| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-08-2008 à 17:39:48 ![]() ![]()
|
Val \o/ | Roh le noob |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
L'expert en loli(s) a parlé ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Val le 27-08-2008 à 18:40:22 |
Mais moi j'ai pas de loli planquée dans mon lit ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Gaendal Sceptique© | Le fait qu'il ne soit pas logique ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
2ème fois qu'on est d'accord en moins de 6 mois !
Hmm je pourrais répondre avec des arguments, ou des insultes (oué mais vous me connaissez hein, ça n'arrive jaaaaaamais --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Je viens de me refaire un petit SSF2 en dosbox. Je ne sais plus jouer à ce jeu --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | C'était juste une envie comme ça sur le pouce.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | Que non, il a certes fortement dérivé, mais il y a quand même des soubresauts d'autres jeux. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Faut le faire de manière vidéo-ludique alors ( à la POSTAL ) histoire de rester dans le domaine des jeux vidéos --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
JKite Toujours là mais jamais ici | Pour moi un jeu super bien quand tu sais pas quoi faire et que t'as pas bcp de temps à glander c'est la série Trackmania. C'est beau, c'est bien, c'est Bos....euh non lol. En plus y'a une version gratuite dispo sur le web. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de voiture qui se joue en solo ou en multijoueurs et qui fait partie de la ESWC (electronic sports world cup). Je conseille à tous de tester au moins TM nations forever qui est gratos --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Friman | Je trouve que tu ne développes pas assez la partie "jouer simplement à la tuture".
Message édité par Friman le 29-08-2008 à 12:25:59 |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Ce qui est énorme c'est le coté irréaliste des circuits , genre enchainer trois quatre loopings puis rouler a la verticale sur des dizaines de mètres pour prendre un tremplin histoire de faire un saut tout aussi énorme , et tout ça sans ralentir --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Val \o/ |
|
Fu-Fighter Le fufi | On peut pas liquer par contre, donc la question du sondage est bidon --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Où est l'option 'osef de SC et de ses boobs' ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Vote blanc kyppy --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'aimerais bien me moquer de la déchéance de la licence Soul mais y a pas le choix Wii --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Ben y a bien SC legend sur wii --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Pochi Objection!!! | Oui, ce que voulait dire Kypper, c'est que j'ai "oublié" d'incorporer cet opus dans le sondage... Message édité par Pochi le 01-09-2008 à 19:54:06 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Hum sur le plan Boobs , je vois pas la différence alors disons la xbox360 parce qu'au final ça revient moins cher pour les voir s'agiter --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Gaendal Sceptique© | Perso j'ai voté blanc, je m'en fous de scIV ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Si'yann ion négatif | Ouais il est sympa le loli character creator©! Message édité par Si'yann le 01-09-2008 à 21:49:00 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gaendal Sceptique© | Ouaip pour le coup je suis d'accord ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Il faut avouer que je n'ai pas non plus compris le sens de 'lintegration de Yoda dans Soul Calibur, L'alcool peut être? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Pochi Objection!!! | Au pire, il suffit de ne pas jouer avec, non? C'est pas comme s'ils avaient remplacé des persos de base par Yoda ou Darth Vader ou que le curseur était irrésistiblement attiré vers ces personnages...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |