-2008 à 16:12:41  profilanswer

Mon meilleur souvenir contre un dragon reste une chromatic orb qui l'envoie ad patres dès le début du combat. :sweat:

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse