| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-09-2008 à 22:39:18 ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir | C'est pas faux, mais tu trouves une telle disparité de combattants dans tous les jeux de combats, enfin je pense.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 01-09-2008 à 23:09:41 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | En fait Vador, c'est un Guts vieux, essouflé et usé par son armure, et Yoda est une de ces horribles créatures envoyés par les 5. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Tremor Radin de premiere ^-^ | C'est sur qu'on est pas obligé de les jouer mais bon je trouve que le jeu ( fin du moins le 1 , après les autres je sais pas ) avait un certain charme de par le fait que les persos comme dit précédemment semblent venir d'une époque semblable et même si leurs style différent dans la manière de combattre le sabre laser ça fait tache dans le paysage . Sans compté que dans la rubrique gallery les dessins sont vraiment énormes --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Olive Dans le noir | Faut apprendre à jouer à l'analogique. C'est un peu dur au début quand même, genre avec Kilik, j'arrête pas de sortir les poses de combat. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© | Bah y'a du hori pour xbox 360 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ |
Jouer au stick manette sur un jeu de combat ? |
Pochi Objection!!! |
Erratum : un HRAP est sorti sur bobox3-6
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 03-09-2008 à 13:11:50 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Han il est mignon comme tout --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Désolé de briser tes illusions, mais il semblerait que si Message cité 1 fois Message édité par Val le 03-09-2008 à 21:26:11 |
Olive Dans le noir | Bizarre, j'ai jamais lancé l'éditeur de perso. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Nan mais ce genre de bluff ne passera pas sur ce topok, nonmaisoh --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Si si, tout passe avec Astaroth, ça fini toujours par rentrer. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Touffu en Vadrouille | Je croyais que c'était avec de la vaseline. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
Quand je pense au premier stick "arcade" que j'avais acheté... Message édité par Gaendal le 04-09-2008 à 03:12:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |