| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2008 à 02:55:38 ![]() ![]()
|
TiDom Profil : Super-héros | Dis Pochi à quand le prochain sondage... pour faire passer le temps ? --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Val \o/ | Bah perso je les mets au même titre que Link (qui s'intégrait au final pas si mal niveau gameplay, se battant à l'épée et étant assez fun à jouer).
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah y en a ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Sûrement oui, derrière les kilos de silicone |
Olive Dans le noir |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Je sors de deux heures de la démo de SC 4 sur x360. Elle comporte Mitsurugi, Siegfried, Hilde et Yoda. Les deux ancêtres sont égaux à eux même sans modifications sensibles depuis SC 3. Message édité par Olive le 18-06-2008 à 23:58:35 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est toujours super pénible les nains dans les jeux vidéos de combats ou les FPS...
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Oui. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Goldeneye, le singe des Time Splitters... Non aux nains ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Mouais, on sent le perso cheap effectivement pour Yoda... (osef, j'aurais Vador sur PS3 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Val \o/ | Non, Oddjob n'était absolument pas un perso cheaté >.>
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | 1 mois de vacances aux Canaries (Teneriffe), y'a de quoi faire oublier le net. Message édité par nyoronyolo le 21-06-2008 à 09:56:50 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir | Quelques semaines pour des vacances, et pour peu qu'il y ait de quoi s'occuper, ça ne manque pas. Mais comme nyoro, quand je rentre, je refais vite mon retard |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Putain Pochi c'est quoi cette signature ? 0_0 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ilfanster NwCo |
La même. Genre il faut toute la nuit pour lire tout ce qu'on a manqué sur nos forums et sites réguliers Message édité par Ilfanster le 21-06-2008 à 16:29:52 |
Pochi Objection!!! | J'aurais dû poser comme question "Au bout de combien de temps vous penseriez que le net vous manquerait?". --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | En vacances, quelques semaines, un mois et quelques en gros.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TiDom Profil : Super-héros | Pareil --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Gaendal Sceptique© | Bizarre pour le dernier sondage...je pensais que plus de monde connaîtrait dncornholio et iddad/idkfq...m'enfin faut dire que ça commence à dater ^^ Pour le nouveau: qq semaines(quand je pars en vacances quoi...m'enfin ça manque surtout aux moments chiants = les transports edit@nyoro: aaah tenerife...c'est génial j'y suis allé y'a plus de 10 ans c'était vraiment mes meilleures vacances Message édité par Gaendal le 22-06-2008 à 17:01:51 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Tous le monde réagit un peu de la même façon pour l'instant. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Qques jours / 7 (pas vraiment un manque mais quand j'ai rien à faire -> gogo forums ou jeux online)
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Pochi Objection!!! | Ma plus longue ascèse "netique" a duré qq mois quand j'étais en prépa...
Val \o/ | Quelques jours pour moi... sûrement parce que ça fait perpette que je suis pas parti en vacances |
ToTo07 /facepalm | je rentre du GP de france de F1 et je suis deja sur mon ordi depuis ce matin --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Salut tout le monde,
Message édité par Franco23 le 04-07-2008 à 05:44:05 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Pochi Objection!!! | Bin là, le topic est un peu délaissé en ce moment... Bon, bin, bonne madonna à toi et repasse quand tu veux. Message édité par Pochi le 04-07-2008 à 08:18:26 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oui.
Message cité 3 fois Message édité par kypper_667 le 04-07-2008 à 09:03:03 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Ouaip joué à LBA1, sur Playstation je crois --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le 1 est mieux. L'histoire, et surtout, le débarquement des lapichons rebels ! \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Le 1 je me rappelle de cette infâme scène dans le désert où fallait échapper à un gros rondin et comme j'avais la facheuse manie de foncer dans un mur ~~.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
shoop Pestouillette :o | Hop, up !
|
calipso |
|