| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2008 à 15:49:11 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Ouais je vois Sinon pour 10€, faut pas se priver Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 15-09-2008 à 11:51:34 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bienvenue en Thailande --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | J'suis en train de tester children of mana là, franchement c'est excellent, au niveau d'un zelda(enfin sauf les trucs tout moches sortis récemment là).
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 17-09-2008 à 14:59:18 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | Je ne jouerai pas aux versions "débilo".
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Twilight ne te fais pas incarner un Link SD. --------------- |
Gaendal Sceptique© | Ouaip ^^ mais j'y ai pas joué --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
Normal, ce jeu est Grand. Je l'ai préféré à Half Life même.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Les 4 Fallout sont des jeux recents --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
@Kyp: 4 ? @pochi: heu, ou pas. Message édité par Gaendal le 17-09-2008 à 20:25:47 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Gaga > Celui sur PS2 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | Ok...Hmm... Mais Link n'a jamais eu l'air d'un gamin de 4 ans attardé. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
valor Viva la revoluçion ! | SI !
--------------- No pasaran ! |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Powned. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 17-09-2008 à 21:38:35 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | De toute façon à part brailler il sert à rien le Link --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© | Bah il sert à jouer aux jeux --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | Link rox dans tous les cas. C'est Link --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | Pk ? Parce que la résolution du jeu ne permet pas la représentation d'un ado ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Le Link du Wind Waker > * !
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Dfacon osef de l'âge de link, Wind Waker était un chouette zelda (pas le meilleur mais bon, franchement sympa et rafraichissant) --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Gaendal Sceptique© | Ben le jeu en lui même, il parait qu'il est bien ouais, mais j'y peux rien, ça me rebute ce design. Enfin bref, tout ça pour dire que children of mana est cool et au niveau d'un (je mets en gras pour que pochi puisse lire, zelda ça date pas du dernier jeu en date mais de la NES donc je parle pas forcémment de ceux auxquel j'ai pas joué ^^) zelda. Message édité par Gaendal le 17-09-2008 à 22:23:42 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Peut-être du niveau du Zelda Adventure's sur CDI --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Sinon check Etrian Odyssey si tu peux, un dungeon rpg avec des combats facon rpg jap, franchement sympa, les possibilités sont hallucinantes (tu dois créer une équipe en choisissant parmi des classes, faire monter chaque perso dans des arbres de skills...). Par contre il est hardcore, c'est pas pour les tapettes --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Gaendal Sceptique© | Ouaip, je sais pas trop(les avis de joueurs ont l'air mitigés, certains adorent, d'autres détestent, sur les sites que j'ai consulté). @nyoronyolo: mauvaise langue Message édité par Gaendal le 18-09-2008 à 01:01:45 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | De toute façon Zelda 64 roxait tout...mais je n'ai pas assez joué au Twilight pour comparer Message édité par Folken-Deedlit le 18-09-2008 à 01:28:41 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | Mais ouais ! edit: har har, je viens de réinstaller postal² (hâte d'aller trucider Gary Coleman une fois encore Message édité par Gaendal le 18-09-2008 à 01:17:54 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | @Folken
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ce que voulait dire gaendal, c'est que si la DS supporte un jeu en 3D, elle peut en supporter un autre --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Bin surtout qu'il y a plein de jeux avec une 3D beaucoup plus avancée que SM64. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Surtout que bon les capacités 3d de la DS c'est pas vraiment ça, et même globalement je la trouve un peu asthmatique comme console mais bon elle a son age aussi la ptite. --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | Bin, la 3D d'un Mario Kart, Ninja Gaiden Sword, Dragon Quest, Metroid Prime Hunter ou d'un Zelda est largement assez pour mes besoins sur console portable. Et puis asthmatique?!? Pff, n'importe quoi. Elle pwne tout ma DS! Message édité par Pochi le 18-09-2008 à 10:47:38 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Toi tu dev pas dessus --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© | J'avoue que pour Dragon Quest j'ai été agréablement surpris en faisant tourner la caméra ^^ bien géré cette histoire --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | @Nyo
Gaendal Sceptique© | On peut aimer une console et reconnaître que ses capacités sont limitées --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |