online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Préférez-vous le gameplay des jeux de combats Capcom ou SNK?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - -

n°5367100
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-05-2008 à 11:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui suis une brêle à Tekken, je gagne plus souvent contre des pros que contre des débutants qui font n'importe quoi...
Du coup, j'ai vraiment des doutes sur l'intérêt d'apprendre à jouer à ce jeu... -__-;

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5367105
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 19-05-2008 à 11:36:27  profilanswer

Pochi a écrit :

Moi qui suis une brêle à Tekken, je gagne plus souvent contre des pros que contre des débutants qui font n'importe quoi...
Du coup, j'ai vraiment des doutes sur l'intérêt d'apprendre à jouer à ce jeu... -__-;

J'ai pas mal joué à Tekken 3 ... et même si Eddy plaisait au débutant qui apprenait quelques coups. Les débutants gagnent de temps en temps avec ce type de perso ... faut faire le compte sur plusieurs matches ... et là tu vois tout de suite la différence ;)

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5367110
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-05-2008 à 12:19:09  profilanswer

Eddy, tu n'as pas besoin d'apprendre les coups... Il suffit de t'asseoir sur la manette et de moduler la pression de tes fesses...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5367112
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-05-2008 à 12:24:23  profilanswer

Exactement :biglaugh: (je retrouve pu le smiley du ":D" retourné)

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 19-05-2008 à 12:25:10
n°5367114
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-05-2008 à 12:38:28  profilanswer

Pochi a écrit :

Bah Tekken c'est un jeu de tempo et de connaissance des coups adverses et de leurs failles :)
Ya aussi le coté je prévois le contre, la prise et je met les coups pour contrer dans le buffer -_-'

M'enfin à un certain "niveau", le Noob Eddy il fait pas grand chose à part prendre contre et prise en tous genres :D

Après ce que tu appelles "pro" faut voir :D

@Ilfanster :  [:carou:2]

Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 12:39:04

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5367121
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 19-05-2008 à 13:42:08  profilanswer

j'ai essayé tekken 6 euh ... nananananére. Bon ok je suis une brèle , mais ça fait plaisir de donner des gros coups de latte :D j'ai tué 3 mecs et après j'ai pris ma branlée :'(
Je vais aller travailler un peu maintenant :ack:

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°5367169
Val
\o/
Posté le 19-05-2008 à 16:22:37  profilanswer

Pochi a écrit :

Eddy, tu n'as pas besoin d'apprendre les coups... Il suffit de t'asseoir sur la manette et de moduler la pression de tes fesses...

Clair :lol:
'me rappelle de Tekken 3, le jeu où d'importe quel N00b (genre moi) éclatait facilement un 'bon' joueur; juste en prenant Eddy.
Sinon, jamais accroché à la série. En dehors du côté un poil déséquilibré, je trouve ça mou dans le gameplay :ack:

/attend Soul 4

n°5367173
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-05-2008 à 16:38:56  profilanswer

Les prises de King suffisent (aient ?) à en faire un bon jeu :o

n°5367177
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-05-2008 à 16:48:37  profilanswer

Perso, les 3/4 des Eddy que je croise, je les plie en online
OK, il est un peu avantageux en prise en main, mais une fois qu'on le connait un peu, ça devient facile de l'anticiper
(Par contre, je joue beaucoup plus en contre attaque, vu que généralement, quand on se prend le début d'un enchainement, on prend cher !)

En tout cas, moi je suis content qu'ils aient remis Bruce et Baek :D

En parlant de King, quelqu'un sait comment on se dégage de ses prises enchainées ? J'ai pas encore trouvé :(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Dans la lune
Posté le 19-05-2008 à 17:00:56  profilanswer

Les prises enchainés de king, au moins pour le 3, la pluspart tu pouvais t'en sortir à partir de la 2eme avec les boutons de poings, 1~2~1+2 et hop plus de prise :o

Si t'arrives pas à empecher la 2eme prise de passer, là ça devient plus folklo, enfin à voir.
"Petit site" sur Tekken :
http://www.tekkenzaibatsu.com/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°5367201
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-05-2008 à 17:39:20  profilanswer

On parle que des Noob utilisant Eddy, mais y a pleins d'autres Noob hein! Y'en a qui utilisent les Jack/Kuma et qui bourrinent dans le tas et ça marche très bien aussi...
Moi, quand j'utilise un Baek ou Hwoarang, je fais plein de coups de pied en l'air, en bas, au milieu en espérant que ça passe, ça finit par passer, mais c'est du martyrisage  et c'est vraiment pas fin...

---------------
n°5367205
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-05-2008 à 17:45:29  profilanswer

Moi c'est marrant, suite à la suppression de Baek et Bruce, je m'étais fait à Hwoarang et Bryan et me débrouilais pas trop mal, mais depuis qu'ils les ont remis, je me démerde comme une brêle avec eux :hmm:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Dans la lune
Posté le 19-05-2008 à 19:29:31  profilanswer

Pochi a écrit :

On parle que des Noob utilisant Eddy, mais y a pleins d'autres Noob hein! Y'en a qui utilisent les Jack/Kuma et qui bourrinent dans le tas et ça marche très bien aussi...
Moi, quand j'utilise un Baek ou Hwoarang, je fais plein de coups de pied en l'air, en bas, au milieu en espérant que ça passe, ça finit par passer, mais c'est du martyrisage  et c'est vraiment pas fin...

Kuma/Jack, les gros patapouf qui mettent 3 heures entre 2 coups ? :D
Un ti back/back et c'est leur fin ^^

Hwoarang il se joue avec les poings :o

EDIT : Attention, je dis pas que je peux pas perdre contre un noob qui fait nimp mais après 1 match contre le dit noob c'est impossible :)

Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 19:30:44

---------------

n°5367349
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-05-2008 à 21:10:22  profilanswer

Jack, dans le dernier, il est pas si lent que ça hein ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Bisounours (c)So
Posté le 19-05-2008 à 21:13:06  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Exactement :biglaugh: (je retrouve pu le smiley du ":D" retourné)

[:carou:2]

leybi delivers :o

---------------
Tards Awards !
n°5367353
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-05-2008 à 21:14:16  profilanswer

T'as un train de retard toi, ZeDemiMon m'avait déjà renseigné :o (et de toute façon je l'aurai oublié en fermant cette page)

n°5367358
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-05-2008 à 21:17:31  profilanswer

T'as un trucs mythiques qui s'appelle Smileys préférés :o

---------------

n°5367362
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-05-2008 à 21:22:12  profilanswer

Ilfanster a écrit :

T'as un train de retard toi, ZeDemiMon m'avait déjà renseigné :o (et de toute façon je l'aurai oublié en fermant cette page)

Ah oui, j'ai lu en diagonale pardon :ack:

Pour pas flooder:
Je viens de commencer la série Phoenix Wright sur DS (je sais j'ai une navette spatiale de retard :ack: ), hé ben c'est vachement cool ! J'en suis au procès du samouraï, et j'étais à fond dans le procès précédent ^^ (c'est pas rose l'histoire d'ailleurs, malgré l'enrobage manga, c'est assez adulte...)

---------------
Tards Awards !
n°5367380
Pochi
Objection!!!
Posté le 19-05-2008 à 22:04:15  profilanswer

Phoenix Wright ça surroxe tout ce qui existe!!! On n'a pas trouvé une meilleure invention depuis le dépucelage.

@zedemimon
Euh, vi ils sont pas très rapides les gros, mais c'est comme Zangief ou Dhalsim, ils peuvent être très bien utilisés.
Attention, moi, quand je parle de noobz, c'est des "noobz à Tekken", mais ça reste des gens "intelligents" qui savent bien jouer à plein de jeux de combat en général, pas juste des yet-another-button-smasher-kevin... Ils savent se protéger au bon moment, anticiper les coups (à condition de connaitre la portée du coup qui arrive, bien entendu) et contre-attaquer, c'est juste qu'ils ne connaissent pas la liste extensive des coups (et donc forcément, les super-combos-de-la-mort-qui-tue, et par conséquent l'enchaînement des hauteurs des coups portés pour bloquer/contre-attaquer).

---------------
n°5367387
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 19-05-2008 à 22:20:16  profilanswer

Tekken c'est pas le jeu à base de jabs et de air combos ?

Phoenix Wright c'est bien mais y'a des Visual Novels qui roxxent bien plus leur maman (mais les chances que ça sorte dans nos contrées sont nulles ._. )

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5367400
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-05-2008 à 23:09:32  profilanswer

@Pochi : Donc c'est pas des noobs qui bourrinent sans réfléchir ^^
Tekken, c'est aussi tous les mouvements annexes à maîtriser... (se relever rapidement, le contre de contre, casser les prises, le step rapide...)

Après, la liste exhausitve des coups, c'est sympa mais ça sert peu, si tu regardes des vidéos sur youtube ou autre, ya quoi 5-7 coups et 3-4 enchainements qui servent vraiment ? :hmm:

C'est d'ailleurs ce qui est dommage :/
Limite ya Lei qui peut utiliser une jolie panoplie de coup (attention, j'en suis rester à Tekken 3 -_-' )

Message cité 2 fois
Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 23:09:54

---------------

n°5367431
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-05-2008 à 01:17:00  profilanswer

@Nyo
Objection!  
PROOF_OR_IT_DOESNT_EXIST!!111!!ELEVEN!!
Je veux des noms!

@ZDM
Nan, c'est pas des total noobs qui découvrent ce qu'est qu'une manette...
Pour les mouvements annexes, ça s'apprend dans les 2 premières minutes quand t'as un pote qui se donne la peine de t'expliquer un peu les coups...
Pas comme ça => http://www.maliki.com/strips/strip_otaku.jpg

---------------
n°5367437
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-05-2008 à 01:53:55  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Tekken, c'est aussi tous les mouvements annexes à maîtriser... (se relever rapidement, le contre de contre, casser les prises, le step rapide...)

Euh mais ça ce sont les techniques communes de base des jeux de combat @_@

Nyo > I LOL'D.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5367467
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-05-2008 à 10:31:56  profilanswer

Pochi a écrit :

@ZDM
Nan, c'est pas des total noobs qui découvrent ce qu'est qu'une manette...
Pour les mouvements annexes, ça s'apprend dans les 2 premières minutes quand t'as un pote qui se donne la peine de t'expliquer un peu les coups...
Pas comme ça => http://www.maliki.com/strips/strip_otaku.jpg

Oky mais comme tu parlais de s'assoir sur la manette et de bouger les fesses :o
Et puis en général, pour avoir "former" quelques gars, c'est limite "oué oué, alors on joue ?" "bim bam pouf" "Arf c'est nul ce jeu :o "

Bien marrant, comme d'hab ?, ce petit strip :D

kypper_667 a écrit :

Euh mais ça ce sont les techniques communes de base des jeux de combat @_@

Certainement, mais les maitriser est limite obligatoire dans Tekken où beaucoup du match se joue "au sol".

---------------

n°5367473
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-05-2008 à 10:37:13  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Après, la liste exhausitve des coups, c'est sympa mais ça sert peu, si tu regardes des vidéos sur youtube ou autre, ya quoi 5-7 coups et 3-4 enchainements qui servent vraiment ? :hmm:

C'est d'ailleurs ce qui est dommage :/
Limite ya Lei qui peut utiliser une jolie panoplie de coup (attention, j'en suis rester à Tekken 3 -_-' )

Tekken, il y a des beaux combos à faire mais cela reste relativement vite maitrisable.  

Phoenix Wright et dire que j'ai pas encore testé....honte à moi :o

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5367487
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-05-2008 à 11:17:33  profilanswer

@ZDM
J'ai dit que pour jouer avec Eddy, il suffisait de faire n'importe quoi avec la manette.
C'est tout. Le reste n'est que pure conjecture de ta part.:o
Sinon, les gars que tu "formes" ne sont pas motivés. En général, ceux avec qui je jouais, quand ils voyaient une de ces techniques élémentaires, je leur disais comment ça se faisait, et aussitôt ils savaient la maîtriser. C'est pas comme si c'était compliqué si t'es déjà bon à Virtua Fighter ou à Soulcalibur, au contraire.

Message édité par Pochi le 20-05-2008 à 11:17:51

---------------
n°5367540
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-05-2008 à 12:29:54  profilanswer

Mwé possible, j'ai très peu toucher à Soul Calibur mais je compte m'y remettre d'ici peu :miam:

Tout comme Tekken XD

EDIT : Tiens d'ailleurs pour parler de ça, ya moyen de connecter une PS2 sur un écran 24" ? (VGA ou HDMI ? )

Message édité par ZeDemiMon le 20-05-2008 à 12:30:29

---------------

n°5367542
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-05-2008 à 12:31:29  profilanswer

vi, avec une vga box

---------------
n°5367550
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-05-2008 à 12:43:17  profilanswer

Oky merci du renseignement :)

---------------

n°5367562
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-05-2008 à 13:26:27  profilanswer

J'ai bien d'envie de monter un cable pour faire de même avec ma dreamcast :p

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5367564
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-05-2008 à 13:28:43  profilanswer

monter un cable? y a pas déjà une sortie VGA sur la Dreamcast, justement?

---------------
n°5367582
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-05-2008 à 14:06:19  profilanswer

J'ai trouvé une Megadrive II en bon état pour 8€ sur une brocante, j'lavais paumé dans un déménagement mais il me restait encore la majorité de mes jeux :love: Street Fighter II, Sonic I & II, Dr Robotnik's Mean Bean Machine, Earthworm Jim, Road Rash II, Alex Kidd, Eternal Champions, etc. C'est le bonheur.

Message édité par Frozendoll le 20-05-2008 à 14:06:34

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5367593
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-05-2008 à 14:19:52  profilanswer

Si elle est en bonne état c'est pas cher du tout :)

@Pochi: Oui, faire la cable soit même à partir du rgb .

---------------
n°5367607
Pochi
Objection!!!
Posté le 20-05-2008 à 14:33:49  profilanswer

woaw, Scarv, t'es passé à la nouvelle réforme grammaticale? :lol:

Ah oui en fait, je me suis trompé, il fallait un adaptateur VGA pour la Dreamcast... Bon, ça coûte moins de 10€ sur e-bay, ça va...

---------------
n°5367614
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-05-2008 à 14:52:09  profilanswer

Etat excellent, aucun pet', les boutons fonctionnent et les prises sont nickel :p

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5367618
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-05-2008 à 15:03:15  profilanswer

Pochi a écrit :

woaw, Scarv, t'es passé à la nouvelle réforme grammaticale? :lol:

Ah oui en fait, je me suis trompé, il fallait un adaptateur VGA pour la Dreamcast... Bon, ça coûte moins de 10€ sur e-bay, ça va...

Oui je me prépare pour mon examen de français :lol:

Pochi, tu ne sais pas si cela se trouve encore des cables péritel  "normaux" pour dream ?

Car j'ai acheté une tv d'occasion, mais le péritel est mort donc je passe par le vidéo , mais le problème c'est qu'il ne prend pas le rgb ou inversement.
Je confond toujours les 2 type câbles péritel . ^^
Et donc je sais pas joué avec ma dreamcast car j'ai le son mais pas l'image :'(

Edit : c'est bon j'ai trouvé un cable composit pour 9€ :)

Message édité par Scarvounet le 20-05-2008 à 15:55:24

---------------
n°5367619
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-05-2008 à 15:03:49  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Certainement, mais les maitriser est limite obligatoire dans Tekken où beaucoup du match se joue "au sol".

Parce que maitriser les déplacements et les contres dans les autres jeux, ce n'est pas obligatoire ?

@_@

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5367638
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-05-2008 à 15:52:47  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Parce que maitriser les déplacements et les contres dans les autres jeux, ce n'est pas obligatoire ?

@_@

-_-'

Je parle de contre de contre (chicken à tekken ?) que tu fais juste après ton coup.
Les déplacements, je parle surtout de la gestion du tombage et relevage.

Mais c'est sur, les déplacements/contre c'est toujours vrai  [:perenoel:2]  

---------------

n°5367693
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-05-2008 à 17:55:03  profilanswer

Sauf quand y'a pas de contres :ack:

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5367699
Val
\o/
Posté le 20-05-2008 à 18:23:43  profilanswer

Dans ce cas ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse :ack:

n°5367701
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-05-2008 à 18:26:03  profilanswer

Val a écrit :

Dans ce cas ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse :ack:

SF 2 :o

Ah, attendez, 1er post sur cette page où on mentionne un jeu de combat !

On peut le faire ! Voir la lumière !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse