online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Cochez si ça vous dit quelque chose... Si oui, quoi? (mettez votre réponse entre balise spoiler, ça permettra aux autres de jouer ;) )
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - -

n°5362988
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 08-05-2008 à 16:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon meilleur souvenir contre un dragon reste une chromatic orb qui l'envoie ad patres dès le début du combat. :sweat:

---------------
Roses are #FF0000
Violets are #0000FF
All my base are belong to you
n°5362993
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 08-05-2008 à 16:30:53  profilanswer

Je suis heureux :love:

j'ai une chance de cocu ( et dire que ma copine est en Espagne pour 1semaine  :D ).

Je vais avoir une borne d'arcade gratos :)

c'est une droite avec écran 21" , ( écran tv hélas mais bon une gratos je vais pas me plaindre ^^, et puis pour faire du mamecab)

Je vais l'équiper de boutons Sanwa et je vais avoir une carte Avga et encodeur clavier pour faire un mamecab.

le seul truc, c'est que je devrais percer le panel pour mettre  6 boutons car c'est une 3(pas cool pour les jeux de baston).

Message édité par Scarvounet le 08-05-2008 à 16:31:22

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5363080
Olive
Dans le noir
Posté le 08-05-2008 à 20:44:12  profilanswer

On peut faire 6 en appuyant sur 2 boutons en même temps, mais c'est marron s'il y a des combos qui tirent parti de plusieurs boutons.

n°5363087
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 08-05-2008 à 21:17:01  profilanswer

*a craqué*
*a réinstallé fallout 2 après avoir fini le 1 hier*

:love:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5363090
Olive
Dans le noir
Posté le 08-05-2008 à 21:21:52  profilanswer

J'y ai rejoué dernièrement aussi. Y a vraiment des easter à la con dans ce jeu :

Citation :

If you're playing a female character named Buffy and wear any of the four types of leather armour, Rebecca will have a few "trinkets" for you: $1000, 5 Stimpaks, a Metal Armor, a 10mm SMG, 120 10mm JHP, a Plasma Grenade and a Flower. Isn't this what they call favouritism? You don't get the stuff if she's angry with you (because you smote kids or destroyed the still) or if you're stupid when you talk to her for the first time wearing leather armour.

n°5363091
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 08-05-2008 à 21:22:45  profilanswer

Olive a écrit :

On peut faire 6 en appuyant sur 2 boutons en même temps, mais c'est marron s'il y a des combos qui tirent parti de plusieurs boutons.

Bah je vais acheté un lot de 2 stick et 12 boutons.

Pour les beat-them-all et tout ça va, pour les kof aussi, car il se jouent sur 4 boutons...par contre les jeux de baston capcom. . . ^^

:Gratz: Gaendal :p

Trop excellent ce jeu, bon prochaine étape le tactique :D

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5363105
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 08-05-2008 à 21:52:23  profilanswer

Spa un rpg tactics, ça pue.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5363204
Val
\o/
Posté le 08-05-2008 à 23:55:38  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Pour les beat-them-all et tout ça va, pour les kof aussi, car il se jouent sur 4 boutons...par contre les jeux de baston capcom. . . ^^

Heu même pour les KoF ça va être chaud, vu que le jeu se base sur 4 boutons et utilise plusieurs combinaisons pour des mouvements spéciaux :p

n°5363208
Olive
Dans le noir
Posté le 09-05-2008 à 00:10:40  profilanswer

J'ai joué à SF2 sur une borne à 3 boutons et ça ne m'a jamais posé de problème. Y a que Zanghief pour qui ça peut chier je crois, sur son spécial tourniquet (scusez mon inculture pour le nom, j'en connais qui doivent bondir là).

n°5363261
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 09-05-2008 à 08:33:31  profilanswer

Ouep c'est pas non plus injouable mais bon tu perds dans l'éfficacité on va dire, sauf si tu as utilisé un combinaison de touches.

Val a écrit :

Heu même pour les KoF ça va être chaud, vu que le jeu se base sur 4 boutons et utilise plusieurs combinaisons pour des mouvements spéciaux :p

Ouep je sais mais je veux dire que bon cela reste tout a fait jouable avec 3, ce n'est que provisoire.
Par contre si tu te fais un SF03 là, c'est encore plus pénalisant.  

Je vais aussi monter ma dreamcast une foi dedans, le puriste vont me dire " à mort l'hérétique ".  
Mais bon quand tu vois le prix des pcb... 100€ le virtua tennis 2. :'(

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse