online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Jusqu'à combien d'euros avez-vous pu dépenser juste pour un seul jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - -

n°5370679
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 27-05-2008 à 22:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Roman ou manga créé par des fans, pour des fans, ça dérive souvent vers le sayksuel. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5370704
Olive
Dans le noir
Posté le 27-05-2008 à 23:25:11  profilanswer

zedemimon a écrit :

Oué, mais pour le V, j'ai peur que l'on ne voit plus leurs têtes à elle deux :sweat:

T'es fou, ce sont des incontournables de la série, comme Mitsurugi ou Kilik.

n°5370710
Val
\o/
Posté le 27-05-2008 à 23:33:49  profilanswer

Oui, enfin je crois qu'il voulait dire qu'on ne verrait plus leur tête, qui serait cachée par quelque chose devenu énorme... :whistle:

Sinon, j'aime bien la nouvelle, une gothololi qui se bat à la lance, c'est cool \o/
Bon, un clone de Taki avec des sabres, pourquoi pas... Et Setsuka en blondasse, c'est moche.

n°5370712
Olive
Dans le noir
Posté le 27-05-2008 à 23:35:22  profilanswer

Ha, vu sous cet angle....

(j'ai pas encore l'esprit assez tordu :heink: )

+1 pour setsuka.

n°5370728
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-05-2008 à 00:26:02  profilanswer

c'est surtout que cette nouvelle Setsuka fait très cadavérique...
Ce serait pas la cousine de Sadako? :hmm:

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5370754
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-05-2008 à 02:46:40  profilanswer

Val a écrit :

Et Setsuka en blondasse, c'est moche.

Elle était déjà blonde dans le 3 en alternatif non ?

Shining Baka a écrit :

Roman ou manga créé par des fans, pour des fans, ça dérive souvent vers le sayksuel. :o

Faux.
Ce ne sont pas des romans (jamais vu jusque là).
Ce ne sont pas des mangas (très rarement, sur une réédition et compilation).
Ce sont des créations amateurs, quelque soit le support et l'âge du public.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5370782
zedemimon
Dans la lune
Posté le 28-05-2008 à 09:09:17  profilanswer

Olive a écrit :

T'es fou, ce sont des incontournables de la série, comme Mitsurugi ou Kilik.

Val a écrit :

Oui, enfin je crois qu'il voulait dire qu'on ne verrait plus leur tête, qui serait cachée par quelque chose devenu énorme... :whistle:

Vala c'est ça :D

Olive a écrit :

Ha, vu sous cet angle....

(j'ai pas encore l'esprit assez tordu :heink: )

Ca viendra à force d'y jouer XD

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5370795
Val
\o/
Posté le 28-05-2008 à 10:18:14  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Elle était déjà blonde dans le 3 en alternatif non ?

Oui, et c'était déjà bien laid, heureusement que la tenue normale rattrapait un peu le coup.

Là, j'ai des craintes.
Sinon, ils ont encore rien annoncé pour l'éditeur de persos ? :hmm:
Ok c'est du détail, mais ça reste un plus sympa de pouvoir customz/créer ses persos.

n°5370810
Olive
Dans le noir
Posté le 28-05-2008 à 11:07:01  profilanswer

@zedemimon: j'y ai déjà énormément joué à ce jeu. Mais c'est vrai que ce ne sont pas ces détails qui m'attire.

n°5373846
Val
\o/
Posté le 03-06-2008 à 18:24:06  profilanswer

Bon, ptit up d'incompréhension :o

Depuis quelques jours, j'essaie Kingdom Hearts. Assez réfractaire au début (Dysney c'est gentil mais bon...) j'ai quand même tenté, ayant trouvé par hasard le jeu à 4£, et après tout, les échos sont plutôt bons...

Et après quelques heures, je suis SCEPTIQUE, mais bien quoi... Ok, le concept est au final sympa, et la sauce prend bien pour le mix Square/Dysney.  
Evidemment, l'histoire heu... y en a pas, mais fallait s'y attendre pour ce type de jeu. On erre vaguement de monde en monde pour sauver l'univers et surtout sa copine, pourquoi pas.

Mais le vrai problème, c'est surtout le gameplay franchement en carton... déplacement imprécis et combats bordéliques au possible, caméra ingérable... Opter pour du A-RPG c'est un choix, ça rend le truc plus vivant que du tour par tour, mais là ça donne dans le beat them all bourrin et brouillon au possible, et à la difficulté mal dosée entre les mobs qu'on bash à la chaine, et les boss qui te 3 shot pendant que t'essaies désespérément de prendre une potion sans te faire interrupt.

Alors bon heu, c'est moi qui passe à côté de quelque chose, ou ce jeu est une belle coquille vide ? :heink:

n°5373923
Pochi
Objection!!!
Posté le 03-06-2008 à 20:48:28  profilanswer

Alors, KH, saylebien... mais effectivement pas entièrement... car le gameplay est à chier comme tu as pu t'en rendre compte.

Mais l'histoire qui commence à se développer à la fin de cet opus est parait-elle bien (je n'ai pas encore avancé), la suite sur GBA "chains of memories" est très bien, et puis le 2 est paraît-il (idem, j'attends de terminer le 1 pour l'attaquer ^^; ) super surtout qu'ils ont bien amélioré la jouabilité (il paraît même qu'elle est bien ;) )
Et quand je vois les trailers du 3, je me dis, ça vaut bien le coup de se donner quelques maux de têtes sur le 1 (f***ing caméras) pour arriver là...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5373949
Shining Ba​ka
Posté le 03-06-2008 à 21:57:07  profilanswer

Le deux est trés sympa, mais l'omniprésence des mini-jeux le rend parfois pénible.
Il y a une scéne dont on nous vantait les mérites, et avait l'air 'achement épique, qui me bottait sérieusement, je donne pas de détails pour pas spoiler, mais en gros, dans une cinématique on voyait Sora qui fonçait avec sa bite et sa keyblade se battre contre une marée de sans-coeurs, comprenant nottament quelques béhémoths. :ack:

Malheureusement, au lieu de ça, on a le droit à un "petit" combat contre un millier de sans-coeurs, alors vous me direz, c'est déja pas mal, mais le problème c'est qu'ils se two-shot, et qu'en un combo on en tue une vingtaine. :X

Les trucs pas mal dans le deux, c'est que déja, les personnages principaux, outre Sora qui a toujours cet air de con qui le caractérise parfaitement, ont grandi, ce qui est suffisamment rare dans un jeu pour être noté. L'introduction générale du titre, est également trés sympa, et sa conclusion plonge le joueur dans un monde beaucoup plus "sombre" qu'avant, ce qui ne manquera d'ailleurs pas de renouveller au joueur l'envie de coller quelques baffes à Sora. Après, les transformations, petit truc sympa, notamment contre les boss, pour baisser ou augmenter le niveau de difficulté du jeu.

Ah, parlons-en, du niveau de difficulté. Outre le traditionnel affrontement contre Sephiroth, je suis mort en tout et pour tout lors de cette aventure... Une fois. Lors du boss final, et encore, c'était lors d'une de ses phases spéciales, et je n'ai même pas eu à recommencer le combat du début. Ce qui me parrait quand même peu par rapport à l'opus précédent. Autre déception, l'Arène. Les combats y étant effectués ne font plus gagner d'Xp. Le leveling jusqu'au niveau 100 devient donc une véritable horreur, j'ai laissé tombé cette idée, faute de motivation.

Les graphismes, quand à eux, sont trés sympa, du moins l'étaient à l'époque de sa sortie, les personnages secondaires plutôt attachants, notamment Axel, Roxas and coe, bien que certains laissent franchement le joueur sur sa faim. Les mondes, quand à eux, sont beaucoup plus diversifiés que ceux de l'opus précédent, on y découvre en effet Pirates des Caraïbes, voir TRON, même si j'ai regretté de ne pas retrouver certains mondes, comme celui de Tarzan. Quoique celui-ci aurait certainement été trop proche de celui du Roi Lion.

Certains affrontements sont trés sympa, mais comme dit au dessus, la difficulté y fait défaut. :/

Au final j'ai beaucoup aimé ce volume, mais je suis également resté un peu sur ma faim...

---------------

n°5375012
Val
\o/
Posté le 06-06-2008 à 16:56:32  profilanswer

Bon quelque part ça me rassure, c'est pas moi qui a 2 mains gauches mais bien le gameplay qui est pourri :D

Pochi a écrit :

Alors, KH, saylebien... mais effectivement pas entièrement... car le gameplay est à chier comme tu as pu t'en rendre compte..

Mouais, j'aurais du mal à dire qu'un jeu estlebien si je trouve le gameplay à chier perso, enfin...

A la base, je pensais rusher le 1 pour passer rapidement au 2 réputé pour le meilleur gameplay/histoire, mais je sens que je vais même pas avoir la motivation de finir le 1 là.

Shining Baka a écrit :

Le deux est trés sympa, mais l'omniprésence des mini-jeux le rend parfois pénible.

Ben déjà que dans le 1... on te trouve même pas un prétexte pour te lancer dans un mini jeu bidon, mais pourtant indispensable à la progression à chaque monde.
Genre, j'ai jamais demandé à passer les défis de cette foutue arène moi (monde d'Hercule).

Bon tant pis, j'aurais essayé au moins :ack:

n°5375027
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 06-06-2008 à 17:56:57  profilanswer

*se refait jedi academy*
Tain il était quand même excellent pour l'époque ^^ (encore maintenant niveau gameplay c'est bien fun :p )

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5375050
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-06-2008 à 18:44:17  profilanswer

@val
c'est surtout la mauvaise gestion de la caméra qui m'a ennuyé...
Ensuite, je suis fan de l'univers (Disney ftw \o/ ) et puis, après, taper dans tout ce qui bouge et chercher les 101 dalmatiens, ça me fait tripper...

---------------
n°5375051
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 06-06-2008 à 18:45:19  profilanswer

Manque de sang tout ça :p

edit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] v_f1q0.htm
Warf warf warf...jamais autant ri devant une vidéo.
Je risque pas de l'acheter ^^

Message édité par Gaendal le 06-06-2008 à 19:16:24

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5375135
Pochi
Objection!!!
Posté le 06-06-2008 à 23:55:00  profilanswer

woah, trop bien, c'est le héros de the Force Unleashed! Je me disais que ce serait cool si jamais il y avait un jeu de combat avec lui ^^

Ce jeu sera mien!

---------------
n°5375138
Olive
Dans le noir
Posté le 07-06-2008 à 00:02:56  profilanswer

Reprise de SC 3 justement ce soir, j'ai mangé 22-7. Ca va, j'ai pas trop rouillé.  
C'est clair que plus ça va, plus la DA de soul calibur part en cacahouètes. Ce qu'on se dit avec un collègue, c'est qu'il peuvent ajouter leurs persos bidons si ça leur plaît, tant que les fondamentaux sont toujours là et bien réglés.

n°5375140
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-06-2008 à 00:06:32  profilanswer

la DA?

---------------
n°5375141
Olive
Dans le noir
Posté le 07-06-2008 à 00:08:58  profilanswer

Direction Artistique, mais en fait l'ajout de ces persos ne dépend pas de la DA mais du marketing. Mais c'est pas grave, on peut imputer d'autres choix discutables à la DA :D.

n°5375179
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 07-06-2008 à 06:18:05  profilanswer

Comme la taille des seins qui augmente ? Ah non, encore du marketing ça :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5375209
Val
\o/
Posté le 07-06-2008 à 11:34:51  profilanswer

J'avoue que les persos bonus àlacon comme ça, j'en ai un peu ranafoutre tant qu'ils cherchent pas à les intégrer à l'histoire et que effectivement, les anciens sont toujours là. Par contre les "vrais" nouveaux me plaisent bien dans l'ensemble.

Et ayant vu un méchant trailer hier,qui m'a conforté dans mon idée, il est clair que ce jeu sera mien aussi dès ça sortie :o
En attendant faut que je me remette au 3 moi, histoire de pas être totalement n00b à la sortie du 4, pis j'ai un collègue à initier \o/

n°5375215
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-06-2008 à 12:07:33  profilanswer

Pour Soul Calibur 5 il y a aura :
- Des filles à grosses poirines !
- Des persos de Starwars !
- Sonic !
- Zelda !
- MGS ! (version alternative en slip de guerre)
- Pikachu et le gameplay de Smash Bros' !
- Une ville en 3D géante avec des rastas gangs !
- Un mode Hot Coffee !
- Des samurais démons !
- DUKE NUKEM FOREVER ! Nan j'déconne
- Un nain de 6m de haut !
- Pizza Hut en sponsor !
- Des tenus 'Gundam' à débloquer !
- Segata Sanshiro !
- La manette sera en forme de guitare électrique !
- Lorsqu'on récolte assez d'énergie, on peut lancer une carapace bleue !

En fait, il y aura tout, absolument tout dans SC5, sauf un jeu de combat.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5375220
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-06-2008 à 12:16:56  profilanswer

- Des points d'expérience et de skill à répartir

n°5375231
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-06-2008 à 12:30:54  profilanswer

lol ^^
tant qu'ils touchent pas à sophie ... (quoique sa nouvelle tenue fait peur)

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°5375240
Pochi
Objection!!!
Posté le 07-06-2008 à 12:47:02  profilanswer

n'empêche, ce serait cool... ^^

---------------
n°5375268
Olive
Dans le noir
Posté le 07-06-2008 à 13:13:25  profilanswer

sprites a écrit :

lol ^^
tant qu'ils touchent pas à sophie ... (quoique sa nouvelle tenue fait peur)

Si, ils peuvent la rendre moins cheat que ça ferait pas de mal.

n°5375345
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-06-2008 à 15:46:42  profilanswer

Et au milieu du combat, une pause pendant laquelle on va nourrire le Calib'dogz.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5375668
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-06-2008 à 15:54:53  profilanswer

Olive a écrit :

Si, ils peuvent la rendre moins cheat que ça ferait pas de mal.

C'est marrant j'entends ça pour tous les persos de SC2/3 :happy:

---------------
n°5375687
Val
\o/
Posté le 08-06-2008 à 16:21:19  profilanswer

Ca m'étonnerait que tu entendes ça de Rock dans SC3 :whistle:

Sinon, y a quelques persos bien abusables, mais dans l'emsemble la balance du jeu m'a pas l'air mauvaise, du moins tant qu'on joue pas à un niveau de compétition.

n°5375760
Olive
Dans le noir
Posté le 08-06-2008 à 18:57:19  profilanswer

Pour moi y a 3-4 trop puissants, et autant de persos faibles et/ou difficiles à appréhender.

n°5376381
zedemimon
Dans la lune
Posté le 10-06-2008 à 09:23:02  profilanswer

Et scarv, il est à l'hosto après sa tentative de montage de borne ? :??:

Need photos :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°5376575
Shining Ba​ka
Posté le 10-06-2008 à 18:57:58  profilanswer

Tiens, je l'avais oublié, le loustic. :miam:

---------------

n°5378035
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 14-06-2008 à 15:55:09  profilanswer

Segata sanshiro is back !!
http://www.insertcredit.com/archives/news/062008/segatasanshiroooooo.jpg

http://www.insertcredit.com/

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5378039
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-06-2008 à 16:20:18  profilanswer

Oh yeah ! O/

---------------
n°5379287
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-06-2008 à 22:42:33  profilanswer

Youpla, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Street Fighter IV...
Le jeu devrait sortir sur xbox360, ps3 et pc...
On a des images du boss du jeu, Seth, qui ressemble pas mal à urien, mais en plus bleu :ack: (lien possible avec Urien et Gill de SFIII ce qui serait pas mal).
http://www.ryustemple.net/db/img/newscreens2_t.jpg
Dan et Feilong confirmés pour les versions "home".
D'autres news diverses, de nombreuses nouvelles images et des news de Super Street Fighter II HD Remix sur Ryu's Temple comme d'hab ^^
Y'a de nouveaux trailers aussi...je les trouve moins bien que l'ancien mais bon :p

Message édité par Gaendal le 16-06-2008 à 22:43:34

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5379288
Olive
Dans le noir
Posté le 16-06-2008 à 22:45:22  profilanswer

Tiens, je viens de revoir la cité des enfants perdus, il passait sur Arté ce soir. Et je me dis que Bioshock a sans doute largement repompé ce film.

n°5379327
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-06-2008 à 23:12:55  profilanswer

Spa faux ^^
Film génialissime d'ailleurs, je doute que le film bioshock puisse faire aussi bien :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5379378
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 17-06-2008 à 01:03:22  profilanswer

J'aime pas trop le design du boss, ça fait très mauvais superhéros Marvel.
Au moins Urien il permet de foutre la rage aux potes avec son design, mais là ça le fait pas.

Y'a pas à dire, j'ai du mal avec la franchise SF ces derniers temps (Soul Calibur c'est devenu une blague pour moi depuis les dernières news, c'est limite si je suis plus tenté par le Samurai Showdown).

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5379401
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 17-06-2008 à 02:05:27  profilanswer

Moi ça va il me plait bien ^^
Pour SC c'est pareil pour moi, je pense même pas y jouer...
SFIV par contre me semble prometteur au niveau gameplay, et je viens de voir une vidéo de SSF2HD, vu que le jeu est toujours aussi rapide(ben oui forcémment vu que c'est le même jeu xD) ça risque d'être bien excellent tout ça :p
Par contre aucune idée de la sortie pour SFHD, vu que la béta est toujours pas là...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5379410
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-06-2008 à 02:55:38  profilanswer

Shodown a l'air de puer un peu quand même...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse