| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-09-2008 à 03:14:52 ![]() ![]()
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
4ways > 180° plus difficile, coup du dragon plus facile --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael | Donc, en résumé, si je veux des bons sticks pour faire du VF5 sur bobox, plutôt souple, skoi que je dois prendre ? |
Une poutre, une corde, et changer de jeu et de console.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
raspael |
|
Val \o/ | C'est pas une faute, par contre c'est un troll |
Pochi Objection!!! | pics? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Eh, le mec au-dessus veut souiller un stick avec VF5 ! Bon okay un stick 360 mais quand même... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On evite le troll Raspael, merci. --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
ZeDemiMon Dans la lune | Dites les gars, ya pas l'un d'entre vous qui serait intéresser par God of War II sur PS2 ? En fait j'ai fait le con à en commander 2 exemplaires EDIT : ZdM champion du monde de smiley en fin de phrase ! Message édité par ZeDemiMon le 06-09-2008 à 19:23:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai pas trop réfléchi, si y a frais de port j'aimerai bien que ça soit pas de ma poche --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gaendal Sceptique© | http://www.youtube.com/watch?v=X_ZtaRUVkwA
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya des malades jvous jure --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Pour Gaendal : http://kotaku.com/5049022/mad-catz [...] nder-glass --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Gaendal Sceptique© |
edit: d'ailleurs y'a moyen de jouer sur le net avec un routeur wifi ? Message édité par Gaendal le 14-09-2008 à 12:27:59 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |