| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2008 à 22:15:41 ![]() ![]()
|
Val \o/ | Ou comment combiner 2 persos classes pour en faire un moche |
Pochi Objection!!! | eux même clones du héros de "kung fu".
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Comme tout le monde SNK. Capcom n'a jamais été trop doué dans le charac design. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | De toute façon ils sont tous gays surtout ceux de SNK, Capcom ils sont juste super laids --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© |
@Clauss: si tout le monde pensait ça, y'aurait pas 6 votes pour capcom ^^ Message édité par Gaendal le 25-08-2008 à 23:41:19 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | @Clauss
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | J'avoue, Dante pwne grave dans le genre classieux. Dommage en effet qu'il soit le seul |
Tremor Radin de premiere ^-^ | On verra bien la tronche de Dante dans le film, a mon avis ça va faire tout drôle parce que dans un jeu c'est clair qu'il a la classe mais sérieux sur l'écran je suis impatient de rigo.. voir ce que ça donnera
Message édité par Tremor le 26-08-2008 à 01:26:47 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Gaendal Sceptique© |
edit: jamais vu de persos aussi excentriques que ceux de capcom marquer autant les joueurs... un grand homme bête vert à la crinière orange ? WTF ? Et c'est pourtant un perso des plus réussis ^^ Et puis le truc super saoulant avec snk c'est le recyclage xD ils ont tenu combien d'années sans changer les sprites ? Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 01:48:58 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | DoA > *.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Je ne parle pas de capcom au sens large, ils ont tellement d'équipes que ça en serait débile, juste le capcom qui produit des jeux de baston, autrement dit les street fighter. Et même dans les street fighter, une partie du cast est bien cool, mais ce n'est qu'une partie et le reste est souvent très bof, contrairement aux jeux snk dont l'ensemble des personnages ont un look bien foutu. Mais ça t'empêche pas d'avoir de gros gout de merde pochi. Parce que sérieusement, Dante, c'est l'archétype de l'arrogant emo classe conçu pour faire mouiller les fillettes de 13 ans. Un perso rigolo certes, mais franchement peu recherché. Gaendal : Ce n'est pas les design de capcom qui marquent, mais leur jeu, et donc par extension les personnages restent dans les mémoires. Exemple, si les combattants de mortal kombat évoquent beaucoup pour moi, ce n'est pas grâce à leur look mémorable, juste parce que MK à marqué ma jeunesse. Et pour beaucoup de joueur ici, il en fut de même avec sf2. Message édité par Clauss le 26-08-2008 à 01:55:35 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Sceptique© | Non, non, moi je parle bien des personnages Perso mortal kombat, je me rappelle surtout d'un jeu pourri avec des persos ultra moches et au final du spam balayette pour gagner. Et heu, j'suis d'accord avec pochi, dante a la classe Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 01:54:55 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon, jusque là le débat était inintéressant, hein, les fanboys rageux qu'ils se mordent entre eux... Jusqu'à ce que je vois ça :
Aaaaah mais oui Onimusha, cette merveille, c'est du Capcom !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Capcom et jean reno, une grande histoire d'amour:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Owui. \o/
Message édité par kypper_667 le 26-08-2008 à 02:03:35 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Gaendal : Dante a la classe ouais, il a même été designé pour ça, mais c'est tellement artificiel qu'elle en devient tristement fade. Et oui, les perso de MK sont super moche, c'est justement le point : Ils ont réussi à me marquer parce que le jeu a bercé ma jeunesse, pas grâce à leur style incomparable. Pareil pour capcom, les perso de sf2 ne sont pas resté dans les mémoire grâce à l'excellence de leur design, juste parce nous y avons tous beaucoup joué étant gamin. Kypper : mais oui, tu es drôle et au dessus de tout ça. Faut aussi voir qu'en tant que fan de Melty blood, tu ne risques pas d'oser la ramener sur le terrain de l'esthétisme. Message cité 1 fois Message édité par Clauss le 26-08-2008 à 02:17:20 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Sceptique© | Oui et non. Peut être pour toi, mais moi je trouve toujours les persos de SFII bien niveau design --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Ce que je veux dire, c'est que les perso ne marquent pas forcement grâce à leur design, il peut y avoir beaucoup d'autre variable en jeu.
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je suis désolé mais je trouve que les persos de SF sont très marquants et très facilement identifiables...contrairement aux persos lambda de SNK. --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | bon, ok...j'avoue...
--------------- No pasaran ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Déconne, déconne...j'adore Zangief aussi. Ce serait mon perso préféré si je n'aimais pas tant le gameplay de Guile ^_^ --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | Euh, c'est pas parce que des personnages ont un design qui marque que forcément, ils sont beaux...
nyoronyolo Hayate! I can walk! | T'aurais peut-être dû orienté le sondage sur le gameplay plutôt que sur le chara-design --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Ouais, mais la discussion portait sur le design. Le problème c'est que le gameplay varie très fortement d'un jeu à l'autre (chez SNK comme chez Capcom), alors que le design moins déjà. |
Pochi Objection!!! | pff, et avoir un vrai débat argumenté au lieu d'un flamewar?!? pff...
valor Viva la revoluçion ! | Gaendal : seulement quand ils sont balafrés et communistes ! --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mes très chers Sushibariens, regardez, un véritable spécimen de Rageux en liberté !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je plussoie Olive --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ce serait mieux avec que des jolies filles aux cheveux longs ? --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | @Olive
Olive Dans le noir | Ben ouais Message édité par Olive le 26-08-2008 à 16:26:48 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ronald McDonald est apparu dans une vidéo Touhou-related, il ne peut qu'avoir un bon chara-design --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Certes, beau != marquant.
|
Gaendal Sceptique© |
Donc heu sinon +1 Olive/folken... edit: au passage le bouffon vert et ronald mc donald ont de bons designs oui. re edit: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 18:30:26 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
C'est pour ça que j'ai répondu que je préférais SNK. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |