| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-09-2008 à 15:59:16 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'sais plus, je le confonds toujours avec le jeu ou les pokemons tapent sur Mario. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | De façon constructive, c'est quoi votre problème avec Tekken ?
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Pourtant, y'a Christie --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | @nyoronyolo : Oui, en effet, c'est une histoire de goûts
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | La gestion de l'espace, il y en a
Val \o/ | Même avis que Nyo sur Tekken, j'aime vraiment pas perso, l'impression que c'est au premier qui envoie son adversaire en l'air qui gagne à coup de combo prédéfini appris par coeur.
|
Gaendal Sceptique© | Pour parler d'autre chose, j'suis en train de tester Mass Effect, ça a l'air très fort --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | Oui... Bon, pour en revenir aux jeux de bastons ( edit : par contre, ils ne se sentent plus pisser chez SNK "Ouais, on est des masses, nous sommes les seuls sur la planète qui pouvons vous fournir un jeu avec des sprites de la qualité de ceux de KoF XII" Message édité par Pochi le 22-09-2008 à 18:44:57 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Les fanboys de SNK font partie des pires fandoms auxquels j'ai pu être confronté --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© | @pochi: y'a pas que les jeux de baston dans la vie, je dirais même qu'il n'y en a pas beaucoup... --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Je crois qu'il parlait du rythme pour sortir les combos. Le jeu se résumant apparemment à taper les boutons en rythme pour sortir son super enchainement, puis se prendre celui de l'adversaire quand c'est à lui de tapoter les touches. Le mind game, c'est l'aspect psychologique. Arriver à prévoir l'action de l'adversaire pour le contrer et inversement être imprévisible voire le feinter pour placer des coups qu'il n'a pas vu venir. Il y en a effectivement dans tout les jeux de combat, mais leur importance est variable (primordiale dans SC par exemple, beaucoup plus optionnelle dans un jeu très basé sur les combos). Message cité 2 fois Message édité par Clauss le 22-09-2008 à 19:29:30 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Correction : Sinon, j'aime pas Tekken parce que : Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 22-09-2008 à 20:36:48 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
(ps : je me comprends, je ne remets pas en cause le contenu du message) Message édité par Touffu le 22-09-2008 à 20:40:01 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Je fais un petit Folky-quizz : Touffu, j'espère que tu ne me vois pas venir avec de trop gros sabots? Message cité 4 fois Message édité par Pochi le 23-09-2008 à 00:29:19 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Oui, mais enfin, s'il faut passer sa vie sur le jeu (le temps de connaitre tous les coups, combos et priorités) pour commencer à entre percevoir le mindgame (sans aucun doute absolument excellent), on peut dire que pour le joueur moyen, le jeu n'est pas vraiment centré dessus. On est pas tous dans le TOP50 des joueurs français. Ah ouais, et je ne parlais pas forcement des jeux 2d. Apparemment (je n'y ai pas joué), tekken serait aussi beaucoup basé sur les combos. Re Ah ouais, et ta vision émouvante de l'artiste solitaire qui peint les sprites tout seul dans son coin est un peu naïve. La création et l'animation d'un personnage 2D doit pas être loin d'être aussi décomposé que celle d'un 3D. Touffu : Oui ? Message édité par Clauss le 23-09-2008 à 00:49:02 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
The End of 1000 Years (Melty Blood) !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Embodiment of Scarlet Devil:
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | OOOk, les gens...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
Message édité par Leybi le 23-09-2008 à 01:33:45 --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Olive Dans le noir | Total Annihilation
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Pochi > Comment ça exotique ? T'as qu'à t'intéresser plus à la scène doujin --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
J'avoue Pochi tu suces des bites --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy |
T'as l'air de bouder parce que j'ai donne ma reponse. La prochaine fois Devil tu le dis si on ne doit pas repondre selon son propre avis --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
devil-katana Heresy | @Kypper : En fait, c'est juste le premier point qui m'a irrité, celui qui n'est justement pas un avis
Gaendal Sceptique© | Ouais mais t'aimes ça l'enculage de mouche aussi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
mago |
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | De toute façon vous avez tous des goûts en carton niark ! --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pour une grosse mouche, alors. Message édité par kypper_667 le 23-09-2008 à 16:17:30 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Jamais ! --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |