online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Préférez-vous le gameplay des jeux de combats Capcom ou SNK?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - -

n°5386884
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-07-2008 à 00:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olive a écrit :

La citation est amusante et, je trouve, a bien sa place dans une signature à la con.

Bin, je ne dis certainement pas le contraire, c'est juste que je préfère mettre quelque chose que je pense réellement en signature.

@Nyo
C'est moins bien que le 3? t'as joué avec quels persos?
Tu joues souvent à Smash Bros Brawl?T'es bon?
Ca va, je ne te bombarde pas trop de questions? :p

Message édité par Pochi le 08-07-2008 à 00:53:47

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5386893
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-07-2008 à 01:18:09  profilanswer

Le 3 limite encore ça allait (bon je jouais la Sophitia cheatée de la version NTSC mais passons :D ), c'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir une liberté "technique", SC c'est surtout du mindgame, le niveau technique vient après. Enfin là SC tourne carrément au DOA, je crois que je suis bien avec mes loli douzin fighterrrrrrs (IaMP surtout, SWR me sert de jeu "détente" )
J'ai juste testé Hilde et Sig, ce dernier a l'air bien boosté par rapport au 3 sans avoir de changements majeurs à sa palette de coups: quelques anims qui avaient l'air différentes, après ça doit se jouer au frame data, priorité et autres trucs dont la majorité des joueurs s'en fout.
Hilde je suis un peu "sceptique", la majorité de sa palette a un damage output relativement faible et une portée assez faible sur pas mal d'entre eux ou alors ses coups longs sont très lents à mes yeux (oubliez pas je vois les frames, asian superior selon pochi toussa toussa! :D ). Le concept des coups à charger, sur le B principalement, est pas trop trop mal mais j'ai du mal à accrocher le perso pour l'instant.
Après je dois dire que le système de critical finish, les armures qui pètent et tout le fluff, c'est pas mon trip, ça casse vraiment le jeu et ça en fait un party game à la smash bros.
Y'a ptet une chance que je l'achète au final, j'aime bien jouer à la poupée barbie.

Smash Bros Brawl: j'ai joué genre 3-4 sessions, on peut pas vraiment dire que je sois bon surtout que ça reste qu'un party game à mes yeux (Mario Party mais porté en jeu de baston), c'est marrant entre potes, on peut faire plein de scrub play à tout va mais j'y ai pas trouvé de réel intérêt technique. Et puis comme je n'aime pas la Wii je ne risque pas de l'avoir, très très casual quoi.

Sinon bin tu peux poser autant de questions que tu veux mon cher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nyoronyolo le 08-07-2008 à 01:40:48

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5386903
calipso
Posté le 08-07-2008 à 02:18:46  profilanswer

Pochi a écrit :

Quel est votre "Tales of" favori?
Qu'attendez-vous des prochains Tales of Vesperia, Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, Tales of heart?

Très difficile de trouver mon Tales of favori, mais je crois que mon coup de coeur va à Eternia sur ps1. Les personnages étaient vraiment attachants, l'histoire correcte, le système de combat amélioré (par rapport à Destiny et, principalement, Phantasia) bien sympa et une durée de vie pas mal. Les 3 en japonais uniquement sur ps2 (Destiny 2, Rebirth, Destiny remake) sont aussi vraiment énorme de par leur système de combat, mais le fait que je doive utiliser des walkthrough pour comprendre ce qu'il se passe me déplait un peu, en plus de ne pouvoir profiter de tous les dialogues :(. Heureusement qu'ils ont traduit Abyss, mais pas qu'ils aient placé une version instrumental de l'opening, Karma par Bump of Chicken (avis aux amateurs de Jpop).

Pour ce qui est des prochains, Tales of Vesperia n'étant officiel que pour Xbox360, il ne m'intéresse pas vraiment (jusqu'à ce qu'il soit annoncé sur ps3 du moins), mais on voit bien que c'est les gens de Symphonia/Abyss qui ont bossé dessus, Symphonia:KoR me semble aussi moyennement attirant de par le fait que je n'ai été que très peu séduit par Symphonia sur NGC, et, n'ayant jamais testé de Tales of sur console portable (enfin, sauf les Tales of the World Narikiri Donjon), je ne me prononce pas sur Tales of Heart.

n°5386955
Val
\o/
Posté le 08-07-2008 à 10:43:45  profilanswer

J'ai joué qu'à Tales of Symphonia moi donc c'est vite réglé x)

Par contre, enfin pu jouer à SC4 à la Japan \o/
Bon, 3 persos (Mitsurugi, Sigfreid et une nouvelle), pas grand changement de gameplay par rapport au 3 visiblement. Par contre, ça déchire grave les yeux :D

Joué à Smash Bros Brawl aussi chez des potes, mais pas plus emballé que ça. C'est la version GC avec des persos en plus quoi, ni plus ni moins.

n°5386993
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 08-07-2008 à 13:52:44  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Oui.

Parlons bien, parlons peu.

Quelqu'un a joué à LBA ? (le 1)
J'y jouais quand j'étais petit (best game ever, normal, bla) et je l'ai réinstallé il y a 3 ans.
J'ai réussi à aller jusqu'à la piscine (celle qui faut vider avec des faux requins dedans) sans mourir une seule fois (aha vive la mémoire). ET OUEP DESERT DE LA FEUILLE BLANCHE DE MERDE JE TE NIQUE TES PETITES ILES SOUS LES TIRS AVEC UNE MAIN DANS LE DOS (c)aha.
.

Yép j'ai fait LBA à sa sortie et lba 2 également ^^
@nyoronyololalaitou: effectivement, moi elles disent plutôt "continue" :evil:

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5386994
Olive
Dans le noir
Posté le 08-07-2008 à 13:54:16  profilanswer

Les priorités de Sigfried semblent avoir été augmentées en effet.

---------------
Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008
Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008
n°5387003
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-07-2008 à 14:15:32  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

Y'a ptet une chance que je l'achète au final, j'aime bien jouer à la poupée barbie.

Owui \o/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5387122
calipso
Posté le 08-07-2008 à 22:55:03  profilanswer

Val a écrit :

Joué à Smash Bros Brawl aussi chez des potes, mais pas plus emballé que ça. C'est la version GC avec des persos en plus quoi, ni plus ni moins.

Le jeu est devenu aussi beaucoup plus simple de par le retrait de certaines techniques de la version GC. Quelques actions ont aussi été simplifiées (par exemple, lorsque le personnage ne fait pas fait au rebord du terrain, il se tourne toujours pour le rattraper, ce qui rend les retours très simples, couplés avec les sauts gigantesques des personnages), les personnages sont très peu équilibrés (bon, ça, on s'y était habitué) et il y a des trucs complètement surpuissants qui rendent le jeu chiant... je préférais largement Melee à Brawl personnelement, mais j'ai une sorte de bloquage mental à jouer à un "vieux" jeu quand je sais qu'une version plus récente est sortie...

n°5387127
nejarr
Posté le 08-07-2008 à 23:30:55  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Quelqu'un a joué à LBA ? (le 1)

Oui, Idem que Gaendal. Je peux compter le 1 (avec une préférence pour celui-ci) et le 2 à mon actif. D'ailleurs je les ai encore ;)
Hum, je vais peut-être les dépoussiérer et les relancer cet été, cela pourrait être amusant :D

Dans les vieux "trucs", je pense aussi à la série conçue par Oddworld Inhabitants, à savoir l'Odyssée d'Abe et l'Exode D'abe.

---------------
TL  D1C SOLO - TL  D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL  D1HF MULTI
Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts
n°5387129
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 08-07-2008 à 23:34:30  profilanswer

nejarr a écrit :

Dans les vieux "trucs", je pense aussi à la série conçue par Oddworld Inhabitants, à savoir l'Odyssée d'Abe et l'Exode D'abe.

C'étaient des excellents jeux ça. A tout point de vue.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5387130
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-07-2008 à 23:36:36  profilanswer

** prrrt **

Hahahaha :lol:  

Que d'humour :p

n°5387131
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 08-07-2008 à 23:38:24  profilanswer

WTF ?

---------------
n°5387132
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-07-2008 à 23:40:57  profilanswer

Les scéances de prout avec une collections de gonzes derrière toi, dans Abe's

n°5387133
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 08-07-2008 à 23:41:46  profilanswer

Ah, ça :ack:

J'avais pas calculé sur le coup, j'me fait vieux.

---------------
n°5387143
nejarr
Posté le 09-07-2008 à 00:09:09  profilanswer

Nostalgie, nostalgie. Je vais aussi ressortir les Abe (les deux premiers, les suivants étaient sur Xbox), histoire que les LBA ne se sentent pas seuls ;)

Message édité par nejarr le 09-07-2008 à 00:09:39

---------------
TL  D1C SOLO - TL  D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL  D1HF MULTI
Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts
n°5387242
cali
Posté le 09-07-2008 à 10:07:13  profilanswer

Je sais pas si ce jeu a déja été évoqué sur ce topic, mais je viens de découvrir le trailer de Mirror's Edge un jeu DICE.

Perso, ça m'a bluffé (et bossant dans une boite de jeux vidéo, j'ai vriament l'impression de passer pour des branquignoles à côté)

Message édité par cali le 09-07-2008 à 10:07:19

---------------

n°5387274
Olive
Dans le noir
Posté le 09-07-2008 à 13:17:20  profilanswer

Déjà évoqué en effet. Et oui, le trailer est impressionnant.

---------------
Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008
n°5387425
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 10-07-2008 à 00:54:09  profilanswer

Pour ceux que ça interesse des news sur le second jeu de baston de capcom avec SF4:
Tatsunoko Vs Capcom, imaginez tous les vieux persos des années 70-80 en costume bien ringards qui se frittent avec la clique de capcom, un ordonnancement des boutons façon doujin : 3 boutons d'attaque + un 4eme avec un rôle particulier (esperons que ça tourne pas au Melty Blood), le tout dans une ambiance MvC.
Ca bouge, ca cogne, surement la releve des MvC dans un style graphique mix 2D/3D, il y aura surement des combos complètement tordus, perso je passerai mon chemin mais ça risque de plaire à pas mal de monde.

Vala le trailer

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5387582
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-07-2008 à 21:35:10  profilanswer

Woah, j'adhère complètement au style graphique... Un style de 2D old school avec la fluidité de la 3D... (un peu comme le prochain  KoF)
J'ai hâte de mettre mes mains dessus...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5387615
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 10-07-2008 à 23:39:00  profilanswer

Ouaip j'ai vu ça rapido, je sais pas trop ce que ça vaut j'ai lu assez peu de trucs dessus ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5387628
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-07-2008 à 00:30:05  profilanswer

Perso je pense qu'il peut être fun, après qu'il soit super technique ou pas ce sera surement pas la question.
Mais bon comme je n'ai jamais aimé les MvC ou autre *vC games, je sais pas si je risque d'accrocher ce jeu, on verra bien par contre il m'a donné envie de me plonger dans ces séries ringardes :D

---------------
n°5388601
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 15-07-2008 à 11:54:23  profilanswer

Desole pour le double post mais cette video de Fallout 3 m'a laisse plus que sceptique, je le sentais vraiment pas le fait que Bethesda s'en occupe...

---------------
n°5388621
Friman
Posté le 15-07-2008 à 13:33:56  profilanswer

Viens faire un tour dans la section jdr nyoronyolo ;-) et encore tu as vu la plus "chouette" vidéo, regarde celle là: http://www.gametrailers.com/player/36197.html

n°5388674
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 18:36:32  profilanswer

Moui.
Moi je le sens plutôt bien, pas comme star wars calibur IV.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5388680
Pochi
Objection!!!
Posté le 15-07-2008 à 18:51:09  profilanswer

Je viens de me faire mal en regardant les vidéos de FF XIII (qui sortira finalement sur la 360 et la PS3, du coup, j'ai de plus en plus de difficulté à choisir entre les 2 consoles... que faire?!?)... Ils sont décidément vraiment très bons pour les cinématiques chez Squeenix...
Le hic, c'est qu'ils ont annoncés qu'ils sont enfin prêt à commencer à développer le jeu... euh... ça veut dire que j'ai le temps de voir ma retraite arriver...
C'est quand même bizarre depuis le temps qu'il l'annonce... C'est d'autant plus bizarre qu'il ya des images in-game dans le trailer... info, intox voulue pour faire une pseudo surprise?

Sinon, le nouveau trailer du jeu de yamakazi, mirror's edge, fait extrêmement mal...

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 15-07-2008 à 18:52:18

---------------
n°5388683
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 18:59:27  profilanswer

Citation :

Le hic, c'est qu'ils ont annoncés qu'ils sont enfin prêt à commencer à développer le jeu...

C'est pas plutôt qu'ils rentrent en prod ? Ce qui signifierai probablement une sortie pour novembre 2009.

---------------
n°5388694
Pochi
Objection!!!
Posté le 15-07-2008 à 19:40:07  profilanswer

euh... j'ai du mal à voir vraiment la nuance...
la prod, le dev, c'est kif-kif bourricot pour désigner le fond du cycle en V, non?

En fait, quand j'y repense, la prod, pour moi, c'est quand le produit (dev, tests Q et tout le toutim) est fini et qu'on le lance en gold, carrément...
Du coup, ça fait loin novembre 2009, non? à la limite nov 2008 plutôt, non?

Message édité par Pochi le 15-07-2008 à 19:44:19

---------------
n°5388703
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 20:09:26  profilanswer

Un cycle classique en JV c'est :

- concept, puis concept approval  
- preprod, où l'on valide les mécanismes du jeu, et on met en place les outils permettant la production. On a souvent quelques phases de jeux représentatives du contenu final à la fin de cette période. C'est essentiellement du travail d'ingénieur, de game designer et de direction artistique.  
- production: grosse levée de personnel, graphistes et level designers surtout, pour créer le contenu, avec à la fin la béta, le debug, le polish, etc. puis passage en gold.

Sur une prod de deux ans, on a par exemple 2 mois de concept, 10-12 mois de préprod, 6-8 mois de prod et le reste pour le debug, polish et optimisations.

Ce que t'appelles prod, c'est la distribution ^^. Si la sortie est prévue en novembre 2008, soit donc fin septembre - début octobre pour les devts, alors le jeu est quasiment fini et son contenu doit être déjà figé ; ils sont en phase de debug, optims, polish.

Message édité par Olive le 16-07-2008 à 13:32:08

---------------
n°5388790
Pochi
Objection!!!
Posté le 16-07-2008 à 00:36:18  profilanswer

ooh merci de compléter mon inculture... Je suis plus habitué aux projets informatiques classiques où la Mise en Prod, c'est la livraison du produit fini.
J'me coucherai moins bête ^^

---------------
n°5388792
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2008 à 00:39:36  profilanswer

Pochi a écrit :

J'me coucherai moins bête ^^

Ah, tu arrêtes le furry ?

:dehors:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5388795
Pochi
Objection!!!
Posté le 16-07-2008 à 00:48:58  profilanswer

euh, j'ai honte... mais je suis obligé de le dire... j'ai pas compris la blague... Kypper, reviens me l'expliquer!

Sinon, je continue à me faire violence, je viens de voir le trailer de 5 minute de SFIV... Ca change radicalement des précédents opus, mais ça a vraiment l'air bon...

---------------
n°5388847
shoop
Pestouillette :o
Posté le 16-07-2008 à 09:53:10  profilanswer

Pochi a écrit :

Je viens de me faire mal en regardant les vidéos de FF XIII (qui sortira finalement sur la 360 et la PS3, du coup, j'ai de plus en plus de difficulté à choisir entre les 2 consoles... que faire?!?)... Ils sont décidément vraiment très bons pour les cinématiques chez Squeenix...

Moi, elle m'a rendue tristounette la vidéo. Le gars qui a filmé le trailer que j'ai vu a fait ça comme un manche, du coup impossible de s'extasier comme d'habitude sur la qualité de la vidéo.
Et en plus, le jeu va sortir sur des consoles qu'on envisage absolument pas d'acheter. La devise maison c'est : "on achète pas une console pour UN jeu"... et que ce soit sur 360 ou PS3, y a rien qui nous tente vraiment. Pour la WII on aurait fait un effort :(

'Fin bon, déçue quoi, encore un FF que je vais rater.

n°5388902
Olive
Dans le noir
Posté le 16-07-2008 à 13:33:12  profilanswer

@Pochi: en fait ta vue de la prod correspond à la fin de la preprod, où les ingés fournissent les outils nécessaire à la création du jeu, c'est bien une mise en prod de ces outils.

---------------
n°5388905
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2008 à 13:43:01  profilanswer

shoop a écrit :

"on achète pas une console pour UN jeu"

T'as qu'à bosser et avoir un salaire et te payer des consoles de jeu ! Grosse larve ! :o

---------------
n°5388906
shoop
Pestouillette :o
Posté le 16-07-2008 à 13:45:36  profilanswer

Tu sais où tu peux te mettre tes autographes kyppychou ? [:tantor:5]

n°5388910
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-07-2008 à 13:54:14  profilanswer

Han la fourbe qui m'a spotted de l'autre topok. Je te déteste.

---------------
n°5388992
Olive
Dans le noir
Posté le 16-07-2008 à 18:09:45  profilanswer

J'ai bien ri avec les pubs de Project Zero sur Wii: http://www.gamekult.com/video/8592102/

---------------
n°5390789
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-07-2008 à 00:41:15  profilanswer

Bon il y a déjà une section Stracraft avec cette vidéo mais franchement si il y a des fans dans la salle, je me suis bien marré par moment devant ce replay (Jaedong meilleur Zerg Coréen, Lomo joueur montant terran très doué aussi) : http://www.gomtv.net/videos/237

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5390801
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-07-2008 à 01:30:08  profilanswer

ca doit etre parce que j'ai jamais vraiment joué a ce jeu, a part la campagne,  mais j'ai regardé la vidéo et j'ai rien trouvé de drole :(

---------------
No pasaran !
n°5390805
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-07-2008 à 02:28:18  profilanswer

La partie est terrible, mais effectivement je vois pas trop ce qui est marrant...
A part le lomowned.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390843
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-07-2008 à 10:46:11  profilanswer

Oui la partie est assez impresionnante
Pour ma part j'aimais assez les commentaires du présentateur anglais en fait, c'est ce qui me faisait rire
"It is like the Jaedong's fun house, or horror house ..."
"Omg... I am sorry, Marines... you tried..."
"I would like zerglings with some dark swarm on the side please."
"Omg... lomowned! oh my gosh..."
"Omg, it just doesn't stop, does it ? this is just ridiculous. Somebody stops this guy! What is your problem Jaedong, make the game fair!"
"Oh...he almost got a defiler"

Et plein de petites phrases de ci de là qui contribuent à montrer le pur ownage effectivement...Sans compter qu'en effet la maitrise de Jaedong est assez :ouch:
Je dois être trop geek désolé :sweat:

Message édité par Folken-Deedlit le 22-07-2008 à 10:54:03

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse