| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Olive Dans le noir |
T'es fou, ce sont des incontournables de la série, comme Mitsurugi ou Kilik. |
Olive Dans le noir | Ha, vu sous cet angle....
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Elle était déjà blonde dans le 3 en alternatif non ?
Faux.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Val \o/ |
|
Olive Dans le noir | @zedemimon: j'y ai déjà énormément joué à ce jeu. Mais c'est vrai que ce ne sont pas ces détails qui m'attire. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le deux est trés sympa, mais l'omniprésence des mini-jeux le rend parfois pénible.
--------------- |
Val \o/ | Bon quelque part ça me rassure, c'est pas moi qui a 2 mains gauches mais bien le gameplay qui est pourri
Mouais, j'aurais du mal à dire qu'un jeu estlebien si je trouve le gameplay à chier perso, enfin...
|
Gaendal Why so serious ? | Manque de sang tout ça edit: Message édité par Gaendal le 06-06-2008 à 19:16:24 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | la DA? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Direction Artistique, mais en fait l'ajout de ces persos ne dépend pas de la DA mais du marketing. Mais c'est pas grave, on peut imputer d'autres choix discutables à la DA |
Lord Kellmar Einheri | - Des points d'expérience et de skill à répartir |
sprites vocaloid Sprites | lol ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Pochi Objection!!! | n'empêche, ce serait cool... ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
Si, ils peuvent la rendre moins cheat que ça ferait pas de mal. |
Touffu en Vadrouille | Et au milieu du combat, une pause pendant laquelle on va nourrire le Calib'dogz. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est marrant j'entends ça pour tous les persos de SC2/3 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Pour moi y a 3-4 trop puissants, et autant de persos faibles et/ou difficiles à appréhender. |
zedemimon Dans la lune | Et scarv, il est à l'hosto après sa tentative de montage de borne ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tiens, je l'avais oublié, le loustic. --------------- |
Gaendal Why so serious ? | Segata sanshiro is back !!
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Why so serious ? | Youpla, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Street Fighter IV... Message édité par Gaendal le 16-06-2008 à 22:43:34 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Tiens, je viens de revoir la cité des enfants perdus, il passait sur Arté ce soir. Et je me dis que Bioshock a sans doute largement repompé ce film. |