online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Jusqu'à combien d'euros avez-vous pu dépenser juste pour un seul jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - -

n°5393233
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 02-08-2008 à 09:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-08-2008 à 09:44:02  profilanswer

n°5393422
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-08-2008 à 16:27:30  profilanswer

J'ai joué au jeu Hajime no Ippo sur Wii...ben il est terrible :D
Vraiment fun à deux, et sympa en solo, le système de combat est bien pensé et on est très vite pris dedans ^^
Bref du tout bon (je pigerais décidemment jamais les notes des sites de jv ).

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5393496
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 03-08-2008 à 23:36:40  profilanswer

Y a du Virtual Fighter 5 sur une bonne chaine coréenne :
http://www.youtube.com/watch?v=vr-AKdS0pO8

J'avais vu le jeu en vrai, ça m'avait vraiment déplu, mais là, ça ne sera pas des débutants, mais des progamers.

... J'ai arrêté au bout de 2mn.

C'est plus qu'ignoble !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5394374
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-08-2008 à 00:45:41  profilanswer

J'ai moi aussi vraiment du mal avec les VF. Il a beau être très réaliste sur beaucoup de choses, le fait de pouvoir donner 6785 coups à ton adversaire pendant qu'il tombe, ça le fait moyen...

Sinon, ça avance l'entraînement de SC4 chez vous ? ^^

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5394375
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 00:51:47  profilanswer

Ça avance, j'y joue pas mal au boulot avec les collègues aussi, ptit tournoi en prévision \o/

Dans l'ensemble, on se refait la main assez vite en plus, certains persos ont quasiment pas changé (Kilik entre autres, et Mitsurugi est toujours une brute de première classe :D). Un peu plus de mal sur d'autres genre Nightmare, mais bon globalement on s'éclate, c'est ce qui compte.

n°5394378
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 01:09:57  profilanswer

De ce que je joue régulièrement:  
Maxi est super agréable à jouer. Je le trouve plus accessible que dans le 3. A noter qu'il faut un taunt automatique à la fin de certains coups :D.
Kilik a peu bougé en effet, et y a quelques nouveautés pas désagréables.
Yun Seong est très agréable aussi, on retrouve ses marques même si les poses de combat ont changé, et y a le côté badass en plus.
Ivy a pas mal changé par contre, j'ai du mal pour l'instant. Mais je n'ai pas pu voir les move lists aussi.

Et Yoda est cheaté et chiant à jouer. Personnage banni de nos parties.

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5394383
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 01:26:20  profilanswer

Ah, nous on a ban l'apprenti. Pas vraiment testé en profondeur j'avoue, mais il semblait quand même un peu craqué. 'fin je m'enfous, je l'aime pas :p

Sinon pour les persos que je joue :  

-Kilik peu changé en effet, toujours bien pour agacer l'adversaire
-Mitsurugi plus simple à utiliser (ils ont viré pas mal de stances, genre les half moon et autres), et heu, complètement bourrin.
-Taki pareil, bouge pas trop
-Cassandra, je sais pas trop si elle a été changée mais j'aime bien la jouer maintenant. Pis elle a le meilleur finish du jeu :D
-Nightmare, le timing de certains de ses coups a changé, c'est un peu déroutant. Mais il arrache toujours bien.

Pour les nouveaux, je commence à me faire à Vador. Assez déçu au début (perso lent et surtout RAIDE comme... un robot), il a pas l'air mauvais en fait. A jouer tout en contres et en anticipation par contre, il peut être assez violent.

Pis y a Hilde. Là j'avoue, j'ai aucune idée de comment qu'elle se joue. Pourtant j'aime bien le principe (lance + épée pour le contact) mais je comprends rien à ses coups à charger. J'dois être trop noob :ack:

n°5394386
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 03:35:43  profilanswer

Si on parlait jeux vidéos et pas soupe commerciale ? :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394390
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-08-2008 à 04:19:09  profilanswer

Pas de problème, tu veux parler des derniers FIFA ou PES? :D

Message édité par Pochi le 08-08-2008 à 04:19:32

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5394392
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 07:06:30  profilanswer

Citation :

Sam Houser, le fondateur de Rockstar Games annonce d'ailleurs :

«Nous sommes très enthousiastes à l'idée de sortir la version PC de Grand Theft Auto IV. Toute l'équipe est mobilisée pour que l'expérience de jeu soit excellente. Le titre est très beau et très jouable sur PC.»

Cool, s'il est très beau et très jouable ils ont du refaire entièrement le jeu...
[/troll]

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394401
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 10:02:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Si on parlait jeux vidéos et pas soupe commerciale ? :D

Si on parlait entre joueurs et pas entre trolls ? :D

n°5394419
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-08-2008 à 12:12:37  profilanswer

Pour le peu que j'ai joue a SC4 avec des humains (j'ai fait principalement du solo pour debloquer des accessoires pour mes poupees Barbie), voila ce que j'ai retenu:

-Sophitia: Ils ont pourri ses degats mais elle garde tous ses outils qui faisaient d'elle le perso le plus abuse sur SC3, ca fait bizarre de jouer avec un perso qui n'est pas cheate :D

-Siegfried: Il a ete vachement ameliore dans cette version, une vraie brutasse dans cette version et en plus il pete la Soul Gauge a une vitesse folle.

-Cassandra: Elle paye pas trop de mine a premiere vue mais son jeu de punish est affreusement efficace, mort assuree si on joue pas safe contre elle a cause de son combo punish devastateur.

-Maxi: Lui aussi a eu le droit a un joli buff, rapide, cogne fort et dispose d'un panel de coups permettant un jeu tres solide sans avoir trop de failles.

-Amy: Un damage output ridicule mais elle est reloue au pas possible a affronter, pas mal de coups safe et des punish qui sortent rapidement mais comme c'est un perso relativement nouveau on la connait pas encore bien, peut-etre qu'avec un peu de temps elle sera consideree comme moins forte.

-Lizardman: c'est du n'importe quoi ce perso.

-Killik: perso equilibre mais manque de punch par rapport a avant je trouve, un perso solide mais en retrait par rapport aux autres.

-Yun Sung: impossible de jouer correctement avec lui, aucun de ses coups n'est réellement safe, c'est un peu comme jouer au poker, il cogne bien mais l'est pas exploitable correctement.

-Rock: joke char, encore et toujours, y'a des choses qui ne changeront jamais.

-Astaroth: Toujours aussi fort que dans le 3, un bon moveset qui permet de zoner a fond et avec des degats de gros goret.

Le reste j'ai pas trop pu tester.

Sinon je me suis remis a Akatsuki Blitzkampf, tres bon doujin fighter avec un gameplay tres old school mais solide et pas trop difficile d'acces, j'aime beaucoup perso. Il a d'ailleurs beneficie d'un portage en arcade en debut d'annee.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5394424
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 12:22:24  profilanswer

C'est marrant, mes collègues trouvent Kilik toujours aussi abusé. J'ai beau leur dire qu'il n'est pas considéré comme tel, ils n'en démordent pas. Pour moi y a au moins 7 ou 8 perso bien plus casse pied.

---------------
TL D2 SCL
n°5394435
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 13:18:18  profilanswer

Pareil, j'ai droit aux même complaintes comme quoi Kilik, il est cheap :whistle:
En passant, j'ai pas essayé en profondeur mais Seung Mina semble avoir été bien uppée aussi.

'vais me pencher sur Amy aussi, y a du potientiel mais pas facile à prendre en main. Par contre, j'ai l'impression que ses imaprables sortent super vite, c'est assez surprenant quand on l'a en face de se les manger régulièrement.

Message édité par Val le 08-08-2008 à 13:18:27
n°5394444
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 14:16:14  profilanswer

Ben c'est Raphael en plus speed, donc forcément chiant pour l'adversaire.

---------------
TL D2 SCL
n°5394446
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-08-2008 à 14:39:56  profilanswer

Vous êtes tous des riches armés d'une PS3 ou vous jouer sur bobox? (pas trop chiant les manettes dans le second cas?)

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5394447
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 14:41:42  profilanswer

J'ai joué sur bobox au taf. La doc recommande de jouer avec le stick analogique. C'est dur au début, mais on s'y fait. Le pad digital est nul effectivement.

---------------
TL D2 SCL
n°5394450
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-08-2008 à 14:45:40  profilanswer

Avec le cours du dollar, mon bundle MGS4 US (PS3 80gb, dualshock 3, metal gear solid4) m'est revenu a moins de 350 euros j'en ai profite :D

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5394489
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 17:04:03  profilanswer

<Riche armé d'un PS3> :sol:  

Merci Bella :happy:

Olive a écrit :

Ben c'est Raphael en plus speed, donc forcément chiant pour l'adversaire.

Moins de portée aussi, mais elle a un don pour tourbillonner dans tous les sens et plein de variantes dans ses coups donc dur à anticiper.

Par contre, bien dommage qu'elle ait perdu sa tenue de SC3. La robe de gothopouffe, ça rend vraiment pas terrible.

n°5394494
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 17:36:19  profilanswer

Tira est beaucoup mieux que dans le 3 aussi. Exit la GRS.

---------------
TL D2 SCL
n°5394544
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 19:47:46  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

-Rock: joke char, encore et toujours, y'a des choses qui ne changeront jamais.

-Astaroth: Toujours aussi fort que dans le 3, un bon moveset qui permet de zoner a fond et avec des degats de gros goret.

Je pige pas le "joke char".
Rock dans le 3 il était quasiment comme astaroth quoi :p
@Val: ben définis moi le mot joueur. Parce que ceux qui jouent à des merdes comme SC4 c'est pas des joueurs pour moi :evil:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394549
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 20:02:47  profilanswer

Mais qui te parle de jouer comme une merde voyons ? On est entre Pro Gamerz ici tavu :o

Gaendal a écrit :

Ben oui, quasiment, c'est à dire presque les mêmes coups, sauf qu'il en manque plein et qu'il n'a absolument rien pour compenser. Le perso useless de base quoi, vu que tout ce qu'il peut faire, Astha le fait en mieux. Et hélas pour lui, ça n'a pas l'air d'avoir changé dans SC4.

@Olive
GRS ? :heink:
(je sens que je vais apprendre un mot là)

n°5394550
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2008 à 20:03:37  profilanswer

Gymnastique Rythmique et Sportive

---------------
No pasaran !
n°5394552
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 20:08:28  profilanswer

Aaaaaah merci bien, j'aurais jamais fait le rapprochement :D

Remarque vu le style du perso, c'était assez approprié en effet. Et effectivement, ça a changé. Plus compliquée à jouer apparemment, mais je serais pas foutu de dire si elle est mieux ou non, vu le peu de fois que je l'ai essayée :p

n°5394557
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 20:31:11  profilanswer

@Val: bah ouais mais loin d'être injouable.
C'est pas un "joke char", y'a largement moyen de tuer son adversaire avec...
Sinon je disais jouer A des merdes, pas comme des merdes :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394559
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-08-2008 à 20:36:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Je pige pas le "joke char".

Il partage plus ou moins la meme palette de coups qu'Astaroth mais le framedata est totalement different ainsi que pas mal de petits details.
Astaroth peut zoner a fond et infliger des punish super violents tandis que Rock semble taper comme une fillette compare a lui et n'est pas aussi efficace dans ses coups. Et globalement Rock a en plus un matchup negatif contre quasi tout le roster disponible (voire meme contre tout le monde) voila pourquoi on le considere comme un joke char, meme s'il est un poil meilleur que dans le 3.
C'est comme si je disais que Reimu et Sakuya dans IaMP etaient pareilles parce que leur movelist respective partagent beaucoup de similitudes et pourtant Sakuya est top tier tandis que Reimu est mid-low tier et le match up est de 3.5 en faveur de Reimu (5 serait un matchup equilibre).

---------------
n°5394563
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 20:47:00  profilanswer

On voit le fondu de jeu de baston, vu le vocabulaire.

---------------
TL D2 SCL
n°5394569
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 21:08:57  profilanswer

Ouais fin perso ça m'a jamais empêché de foutre des branlées avec rock :D
Y'a peu de bons joueurs sur SC j'ai l'impression ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394585
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 22:19:29  profilanswer

Si, mais t'as pas du en croiser. Surtout si tu les bats à répétition avec Rock quoi :D
Après, dépend de qui y a en face et de leur niveau, logique que si c'est des newbs tu puisses gagner avec n'importe qui.

Sinon, je viens de tester Astha, il est impressionnant en effet. 'me faudra juste un skin un peu plus regardable.

n°5394586
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2008 à 22:38:08  profilanswer

Y a le skin du 2 tout à fait regardable.

---------------
TL D2 SCL
n°5394591
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2008 à 23:12:35  profilanswer

vu que ya la création de perso, y'a un peu le skin que tu veux, aussi

---------------
No pasaran !
n°5394592
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-08-2008 à 23:23:47  profilanswer

En même temps Soul Calibur n'a jamais été un jeu technique le coeur du gameplay réside dans le mind game, du coup le tier list perd de son importance comparé à d'autres.

Et puis jouer avec un joke char n'a jamais empeché personne de gagner.
Après faut voir comment ce que tu définis par un bon joueur de SC vu que c'est un gameplay spécial, t'as pas la finesse de certains 2d fighters dans SC du coup t'es obligé de jouer en réaction et en analyse.

---------------
n°5394594
Val
\o/
Posté le 08-08-2008 à 23:38:44  profilanswer

valor a écrit :

vu que ya la création de perso, y'a un peu le skin que tu veux, aussi

Oui, c'est ce que je voulais dire en parlant de meilleur skin :D
Parce que ses 2 de base je suis pas fan, même si le premier est marrant.

Faudrait ptêt que je teste Ashlotte remarque, vu que ça semble être la copie conforme. Mais j'ai bien peut que sa petite taille lui fasse perdre en allonge.

n°5394595
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-08-2008 à 23:41:48  profilanswer

Pour être franc je pense pas être un bon joueur, et pourtant j'ai rencontré peu de gens qui me battaient, c'est surtout ça xD
Après y'a aussi le fait que ce soit moins technique qu'un sf ou kof qui fait qu'on arrive plus facilement à battre qqun qui "sait jouer".
M'enfin bon, dans tous les cas moi pour la next gen j'attendrai la fin d'année (SF IV pour noel sans doute ^^).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394603
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-08-2008 à 00:27:08  profilanswer

Sinon, à propos de jeu de combat technique, y'en a qui jouent à Smash Bros Brawl ici?

---------------
n°5394608
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 09-08-2008 à 00:34:33  profilanswer

T'as pas encore moins technique ? :D

---------------
n°5394612
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-08-2008 à 00:47:35  profilanswer

Y'en a qui jouent à Mortal Kombat Tekken ici?

Plus sérieusement, j'essaye de me mettre à Smash Bros pour changer un peu des SFIII:3, GG et autres Essennekaeuriess. Donc je cherche des adversaires ou des conseils.

Message édité par Pochi le 09-08-2008 à 00:55:22

---------------
n°5394649
calipso
Posté le 09-08-2008 à 08:58:04  profilanswer

Pochi a écrit :

y'en a qui jouent à Smash Bros Brawl ici?

J'y ai joué à partir de sa sortie US... pendant 2 mois. Les concepteurs ont réussis (quand même, faut franchement le faire, clap clap les gens) à rendre le jeu encore moins technique qu'il l'était. Visionner une vidéo tournoi de Melee permet de voir qu'il y a quand même possibilité de faire des trucs pas totalement accessibles aux débutants (bon, une bonne partie venait de l'exploitation de bugs, mais passons). Avec Brawl, plus moyen de faire une compétition entre potes puisque toute la technique à disparu. Ils ont rajouté tout plein d'items et les assist trophies, mais bon, soyons franc, personne ne joue avec les items dans ce jeu après un moment... Bref, j'ai été franchement déçu. M'enfin, si tu veux en parler, je peux faire sortir mon moi-même-positif que se fera un plaisir de discuter un peu.

n°5394651
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-08-2008 à 09:34:45  profilanswer

Voilà mon conseil pour smash bros:
Revends le et entraîne toi sur Super Street Fighter II Turbo en attendant la version remix jouable online :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394654
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-08-2008 à 12:01:12  profilanswer

@Calipso
Je pense que c'est mieux pour tous ainsi. Profiter des bug exploits déséquilibre complètement le jeu, notamment en ligne, on aurait d'un côté les "filous" qui gagnent toujours, et les regulars qui perdraient toujours quels que soient leurs efforts. Il y a eu ça sur Mario Kart DS avec le "snaking", je pense que Nintendo a compris les dérives.

@Gaendal
Pff, j'overmaîtrise déjà Street fighter. D'ailleurs hier, j'ai encore réussi à sortir un... comment ça s'appelle déjà? ah oui... un "awoukin!" avec le gars en blanc et son bandana rouge, ken, ou qqch comme ça, je sais plus, je les confonds tous... :o

---------------
n°5394707
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-08-2008 à 17:52:35  profilanswer

FUC sort bientôt !

C'est en 3D, mais bon, je m'en fous, c'est un jeu de combat !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
 Page :  1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse