| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2008 à 16:39:04 ![]() ![]()
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ca me rappelle le bon vieux troll snk vs capcom d'il y'a quelques années avec les fans de capcom qui crachaient sur ceux de snk avec tous leurs persos tout droit sortis d'un manga yaoi soit disant "classe et stylés" avec un passé bien tragique comme il faut et le soi-disant scénario plein de profondeurs que je pourrais faire tenir sur un ticket Après dans l'histoire moi je m'en fous je veux juste jouer à un bon jeu, mais je dois reconnaître que les fans de capcom ont l'air d'avoir plus ou moins disparus de la circulation, reste surtout une petite poignée alors qu'en face ceux de snk sont plus nombreux mais sont parmi les plus obtus et bornés que je connaisse. Message cité 1 fois Message édité par nyoronyolo le 22-08-2008 à 19:13:58 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
mago |
Message édité par mago le 22-08-2008 à 22:43:34 |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Surtout qu'on s'en fout un peu du scénario dans les jeux de baston à la base non ? --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je ne jouerais surement pas à MB sans donc non --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 30%
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Mitsu c'est le meilleur contre-exemple en même temps, il fait partie des mecs qui ont vu de la baston, donc qui sont venus se fritter pour le fun. Les persos impliqués "vraiment", ça doit comprendre Siegfried, Nightmare, Cervantes pour les (anciens) possesseurs de l'épée, et une demi douzaine de persos qui courent après l'épée pour des raisons à peu prêt crédibles (genre Kilik, Xianghua, Raphael, Tira ou Sophitia sont assez impliqués dans l'histoire, de diverses façons). Pis heu à côté, y a tout les autres qui ont entendu parler d'une épée kirox, donc qu'il faut l'avoir pour des raisons quelconques. Message édité par Val le 23-08-2008 à 14:46:53 |
Gaendal Sceptique© | Une ptite image pour kyp:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | De nouveaux trailers pour Tatsunoko vs capcom
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | http://www.gametrailers.com/player/38955.html
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
J'ai déjà, j'ai aussi les quelques autres photos du set --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Gaendal Sceptique© | Haha excellent ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Désolé, jsuis désormais immunisé aux blagues redondantes provenant de PACA --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Haha Pochi qui relance la flamewar Message édité par Val le 24-08-2008 à 22:13:30 |
Pochi Objection!!! | bin, c'est Gaendal qu'a demandé...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | <fanboy_Tsukihime>
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Dois-je même répondre ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Tremor Radin de premiere ^-^ | J'ai voté SNK pour la règle générale même si le design des persos que je préfère est de loin celui de Guilty Gear X ( sur dreamcast du moins , je ne connais pas les autres versions ) --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Val \o/ | Les persos de GGX ont pas changé d'un pixel dans les versions d'après si ça peut te rassurer |
Olive Dans le noir |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ni l'un, ni l'autre --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© | Bande d'emogoth fans de shojo ! --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | j'avoue et je l'assume --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
valor Viva la revoluçion ! | j'vote SNk, uniquemenent pour deux raisons :
--------------- No pasaran ! |
Pochi Objection!!! | Gros +1 pour valor concernant Vanessa
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Vous êtes beaucoup trop mainstream pour moi. --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Vanessa ! \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Dan = ryo sakazaki avec la tête de robert garcia
Val \o/ | (Il n'empêche que les persos en question ont quand même bien plus de gueule. Après oui, on sait que Dan est volontairement ridicule, mais quand même quoi, si y avait que lui... Message édité par Val le 25-08-2008 à 21:30:07 |
Pochi Objection!!! | Ouais, mais Capcom pompe aussi les bonnes idées de SNK...