| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-08-2008 à 17:52:35 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Haha y'a vraiment des fanas de légos:
Message édité par Gaendal le 13-08-2008 à 03:29:16 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Ouais, l'éditeur de perso est excellent |
Pochi Objection!!! | http://fr.youtube.com/watch?v=MGHmsxa_k-Q
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | http://i131.photobucket.com/albums [...] _icame.jpg
Message édité par Gaendal le 14-08-2008 à 17:22:54 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© | http://i7.photobucket.com/albums/y [...] Altair.jpg Je me souviens plus, tu avais vu mes persos de berserk sur SC3, Val ? Message édité par Gaendal le 14-08-2008 à 18:28:52 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je vous invite tous sur :
Message édité par kypper_667 le 18-08-2008 à 16:54:16 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Pas mal les persos, même si le gats manque de carrure forcément |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Dédicace spéciale à Nyo, pour ses jeux avec petites filles qui envoient des étoiles en habit de nazi :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Hey kyp, clique là:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Hum de toute façon on aimerait voir tous les perso de street fighter 2 turbo + Camy en effet --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | De SF Turbo non, par contre j'aurais bien aimé qu'il y'ait yang et alex de SFIII J'ai lu aussi que udon avait terminé son boulot sur SSF2T:HD remix, du coup capcom finalise l'équilibrage et le jeu devrait sortir ensuite donc à mon avis on peut s'attendre à ce qu'il sorte sur le live en même temps voire un peu avant SF4 ^^ edit: à quand un nouveau sondage là ? Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 21-08-2008 à 12:14:48 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Zangief je l'aime uniquement car il a ses choppes rigodrôles même si à côté de cela il est difficile à jouer contre des persos ayant des attaques à distances du fait de ses sauts de nains --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Fei Long était marrant avec ses airs de Bruce Lee.
Arf, assez fun venant de toi cette remarque.
|
Gaendal Sceptique© | Feilong n'avait pas des airs de bruce lee, c'était bruce lee xD edit@folken: la blonde ? Karin kanzuki ? Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 21-08-2008 à 12:44:17 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ |
Ok, tu viens de confirmer ton manque flagrant de goût si besoin était encore |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Gaendal Sceptique© |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Non, c'est toi, comme si ton avatar ne nous renseignez pas assez. Dudley est de loin le perso le plus cool et stylé que nous ait pondu capcom dans les sf (et Q avec son look robot année 50 en impose 10 fois plus que les éternels et insipides ruy et ken). Message édité par Clauss le 22-08-2008 à 03:04:34 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
mago | Dudley sent des fesses Message cité 1 fois Message édité par mago le 22-08-2008 à 03:47:45 |
mago |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu confonds avis personnel et consensus général toi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
@val: dire que tu préfères les persos de alpha c'est clairement avouer que t'as pas passé plus de 10 minutes sur Street Fighter III, clairement. Pour moi les persos qui sont vraiment bien dans sf3: @nyoronyolo: on a vu plus gay qu'un mec avec une tête de tueur et un slip hein... @kypper: non mais sfIV c'est pas de la 3D, c'est de la 2.5 ^^ Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 22-08-2008 à 14:47:56 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ |
Si si je t'assure, j'y ai passé un peu de temps quand même. Enfin pas des dizaines d'heures non plus, n'ayant pas accroché plus que ça au final.
|