| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que j'ai répondu que je préférais SNK. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 18:29:26 ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | (J'adore quand même le postulat sans aucune nuance : Mario / Mickey / Superman ont un design raté. Excellent |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 21:02:37 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, en plus, SFII était sur Snes, console legerement plus accessible que la NeoGeo, ca a pas du aider --------------- No pasaran ! |
Val \o/ | C'est vrai que les cartouche de jeu à 2000F , ça aidait pas à l'accessibilité, surtout en ces temps obscurs où l'émulation n'existait pas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Puis KI hein hein hein --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Ah, un autre exemple (après mk) de design foireux edit: hi hi Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 26-08-2008 à 21:42:35 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
valor Viva la revoluçion ! |
valor Viva la revoluçion ! | a moi !
--------------- No pasaran ! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ |
Je proteste, au moins dans KI, y avait Orchid
Oula, dur. Surtout qu'on tape dans les styles différents, entre un KoF ou un Samurai Shodown, c'est pas vraiment le même type de persos^^
|
Pochi Objection!!! | King elle déchire! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Ce fut bref mais intense ce sondage ^^
|
ZeDemiMon Dans la lune | A voté SNK au sondage précédant --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Et encore une fois les amateurs de douzins sont lésés.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | Merci Nyo pour tes réponses que j'aime toujours lire ^^ Message édité par Pochi le 27-08-2008 à 01:46:38 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Etsilihin |
|
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 27-08-2008 à 02:19:25 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
mago | Y'a aussi des jeux SNK avec des esquives différentes de "roulade" ou "planque"...
|
Gaendal Sceptique© | Je généralise pas, mais un samurai shodown ou un last blade, c'est quand même loin d'un sf3 niveau technique. Au passage, si val ou qqun d'autres le savent, Kof XII est prévu pour quand ? edit: woooh je viens de lire un truc excellent sur neo arcadia: Message édité par Gaendal le 27-08-2008 à 02:55:59 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | pas mal la salle d'arcade. Moi, j'y jouerai malheureusement directement contre les japs à Tokyo -_-; pourquoi j'aurais dû garder les nb de votes, ça change quoi? Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 27-08-2008 à 04:45:00 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Entre un jeu où l'on passe son temps à taper dans le vide et l'autre où il faut faire deux demi cercle pour balancer le moindre coup, mon cœur balance. Mais allez, je dis capcom parce que sf2 a eu le mérite de beaucoup m'amuser quand j'étais gosse.
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ |
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | mago > Je suis parfaitement conscient que snk ne se résume pas à KoF, d'ailleurs j'adore toujours last blade 2 et samurai showdown ainsi que Garou, le seul truc c'est qu'à mon sens, un SF est cent fois plus proche de ce que devrait être mon style de 2d fighter qui paradoxalement n'est pas forcément über techniques.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Type-Moon n'a pas fait MB --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
Val \o/ |
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Sinon pour ceux qui apprécient le gameplay old school d'un SF, je recommande (encore une fois) pas mal Akatsuki Blitzkampf (aka Jewpuncher).
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu me ramènes une loli_in_a_bag ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |