| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - - |
|---|---|
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Ilfanster NwCo | Exactement Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 19-05-2008 à 12:25:10 |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 12:39:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Val \o/ |
Clair |
Ilfanster NwCo | Les prises de King suffisent (aient ?) à en faire un bon jeu |
devil-katana Heresy | Perso, les 3/4 des Eddy que je croise, je les plie en online
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ZeDemiMon Dans la lune | Les prises enchainés de king, au moins pour le 3, la pluspart tu pouvais t'en sortir à partir de la 2eme avec les boutons de poings, 1~2~1+2 et hop plus de prise --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
devil-katana Heresy | Moi c'est marrant, suite à la suppression de Baek et Bruce, je m'étais fait à Hwoarang et Bryan et me débrouilais pas trop mal, mais depuis qu'ils les ont remis, je me démerde comme une brêle avec eux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ZeDemiMon Dans la lune |
Kuma/Jack, les gros patapouf qui mettent 3 heures entre 2 coups ? Hwoarang il se joue avec les poings EDIT : Attention, je dis pas que je peux pas perdre contre un noob qui fait nimp mais après 1 match contre le dit noob c'est impossible Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 19:30:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
devil-katana Heresy | Jack, dans le dernier, il est pas si lent que ça hein ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
Ilfanster NwCo | T'as un train de retard toi, ZeDemiMon m'avait déjà renseigné |
ZeDemiMon Dans la lune | T'as un trucs mythiques qui s'appelle Smileys préférés --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
ZeDemiMon Dans la lune | @Pochi : Donc c'est pas des noobs qui bourrinent sans réfléchir ^^ Après, la liste exhausitve des coups, c'est sympa mais ça sert peu, si tu regardes des vidéos sur youtube ou autre, ya quoi 5-7 coups et 3-4 enchainements qui servent vraiment ? C'est d'ailleurs ce qui est dommage Message cité 2 fois Message édité par ZeDemiMon le 19-05-2008 à 23:09:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Pochi Objection!!! | @Nyo
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh mais ça ce sont les techniques communes de base des jeux de combat @_@
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
ZeDemiMon Dans la lune | Mwé possible, j'ai très peu toucher à Soul Calibur mais je compte m'y remettre d'ici peu Message édité par ZeDemiMon le 20-05-2008 à 12:30:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Pochi Objection!!! | vi, avec une vga box --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky merci du renseignement --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai trouvé une Megadrive II en bon état pour 8€ sur une brocante, j'lavais paumé dans un déménagement mais il me restait encore la majorité de mes jeux Message édité par Frozendoll le 20-05-2008 à 14:06:34 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Etat excellent, aucun pet', les boutons fonctionnent et les prises sont nickel --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Oui je me prépare pour mon examen de français Pochi, tu ne sais pas si cela se trouve encore des cables péritel "normaux" pour dream ? Car j'ai acheté une tv d'occasion, mais le péritel est mort donc je passe par le vidéo , mais le problème c'est qu'il ne prend pas le rgb ou inversement. Edit : c'est bon j'ai trouvé un cable composit pour 9€ Message édité par Scarvounet le 20-05-2008 à 15:55:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Parce que maitriser les déplacements et les contres dans les autres jeux, ce n'est pas obligatoire ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gaendal Why so serious ? | Sauf quand y'a pas de contres --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Dans ce cas ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse |
SF 2 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |