| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - - |
|---|---|
Pochi Objection!!! | Reprise du message précédent :
@Nyo Message édité par Pochi le 08-07-2008 à 00:53:47 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Le 3 limite encore ça allait (bon je jouais la Sophitia cheatée de la version NTSC mais passons Smash Bros Brawl: j'ai joué genre 3-4 sessions, on peut pas vraiment dire que je sois bon surtout que ça reste qu'un party game à mes yeux (Mario Party mais porté en jeu de baston), c'est marrant entre potes, on peut faire plein de scrub play à tout va mais j'y ai pas trouvé de réel intérêt technique. Et puis comme je n'aime pas la Wii je ne risque pas de l'avoir, très très casual quoi. Sinon bin tu peux poser autant de questions que tu veux mon cher Message cité 1 fois Message édité par Nyoronyolo le 08-07-2008 à 01:40:48 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
calipso |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Owui \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
calipso |
|
nejarr |
Oui, Idem que Gaendal. Je peux compter le 1 (avec une préférence pour celui-ci) et le 2 à mon actif. D'ailleurs je les ai encore --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | ** prrrt **
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | WTF ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Les scéances de prout avec une collections de gonzes derrière toi, dans Abe's |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ah, ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
nejarr | Nostalgie, nostalgie. Je vais aussi ressortir les Abe (les deux premiers, les suivants étaient sur Xbox), histoire que les LBA ne se sentent pas seuls Message édité par nejarr le 09-07-2008 à 00:09:39 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
cali | Je sais pas si ce jeu a déja été évoqué sur ce topic, mais je viens de découvrir le trailer de Mirror's Edge un jeu DICE. Perso, ça m'a bluffé (et bossant dans une boite de jeux vidéo, j'ai vriament l'impression de passer pour des branquignoles à côté) Message édité par cali le 09-07-2008 à 10:07:19 --------------- |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Pour ceux que ça interesse des news sur le second jeu de baston de capcom avec SF4:
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Desole pour le double post mais cette video de Fallout 3 m'a laisse plus que sceptique, je le sentais vraiment pas le fait que Bethesda s'en occupe... --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Friman | Viens faire un tour dans la section jdr nyoronyolo ;-) et encore tu as vu la plus "chouette" vidéo, regarde celle là: http://www.gametrailers.com/player/36197.html |
Pochi Objection!!! | Je viens de me faire mal en regardant les vidéos de FF XIII (qui sortira finalement sur la 360 et la PS3, du coup, j'ai de plus en plus de difficulté à choisir entre les 2 consoles... que faire?!?)... Ils sont décidément vraiment très bons pour les cinématiques chez Squeenix... Sinon, le nouveau trailer du jeu de yamakazi, mirror's edge, fait extrêmement mal... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 15-07-2008 à 18:52:18 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Pochi Objection!!! | euh... j'ai du mal à voir vraiment la nuance... En fait, quand j'y repense, la prod, pour moi, c'est quand le produit (dev, tests Q et tout le toutim) est fini et qu'on le lance en gold, carrément... Message édité par Pochi le 15-07-2008 à 19:44:19 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Un cycle classique en JV c'est :
Message édité par Olive le 16-07-2008 à 13:32:08 --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Pochi Objection!!! | ooh merci de compléter mon inculture... Je suis plus habitué aux projets informatiques classiques où la Mise en Prod, c'est la livraison du produit fini.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Ah, tu arrêtes le furry ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | euh, j'ai honte... mais je suis obligé de le dire... j'ai pas compris la blague... Kypper, reviens me l'expliquer!
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
shoop Pestouillette :o |
Moi, elle m'a rendue tristounette la vidéo. Le gars qui a filmé le trailer que j'ai vu a fait ça comme un manche, du coup impossible de s'extasier comme d'habitude sur la qualité de la vidéo.
|
Olive Dans le noir | @Pochi: en fait ta vue de la prod correspond à la fin de la preprod, où les ingés fournissent les outils nécessaire à la création du jeu, c'est bien une mise en prod de ces outils. --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
T'as qu'à bosser et avoir un salaire et te payer des consoles de jeu ! Grosse larve ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
shoop Pestouillette :o | Tu sais où tu peux te mettre tes autographes kyppychou ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Han la fourbe qui m'a spotted de l'autre topok. Je te déteste. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | J'ai bien ri avec les pubs de Project Zero sur Wii: http://www.gamekult.com/video/8592102/ --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon il y a déjà une section Stracraft avec cette vidéo mais franchement si il y a des fans dans la salle, je me suis bien marré par moment devant ce replay (Jaedong meilleur Zerg Coréen, Lomo joueur montant terran très doué aussi) : http://www.gomtv.net/videos/237 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | ca doit etre parce que j'ai jamais vraiment joué a ce jeu, a part la campagne, mais j'ai regardé la vidéo et j'ai rien trouvé de drole --------------- No pasaran ! |
Gaendal Why so serious ? | La partie est terrible, mais effectivement je vois pas trop ce qui est marrant...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oui la partie est assez impresionnante
Message édité par Folken-Deedlit le 22-07-2008 à 10:54:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |