| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-07-2008 à 13:50:17 ![]() ![]()
|
shoop Pestouillette :o | PS1.
|
Lord Kellmar Einheri | Bah, y'a des mecs qui se penchent sur une traduc, je crois |
Pochi Objection!!! | indeed, LK. Je viens de voir : http://todrtrans.pbwiki.com/ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a aussi sur ToD 2 (2, pas II |
Olive Dans le noir |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | salut
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Dans la famille Cross-over univers Comics/Manga Vs Jeux Video, j'attends plus de Tatsunoko vs. Capcom. edit : Olive, j'adore ta signature ^^. Encore Merci Nyoronyolo pour cette phrase... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 07-07-2008 à 21:07:34 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
J'ai osé la mettre, moi --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir |
L'un n'empêche pas l'autre pour moi. La citation est amusante et, je trouve, a bien sa place dans une signature à la con. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Pochi Objection!!! |
@Nyo Message édité par Pochi le 08-07-2008 à 00:53:47 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Le 3 limite encore ça allait (bon je jouais la Sophitia cheatée de la version NTSC mais passons Smash Bros Brawl: j'ai joué genre 3-4 sessions, on peut pas vraiment dire que je sois bon surtout que ça reste qu'un party game à mes yeux (Mario Party mais porté en jeu de baston), c'est marrant entre potes, on peut faire plein de scrub play à tout va mais j'y ai pas trouvé de réel intérêt technique. Et puis comme je n'aime pas la Wii je ne risque pas de l'avoir, très très casual quoi. Sinon bin tu peux poser autant de questions que tu veux mon cher Message cité 1 fois Message édité par nyoronyolo le 08-07-2008 à 01:40:48 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
calipso |
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Les priorités de Sigfried semblent avoir été augmentées en effet. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Owui \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
calipso |
|
nejarr |
Oui, Idem que Gaendal. Je peux compter le 1 (avec une préférence pour celui-ci) et le 2 à mon actif. D'ailleurs je les ai encore --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les principaux sujets de D1C/Hellfire |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Lord Kellmar Einheri | ** prrrt **
|
Lord Kellmar Einheri | Les scéances de prout avec une collections de gonzes derrière toi, dans Abe's |
nejarr | Nostalgie, nostalgie. Je vais aussi ressortir les Abe (les deux premiers, les suivants étaient sur Xbox), histoire que les LBA ne se sentent pas seuls Message édité par nejarr le 09-07-2008 à 00:09:39 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les principaux sujets de D1C/Hellfire |
cali | Je sais pas si ce jeu a déja été évoqué sur ce topic, mais je viens de découvrir le trailer de Mirror's Edge un jeu DICE. Perso, ça m'a bluffé (et bossant dans une boite de jeux vidéo, j'ai vriament l'impression de passer pour des branquignoles à côté) Message édité par cali le 09-07-2008 à 10:07:19 --------------- |
Olive Dans le noir | Déjà évoqué en effet. Et oui, le trailer est impressionnant. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Pour ceux que ça interesse des news sur le second jeu de baston de capcom avec SF4:
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Desole pour le double post mais cette video de Fallout 3 m'a laisse plus que sceptique, je le sentais vraiment pas le fait que Bethesda s'en occupe... --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Friman | Viens faire un tour dans la section jdr nyoronyolo ;-) et encore tu as vu la plus "chouette" vidéo, regarde celle là: http://www.gametrailers.com/player/36197.html |