| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-09-2008 à 16:28:28 ![]() ![]()
|
Val \o/ | Sword of Mana |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si t'as pas peur du côté un peu gamin je-me-suis-égaré-dans-un-monde-magique-mais-vu-que-je-suis-un-gros-débile-je-veux-rentrer-chez-moi-finir-ma-dissertation, et que les tacticals rpg te rebutent pas, Final Fantasy Tactic Advance est plutôt sympa, et a une bonne durée de vie.
--------------- |
Olive Dans le noir | C'est très bien Golden Sun, un peu rude sur la fin par contre. J'ai bloqué sur le boss final du premier, et dans le deux je tourne en rond au bout d'un moment, ne sachant ou aller.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | J'ai cherché un temps le 1 en occase dans le boutiques chez moi. C'est soit cher (> 20€), soit introuvable --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Fu-Fighter Le fufi | Mario RPG c'était marrant. Enfin à un moment j'ai eu un gros bug et je pouvais plus avancer dans le jeu, donc j'ai pas fini. Mais sinon il était marrant ^^ --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Lord Kellmar Einheri | Trop simpliste à mon gout |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 19-09-2008 à 20:06:54 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Par contre le deux est trés facile, je ne suis pas mort une seule fois, hormis contre le boss final. --------------- |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Fail. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 20-09-2008 à 20:24:37 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© | M'en bats un peu les roubignoles de tatsunoko vs capcom perso ^^ Sinon y'a bien une salle où t'es susceptible de le trouver, c'est la salle du webmaster de neo arcadia, à toulouse (il est en train de l'ouvrir ^^) Pour les intéressés:
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 21-09-2008 à 00:18:31 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
L'interesse principal le sait depuis un moment en meme temps --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | Aucune idée, mais m'est avis qu'ils vont s'aligner un peu plus
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |