| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Olive Dans le noir |
Je pense qu'on va en revenir petit à petit, y a qu'à voir du côté de l'indie comment ça pousse sur les concepts. Reste les changements de génération, qui implique toujours un gros up technologique. |
Olive Dans le noir | En parlant de Wiifit, une news rigolote : http://www.canardplus.com/news-257 [...] i_fit.html
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci pour cette info , je vais allé voir tout de suite J'atta quand même le métal slug 7 avec impatience Bha je suis mince et je fais du sport extérieur, donc je trouve que c'est beaucoup 80€ pour ça, même si j'apprécie le fait de vouloir faire des jeux utiles Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 06-05-2008 à 22:03:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir |
On s'en tape du wiifit, le stretch faut le faire en club pour en voir l'intérêt, comme dit Pochi.
Message édité par Olive le 06-05-2008 à 22:11:14 |
Val \o/ | Ok ok... merci pour les précisions
Ca, ça m'arrive toujours dans la seconde même dès que j'ai le malheur d'approcher vaguement de la première place. Alors que Bella, elle fait un départ canon, passe toute la course ne première position sans être inquiétée le moins du monde. 8 fois de suite. Vie de merde T.T
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah fais du DDR.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
WAT !? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 07-05-2008 à 16:19:31 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Olive Dans le noir | Dice vient de sortir un trailer de Mirror's Edge.
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | PS3/X360 et PC sans doute. |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Je viens de tomber là dessus:
Olive Dans le noir | Interplay a aussi un projet de fallout MMO (ils n'ont vendu que les droits de la version offline à Bethesda). |
Val \o/ |
Marrant, j'étais entrain de jouer à Assassin's Creed quand on m'a montré ce trailer, voir le perso crapahuter sur les toits en sautant partout comme ça m'a fait penser "tiens, un Assassin's Creed des temps modernes en vue FPS |
valor Viva la revoluçion ! | ouep, pour l'instant, j'ai du mal a voir autre chose qu'un simulateur de yamakasi et/ou une demo technique de consoles next gen ^^ --------------- No pasaran ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ouais, top cool le jeu \o/
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyoronyolo derailed by gender bending |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |