| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Pochi Objection!!! | Je viens de me faire mal en regardant les vidéos de FF XIII (qui sortira finalement sur la 360 et la PS3, du coup, j'ai de plus en plus de difficulté à choisir entre les 2 consoles... que faire?!?)... Ils sont décidément vraiment très bons pour les cinématiques chez Squeenix... Sinon, le nouveau trailer du jeu de yamakazi, mirror's edge, fait extrêmement mal... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 15-07-2008 à 18:52:18 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
C'est pas plutôt qu'ils rentrent en prod ? Ce qui signifierai probablement une sortie pour novembre 2009. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Olive Dans le noir | Un cycle classique en JV c'est :
Message édité par Olive le 16-07-2008 à 13:32:08 --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah, tu arrêtes le furry ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
shoop Pestouillette :o |
Moi, elle m'a rendue tristounette la vidéo. Le gars qui a filmé le trailer que j'ai vu a fait ça comme un manche, du coup impossible de s'extasier comme d'habitude sur la qualité de la vidéo.
|
Olive Dans le noir | @Pochi: en fait ta vue de la prod correspond à la fin de la preprod, où les ingés fournissent les outils nécessaire à la création du jeu, c'est bien une mise en prod de ces outils. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
T'as qu'à bosser et avoir un salaire et te payer des consoles de jeu ! Grosse larve ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
shoop Pestouillette :o | Tu sais où tu peux te mettre tes autographes kyppychou ? |
Olive Dans le noir | J'ai bien ri avec les pubs de Project Zero sur Wii: http://www.gamekult.com/video/8592102/ --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon il y a déjà une section Stracraft avec cette vidéo mais franchement si il y a des fans dans la salle, je me suis bien marré par moment devant ce replay (Jaedong meilleur Zerg Coréen, Lomo joueur montant terran très doué aussi) : http://www.gomtv.net/videos/237 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | ca doit etre parce que j'ai jamais vraiment joué a ce jeu, a part la campagne, mais j'ai regardé la vidéo et j'ai rien trouvé de drole --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | ah nan mais moi, je me rend meme pas compte de ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette partie ^^ --------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? | Ouais fin là t'abuses --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | ah bah, vu comme ca, j'ai même pas fini la campagne, moi --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | Une vision de la fin de portal : http://www.game-ism.com/2008/04/04 [...] shes-free/
Message édité par Olive le 22-07-2008 à 13:42:00 --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! | 'tchulé, va --------------- No pasaran ! |
sprites vocaloid Sprites | haa oué ... bah j'avais pas réalisé sur le boss de portal --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Mais mais mais ... jusqu'où iront-ils --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
devil-katana Heresy | Je comptais commander le mien en import sur playasia... Sauf que pour SC4, ils livrent pas en europe... Du coup, je crois que je vais craquer demain... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Val \o/ |
Heu, pouquoi tu cherchais un US au fait ? |