online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Jusqu'à combien d'euros avez-vous pu dépenser juste pour un seul jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - -

n°5397766
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-08-2008 à 22:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, mais Capcom pompe aussi les bonnes idées de SNK...
Le seul que je trouve qui ait du style dans SFIII:3, c'est le français Rémi... Parce qu'il a un look à la SNK...

Et puis même punition dans SFIV pour la nouvelle, Crimson Viper...
http://img78.imageshack.us/img78/2397/sfivcrimsonviperhe9.jpg

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-08-2008 à 22:15:41  profilanswer

n°5397771
Val
\o/
Posté le 25-08-2008 à 22:20:57  profilanswer

Ou comment combiner 2 persos classes pour en faire un moche :heink:

n°5397799
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-08-2008 à 23:00:43  profilanswer

On peut pas à la fois payer les gens pour faire un bon gameplay et de beaux costumes :o
/troll

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5397800
Gaendal
Sceptique©
Posté le 25-08-2008 à 23:02:29  profilanswer

Bah perso je préfère largement C.Viper aux 2 autres qui sont assez insipides...

Citation :

vu que Ryo c'est plutôt random karateka#1284

Bah c'est surtout ClonedeRyu&Ken_01.

Message édité par Gaendal le 25-08-2008 à 23:03:22

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5397805
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-08-2008 à 23:09:40  profilanswer

eux même clones du héros de "kung fu".
[/mauvaise foi]
On peut aller très loin comme ça, vu que c'est un costume de combat classique...
C'est un peu comme dire que Siegfried et Nightmare était complétement repompé sur Ghouls'n Ghost... ¬__¬;

---------------
n°5397808
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 25-08-2008 à 23:19:01  profilanswer

Comme tout le monde SNK. Capcom n'a jamais été trop doué dans le charac design.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5397812
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 25-08-2008 à 23:25:53  profilanswer

De toute façon ils sont tous gays surtout ceux de SNK, Capcom ils sont juste super laids :na:

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5397818
Gaendal
Sceptique©
Posté le 25-08-2008 à 23:39:48  profilanswer

Pochi a écrit :

eux même clones du héros de "kung fu".
[/mauvaise foi]
On peut aller très loin comme ça, vu que c'est un costume de combat classique...

A la différence que Capcom a sorti le premier "vrai" jeu de combat. (qui ne soit pas un jeu d'arts martiaux)  :sarcastic:

@Clauss: si tout le monde pensait ça, y'aurait pas 6 votes pour capcom ^^

Message édité par Gaendal le 25-08-2008 à 23:41:19

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397822
Pochi
Objection!!!
Posté le 25-08-2008 à 23:52:38  profilanswer

@Clauss
http://img212.imageshack.us/img212/7430/phoenixobjectingew7.gif
OBJECTION!!!!
Capcom a fait l'un des persos les plus charismatiques qui soient, j'ai nommé Dante de Devil May Cry. Je ne vois aucun personnage de chez SNK qui lui arriverait à la cheville... Par contre, SNK a l'avantage du nombre, mais si on devait choisir qu'un personnage, j'aurais direct choisi Capcom.

Et puis, y'a Phoenix Wright aussi qui powne tout! ^^ et Samanosuke de Onimusha est pas mal aussi...

---------------
n°5397843
Val
\o/
Posté le 26-08-2008 à 00:28:43  profilanswer

J'avoue, Dante pwne grave dans le genre classieux. Dommage en effet qu'il soit le seul :ack:

n°5397860
Tremor
Radin de premiere ^-^
Posté le 26-08-2008 à 01:24:40  profilanswer

On verra bien la tronche de Dante dans le film, a mon avis ça va faire tout drôle parce que dans un jeu c'est clair qu'il a la classe mais sérieux sur l'écran je suis impatient de rigo.. voir ce que ça donnera
Enfin si on reste dans les jeux Je plussoie pour sa classe

:D  :D http://images.gfxartist.com/images [...] /20881.jpg :D  :D

Message édité par Tremor le 26-08-2008 à 01:26:47

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] :D
n°5397863
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 01:41:47  profilanswer

Val a écrit :

J'avoue, Dante pwne grave dans le genre classieux. Dommage en effet qu'il soit le seul :ack:

Bah heu c'est pas vraiment le seul hein...
Les designs de Capcom sont peut être plus simples que ceux de Snk, mais ils marquent bien plus !
Dans kof, qui sort du lot à part kyo, iori et terry ? Franchement, y'en a aucun...
Geese howard était cool aussi, et 2/3 persos de last blade ou samurai shodown aussi... mais globalement je les trouve moins marquants que les persos capcom.
Tous les personnages de Street Fighter II sont et resteront des icônes du jeu de combat...

edit: jamais vu de persos aussi excentriques que ceux de capcom marquer autant les joueurs... un grand homme bête vert à la crinière orange ? WTF ? Et c'est pourtant un perso des plus réussis ^^

Et puis le truc super saoulant avec snk c'est le recyclage xD ils ont tenu combien d'années sans changer les sprites ?

Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 01:48:58

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397864
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 26-08-2008 à 01:47:27  profilanswer

DoA > *.

Voilà c'est dit et je peux prendre la sortie maintenant.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5397865
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 26-08-2008 à 01:51:23  profilanswer

Je ne parle pas de capcom au sens large, ils ont tellement d'équipes que ça en serait débile, juste le capcom qui produit des jeux de baston, autrement dit les street fighter. Et même dans les street fighter, une partie du cast est bien cool, mais ce n'est qu'une partie et le reste est souvent très bof, contrairement aux jeux snk dont l'ensemble des personnages ont un look bien foutu.

Mais ça t'empêche pas d'avoir de gros gout de merde pochi. Parce que sérieusement, Dante, c'est l'archétype de l'arrogant emo classe conçu pour faire mouiller les fillettes de 13 ans. Un perso rigolo certes, mais franchement peu recherché.

Gaendal : Ce n'est pas les design de capcom qui marquent, mais leur jeu, et donc par extension les personnages restent dans les mémoires. Exemple, si les combattants de mortal kombat évoquent beaucoup pour moi, ce n'est pas grâce à leur look mémorable, juste parce que MK à marqué ma jeunesse. Et pour beaucoup de joueur ici, il en fut de même avec sf2.

Message édité par Clauss le 26-08-2008 à 01:55:35

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5397866
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 01:54:32  profilanswer

Non, non, moi je parle bien des personnages ;)
Et le problème des jeux snk(pour moi en tout cas) c'est que leurs personnages sont cool, mais pas charismatiques(en dehors de ceux que j'ai cité).

Perso mortal kombat, je me rappelle surtout d'un jeu pourri avec des persos ultra moches et au final du spam balayette pour gagner.

Et heu, j'suis d'accord avec pochi, dante a la classe :)

Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 01:54:55

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397867
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 01:56:38  profilanswer

Bon, jusque là le débat était inintéressant, hein, les fanboys rageux qu'ils se mordent entre eux... Jusqu'à ce que je vois ça :

Pochi a écrit :

et Samanosuke de Onimusha est pas mal aussi...

Aaaaah mais oui Onimusha, cette merveille, c'est du Capcom !
Alors oui, ils me font rire ces paydays de fans de SC qui trouvent que Mitsutrucmuche est un super samourai trop classe ; Samanosusuchéri n'a pas besoin d'exhiber ses tétons ou de ne pas se raser pour avoir la CLASSE AMERICAINE, oui monsieur, et je ne me permets pas un grand détournement du sens de ce mot.
Sasaaaa~, il ne part pas à la chasse à la baleine à seins avec un harpon-katana. Il prends une bonne grosse hache (Oni 3 !), il charge le gantelet niveau 3, et là j'suis désolé mais y a du r-e-s-pe-c-t dans la salle. :o

Voilà, alors déjà, rien que pour ça, Capcom >>>> *.

Mais on oublie la vraie star de Capcom !

J'ai nommé...

http://www.consolas.es/wp-content/uploads/onimusha3.jpg

JEAN RENO ET SON FOUET SM POUR ZOMBIS MUTANTS SAMOURAIS !!!
Un filet de bave commence à couler le long de ma mâchoire. Un tel concept, basé sur une personnalité forte (Reno, Sierra et un dauphin et ça fait un film sans chocapics), un mec à qui on la fait pas, un mec qui bouffe du wasabi comme j'enfile les cookies à la nougatine, et une arme... Enfin une arme, retenons la MYTHIQUE masse d'arme à pointes géantes avec laquelle j'ai écrasé dans le sol tant de lions mutants du zoo de Vincennes.
Jeanjean et son fouet, quand on lui donne des lucioles magiques japonaises bizarres, c'est un appel au dynamisme des combats, au backstab des boss, à renvoyer le chien chien de St Michel dans sa niniche pendant quelques siècles. Car OUI, le Mont Saint Michel se visite à dos de lucioles-à-fouet.

J'ai dit. [:kypper_667]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397871
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 02:01:21  profilanswer

Capcom et jean reno, une grande histoire d'amour:
http://www.ryustemple.net/sf3jeanreno.jpg ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397872
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 02:01:56  profilanswer

Owui. \o/

Edit : j'ai oublié que les zombis mutants samourais étaient aussi des démons.

Bon vous ferez la correction vous même.

Message édité par kypper_667 le 26-08-2008 à 02:03:35

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5397876
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 26-08-2008 à 02:10:53  profilanswer

Gaendal : Dante a la classe ouais, il a même été designé pour ça, mais c'est tellement artificiel qu'elle en devient tristement fade.

Et oui, les perso de MK sont super moche, c'est justement le point : Ils ont réussi à me marquer parce que le jeu a bercé ma jeunesse, pas grâce à leur style incomparable. Pareil pour capcom, les perso de sf2 ne sont pas resté dans les mémoire grâce à l'excellence de leur design, juste parce nous y avons tous beaucoup joué étant gamin.

Kypper : mais oui, tu es drôle et au dessus de tout ça. Faut aussi voir qu'en tant que fan de Melty blood, tu ne risques pas d'oser la ramener sur le terrain de l'esthétisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Clauss le 26-08-2008 à 02:17:20

---------------
n°5397878
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 02:32:47  profilanswer

Oui et non. Peut être pour toi, mais moi je trouve toujours les persos de SFII bien niveau design :)
Comme je l'ai dit, ces persos marquent malgré un concept simple, c'est la preuve d'un design réussi ^^
M'enfin bon :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397881
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 26-08-2008 à 02:38:41  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que les perso ne marquent pas forcement grâce à leur design, il peut y avoir beaucoup d'autre variable en jeu.
Néanmoins, je suis assez d'accord sur le fait de l'efficacité. Leur simplicité les rend immédiatement reconnaissable, c'est déjà ça.

---------------
n°5397900
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-08-2008 à 09:50:49  profilanswer

Je suis désolé mais je trouve que les persos de SF sont très marquants et très facilement identifiables...contrairement aux persos lambda de SNK.

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5397936
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 26-08-2008 à 12:05:28  profilanswer

bon, ok...j'avoue...

depuis la super nintento, et cette premier partie de SFII...je suis amoureux de zangief.

j'aime un perso capcom, putain :'(

---------------
No pasaran !
n°5397938
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-08-2008 à 12:17:43  profilanswer

Déconne, déconne...j'adore Zangief aussi. Ce serait mon perso préféré si je n'aimais pas tant le gameplay de Guile ^_^

---------------
Trade List D2
n°5397965
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 13:58:16  profilanswer

valor a écrit :

bon, ok...j'avoue...

depuis la super nintento, et cette premier partie de SFII...je suis amoureux de zangief.

j'aime un perso capcom, putain :'(

Tu aimes les gros barbus en slip ? :evil:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5397967
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-08-2008 à 14:10:13  profilanswer

Euh, c'est pas parce que des personnages ont un design qui marque que forcément, ils sont beaux...
Sinon ça voudrait dire que le monde entier kiffe les petits plombiers gros et moustachus mangeurs de champignons hallucinogènes et écraseurs de tortues, les souris géantes qui portent des grosses culottes rouges avec d'énormes boutons jaunes ou encore, des personnages bodybuildés habillés très moulant, avec leur slip par dessus le pantalon et un gros "S" débile sur leur poitrail...

---------------
n°5397969
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 26-08-2008 à 14:17:20  profilanswer

T'aurais peut-être dû orienté le sondage sur le gameplay plutôt que sur le chara-design :p

---------------
n°5397970
Val
\o/
Posté le 26-08-2008 à 14:19:03  profilanswer

Ouais, mais la discussion portait sur le design. Le problème c'est que le gameplay varie très fortement d'un jeu à l'autre (chez SNK comme chez Capcom), alors que le design moins déjà.

n°5397971
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-08-2008 à 14:19:16  profilanswer

pff, et avoir un vrai débat argumenté au lieu d'un flamewar?!? pff...
Boooo-riiiiing

Nan, en fait, j'avais prévu de faire ça dans un prochain temps.

---------------
n°5397973
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 26-08-2008 à 14:24:57  profilanswer

Gaendal : seulement quand ils sont balafrés et communistes !

---------------
No pasaran !
n°5397984
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-08-2008 à 14:49:00  profilanswer

Clauss a écrit :

Kypper : mais oui, tu es drôle et au dessus de tout ça. Faut aussi voir qu'en tant que fan de Melty blood, tu ne risques pas d'oser la ramener sur le terrain de l'esthétisme.

Mes très chers Sushibariens, regardez, un véritable spécimen de Rageux en liberté !
Ah, il suffit d'oser critiquer son smashbuttons préféré dans DG pour que ce genre d'individus commencent à vous poursuivre partout, afin de tenter de faire de petites piques """acerbes""" sur vous !

Beware, citoyens ! Ils mordent !

Bon allez, améliore-toi, là t'es pitoyable dans ton agressivité :lol:

---------------
n°5398010
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 26-08-2008 à 16:05:38  profilanswer

Pochi a écrit :

Euh, c'est pas parce que des personnages ont un design qui marque que forcément, ils sont beaux...
Sinon ça voudrait dire que le monde entier kiffe [...] des personnages bodybuildés habillés très moulant

Quoi il y'a des gens qui n'aiment pas ?

---------------
n°5398014
Olive
Dans le noir
Posté le 26-08-2008 à 16:11:06  profilanswer

Pochi a écrit :

Un chara design n'est pas bon parce qu'il est beau, il doit surtout définir une identité. En cela je rejoins l'avis de Gaendal, le chara design de SF est remarquable même si souvent grotesque.  

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5398018
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-08-2008 à 16:18:46  profilanswer

Je plussoie Olive ;)
heureusement que nous n'avons pas que des jeux avec des beaux gosses aux cheveux long, bonjour l'ennui sinon... :/

---------------
Trade List D2
n°5398019
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 26-08-2008 à 16:19:32  profilanswer

Ce serait mieux avec que des jolies filles aux cheveux longs ? :D

---------------
n°5398020
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-08-2008 à 16:21:05  profilanswer

@Olive
Donc le bouffon vert, Ronald McDonald, Ms Pac-man ont un bon chara-design?

---------------
n°5398027
Olive
Dans le noir
Posté le 26-08-2008 à 16:26:32  profilanswer

Ben ouais :spamafote:.

(et je répète : bon CD != beau CD)

Message édité par Olive le 26-08-2008 à 16:26:48

---------------
TL D2 SCL
n°5398029
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 26-08-2008 à 16:31:47  profilanswer

Ronald McDonald est apparu dans une vidéo Touhou-related, il ne peut qu'avoir un bon chara-design :o

---------------
n°5398042
Val
\o/
Posté le 26-08-2008 à 17:05:32  profilanswer

Certes, beau != marquant.

Il n'empêche que la question, c'est quel chara desing on préfère (donc en soi, rien de plus subjectif).
Et là y a pas photo, je préfère de loin les perso d'un bon jeu SNK ou même d'un GGX à ceux de Capcom.

n°5398059
Gaendal
Sceptique©
Posté le 26-08-2008 à 18:17:44  profilanswer

Pochi a écrit :

Sinon ça voudrait dire que le monde entier kiffe les petits plombiers gros et moustachus mangeurs de champignons hallucinogènes et écraseurs de tortues, les souris géantes qui portent des grosses culottes rouges avec d'énormes boutons jaunes ou encore, des personnages bodybuildés habillés très moulant, avec leur slip par dessus le pantalon et un gros "S" débile sur leur poitrail...

Ca m'a pas marqué le design de mario  :sweat:
Faut pas confondre être marqué par qq chose, et être nostalgique du temps où l'on jouait à quelque chose.
Mario / Mickey / Superman sont des exemples de design simples, mais ratés.

Donc heu sinon +1 Olive/folken...

edit: au passage le bouffon vert et ronald mc donald ont de bons designs oui.
http://membres.lycos.fr/marvelman/Ennemis/Bouffon_Vert/Bouffon_Vert_3.gif
Je kiffe moi.

re edit:
ronald : http://www.boogieland.no/bilder/bi [...] nald30.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 18:30:26

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5398062
Olive
Dans le noir
Posté le 26-08-2008 à 18:29:26  profilanswer

Val a écrit :

Certes, beau != marquant.

Il n'empêche que la question, c'est quel chara desing on préfère (donc en soi, rien de plus subjectif).
Et là y a pas photo, je préfère de loin les perso d'un bon jeu SNK ou même d'un GGX à ceux de Capcom.

C'est pour ça que j'ai répondu que je préférais SNK.

---------------
TL D2 SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse