online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Jusqu'à combien d'euros avez-vous pu dépenser juste pour un seul jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - -

n°5407399
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-09-2008 à 15:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune idée, mais m'est avis qu'ils vont s'aligner un peu plus

En parlant PS3, y'a pas des joueurs de Tekken 5 Online ici ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 22-09-2008 à 15:59:16  profilanswer

n°5407400
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-09-2008 à 16:00:40  profilanswer

Tekken 5, c'est un jeu de jardinage, c'est ça?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5407402
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-09-2008 à 16:24:03  profilanswer

Pochi a écrit :

Tekken 5, c'est un jeu de jardinage, c'est ça?

J'sais plus, je le confonds toujours avec le jeu ou les pokemons tapent sur Mario.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5407404
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-09-2008 à 16:31:55  profilanswer

De façon constructive, c'est quoi votre problème avec Tekken ?
(Qu'au passage, je trouve au final bien plus fun que SC4)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Viva la revoluçion !
Posté le 22-09-2008 à 16:35:47  profilanswer

c'est rien c'est juste que, sortie d'un jeu de combat en 2d, ils savent plus jouer, alors ils décretent que c'est même plus un jeu de combat :ack:

pour Kyppy, c'est différent, c'est juste que y'a pas assez de seins.

---------------
No pasaran !
n°5407415
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-09-2008 à 17:02:58  profilanswer

Pourtant, y'a Christie :ack:

Enfin, généralement, c'est toujours le même argument qui vient "S'nul parce que un débutant qui prend Eddy et qui fait n'importe quoi il gagne à tous les coups même contre quelqu'un qui sait jouer !" ce qui est... globalement faux  
(Même si tout le monde peut avoir une victoire chanceuse)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Hayate! I can walk!
Posté le 22-09-2008 à 17:05:32  profilanswer

Perso c'est une question de goûts:
- jeu trop centré sur poings / pieds qui donne une gestion de l'espace très faible
- des combos qui font beaucoup trop mal, c'est à celui qui maitrise le mieux les air combos qui gagne
- d'ailleurs en parlant de combos, on peut launcher en l'air son adversaire trop facilement avec un low/mid/high
- gameplay très centré sur les frame traps avec les coups au poing

Grosso modo pourquoi j'aime pas Tekken.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5407424
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-09-2008 à 17:07:14  profilanswer

@Devil
Bin disons que pour moi, Tekken 5, c'est plus un jeu de rythme qu'autre chose.
Tu attends que l'autre ait terminé son morceau, et ensuite, tu tapes ta séquence de boutons en rythme jusqu'à ce que l'autre retombe par terre.
Et ça encore, c'est quand on connait la partition.
Sinon, il suffit de s'asseoir sur la manette et de bouger ses fesses sur ce refrain qui te plait, et ça tape tape tape, c'est une façon d'jouer, ce combo qui s'enchaîne jusqu'à l'infinity, réveille en toi le tourbillon d'un vent de l'ennui...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5407428
Gaendal
Sceptique©
Posté le 22-09-2008 à 17:08:18  profilanswer

Meuh non, on joue à plein d'autres jeux...
C'est juste que tekken...bah c'est tekken quoi XD
(:p)

Sinon j'ai parcouru un peu cpc reviews (un site rempli de tests de jeux cpc), et j'ai découvert qu'il y avait eu un jeu usagi yojimbo O_O
http://www.cpcgamereviews.com/u/usagi_yojimbo.png

edit: arf grilled²

@pochi: c'était mauvais...mais je paierais pour te voir chanter ça devant un public :lol:

Message édité par Gaendal le 22-09-2008 à 17:09:50

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5407436
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-09-2008 à 17:20:59  profilanswer

@nyoronyolo : Oui, en effet, c'est une histoire de goûts
Justement, je préfère le pieds/poings
Par contre d'accord avec toi sur les air combos un peu abusés, et loins d'être fun
Et j'ai pas compris ton dernier point :D

@Pochi : Le truc, c'est que le combat (le vrai, pas sur console), c'est en grande partie une histoire de rythme

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Objection!!!
Posté le 22-09-2008 à 17:44:34  profilanswer

@Devil
Meuh nan c'est en grande partie du mind game, de la gestion de l'espace, et une technique qui ne se résume pas seulement à du vomissage de combos appris par coeur.

Citation :

Le truc, c'est que le combat (le vrai, pas sur console), c'est en grande partie une histoire de rythme

Tu veux dire que le combat de couteau dans Beat it, c'était pas un vrai combat?

---------------
n°5407465
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-09-2008 à 18:05:27  profilanswer

La gestion de l'espace, il y en a
Mind Game... Je sais pas ce que vous englobez précisément là dedans, parce que je vois mal comment il peut ne pas y en avoir à partir du moment où on peut jouer sur les déplacements et les timings :ack:
Si quand tu joues, tu te contentes de vomir des combos dans un  pur style "à toi, à moi", en effet, y'a de grandes chances pour que ce soit celui qui connait le plus les 10 hits combo qui gagne, et je conçois que ça ne soit pas très intéressant

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
\o/
Posté le 22-09-2008 à 18:24:03  profilanswer

Même avis que Nyo sur Tekken, j'aime vraiment pas perso, l'impression que c'est au premier qui envoie son adversaire en l'air qui gagne à coup de combo prédéfini appris par coeur.

Accessoirement, je trouve les combats franchement mous aussi.

Pas mon style quoi :ack:

n°5407485
Gaendal
Sceptique©
Posté le 22-09-2008 à 18:35:38  profilanswer

Pour parler d'autre chose, j'suis en train de tester Mass Effect, ça a l'air très fort :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5407491
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-09-2008 à 18:41:02  profilanswer

Oui... Bon, pour en revenir aux jeux de bastons ( :evil: ), je viens de voir le premier trailer de Kof XII...
Woah, ça décape méchamment... Bon, bin il va falloir que je me remette au XI pour ne pas arriver dépourvu quand la bise sera venu.

edit : par contre, ils ne se sentent plus pisser chez SNK "Ouais, on est des masses, nous sommes les seuls sur la planète qui pouvons vous fournir un jeu avec des sprites de la qualité de ceux de KoF XII"
J'attends avec impatience le Blazblue aussi... Il sort sur quoi déjà celui-là? Il sort partout celui-là?

Message édité par Pochi le 22-09-2008 à 18:44:57

---------------
n°5407493
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 22-09-2008 à 18:53:13  profilanswer

Les fanboys de SNK font partie des pires fandoms auxquels j'ai pu être confronté :ack:
Pour BlazBlue j'ai pas entendu parler de portage autre qu'Arcade mais on peut parier qu'on le verra sur PS3 au moins et surement sur 360 aussi.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5407494
Gaendal
Sceptique©
Posté le 22-09-2008 à 18:59:45  profilanswer

@pochi: y'a pas que les jeux de baston dans la vie, je dirais même qu'il n'y en a pas beaucoup... :p
Mass effect m'en met plein les mirettes là :D
Sinon en effet, kof xii a l'air sympa...mais pas autant que SFIV... :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5407508
Pochi
Objection!!!
Posté le 22-09-2008 à 19:15:44  profilanswer

Gaendal a écrit :

@pochi: y'a pas que les jeux de baston dans la vie, je dirais même qu'il n'y en a pas beaucoup... :p

Oui, y a aussi Phoenix Wright!

Tiens, je me suis procuré Mark of the Wolves sur la PS2.
C'est chouette de pouvoir y jouer sur grand écran.

---------------
n°5407519
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 22-09-2008 à 19:24:31  profilanswer

devil-katana a écrit :

@Pochi : Le truc, c'est que le combat (le vrai, pas sur console), c'est en grande partie une histoire de rythme

Je crois qu'il parlait du rythme pour sortir les combos. Le jeu se résumant apparemment à taper les boutons en rythme pour sortir son super enchainement, puis se prendre celui de l'adversaire quand c'est à lui de tapoter les touches.

Le mind game, c'est l'aspect psychologique. Arriver à prévoir l'action de l'adversaire pour le contrer et inversement être imprévisible voire le feinter pour placer des coups qu'il n'a pas vu venir. Il y en a effectivement dans tout les jeux de combat, mais leur importance est variable (primordiale dans SC par exemple, beaucoup plus optionnelle dans un jeu très basé sur les combos).

Message cité 2 fois
Message édité par Clauss le 22-09-2008 à 19:29:30

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5407577
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-09-2008 à 20:36:39  profilanswer

Clauss a écrit :

beaucoup plus optionnelle dans un jeu très basé sur les combos

Correction :
Bien plus rapide et hardue a maitriser dans les jeux 2D.

[:kypper_667:4]

Sinon, j'aime pas Tekken parce que :
- Les persos ont un charisme plus proche du neant que le compte bancaire de Valor, et ca, c'est fatal, je m'amuse pas (Y a environ la moitie du casting KoF qui est honteux en passant)
- C'est en 3D ; basiquement les modeles 3D, ce sont des infographistes qui modelisent des formes, puis des `acteurs` qui enregistrent des mouvements, pour simplifier. Moi j'aime quand un artiste prends sa palette de 20 couleurs, et arrive a exprimer des sensations avec des pixels enormes.
Voila :o
- Sinon, le type de coups me fait chier, mais c'est anecdotique par rapport a ce qu'il y a au dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 22-09-2008 à 20:36:48

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5407579
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-09-2008 à 20:39:36  profilanswer

Je me disais aussi.

(ps : je me comprends, je ne remets pas en cause le contenu du message)

Message édité par Touffu le 22-09-2008 à 20:40:01

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5407700
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-09-2008 à 00:28:27  profilanswer

Je fais un petit Folky-quizz :
Quels sont pour vous les musiques de Jeux vidéo qui vous ont le plus marqués? (je voudrais des titres exacts si possible, pas juste, "les musiques des Final Fantasy, ou les ziks de Chrono Trigger" )

Touffu, j'espère que tu ne me vois pas venir avec de trop gros sabots? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Pochi le 23-09-2008 à 00:29:19

---------------
n°5407706
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 23-09-2008 à 00:44:09  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Correction :
Bien plus rapide et hardue a maitriser dans les jeux 2D.

Oui, mais enfin, s'il faut passer sa vie sur le jeu (le temps de connaitre tous les coups, combos et priorités) pour commencer à entre percevoir le mindgame (sans aucun doute absolument excellent), on peut dire que pour le joueur moyen, le jeu n'est pas vraiment centré dessus.

On est pas tous dans le TOP50 des joueurs français.

Ah ouais, et je ne parlais pas forcement des jeux 2d. Apparemment (je n'y ai pas joué), tekken serait aussi beaucoup basé sur les combos.

Re Ah ouais, et ta vision émouvante de l'artiste solitaire qui peint les sprites tout seul dans son coin est un peu naïve. La création et l'animation d'un personnage 2D doit pas être loin d'être aussi décomposé que celle d'un 3D.

Touffu : Oui ?

Message édité par Clauss le 23-09-2008 à 00:49:02

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5407707
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2008 à 00:45:57  profilanswer

Pochi a écrit :

Quels sont pour vous les musiques de Jeux vidéo qui vous ont le plus marqués? (je voudrais des titres exacts si possible, pas juste, "les musiques des Final Fantasy, ou les ziks de Chrono Trigger" )

The End of 1000 Years (Melty Blood) !
Alchemist (Melty Blood too) !
EMIYA (F/SN)
THIS ILLUSION (F/SN)

Ces musiques roxent du poulet un truc de fou wesh wesh.
La derniere fois que j'ai compte, j'avais 70 boites CDs (donc plus de CDs vu que certains vont jusqu'a 4 CDs par boite), et une grosse moitie sont des reprises.
J'ai donc a ma portee des dizaines et des dizaines de variations des memes chansons, et ca, ca sur-roxe.

Sinon, sans compter TM ( [:kypper_667] ), j'ecoute tres souvent les musiques de Doom1 (Ocremix ! ZI DARK ZIDE OF PHOBOZ |!1!!), Quake 2, Destruction Derby 2, Subculture, H&MOM 2, Castlevania, In the Shadow of the Horned Rat (musique funebre ftw [:kypper_667:5] ), des remix de KI, et euh, des tas de tas de trucs.

Mais mon trip sans acide c'est quand meme les reprises de The End of 1000 Years, ca demonte. [:kypper_667]

---------------
n°5407712
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 23-09-2008 à 00:56:22  profilanswer

Embodiment of Scarlet Devil:
- Lunate Elf
- Beloved Tomboyish Girl
- Chinese Tea
- Locked Girl
- Luna Dial
- Septette for a Dead Princess
- U.N Owen was her?

Perfect Cherry Blossom:
- Necrofantasia
- Phantom Ensemble
- Doll Judgment
- Border of Life
- Charming Domination

Immaterial and Missing Power:
- Evening Star

Imperishable Night:
- Eastern Night
- Ghostly Eyes
- Plain Asia
- Imperishable Night
- Love-coloured Master Spark
- Kagome-Kagome
- Invisible Full Moon
- Gensokyo Millennium ~ History of the Moon
- Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess
- Reach for the Moon, Immortal Smoke

Mountain of Faith:
- Romantic Fall
- The Gensokyo the Gods loved
- Fall of Fall ~ Autumnal Waterfall
- Faith is for the Transient People

Subterranean Animism:
- Heartfelt Fancy  
- Satori Maiden ~ 3rd eye  
- Nuclear Fusion
- Hartmann's Youkai Girl

:D

---------------
n°5407713
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-09-2008 à 01:03:59  profilanswer

Pochi a écrit :

:sweat:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5407717
Pochi
Objection!!!
Posté le 23-09-2008 à 01:20:14  profilanswer

OOOk, les gens...
Z'avez pas des trucs moins... exotiques?
Bon, je vais attendre les avis de Folken, Val, et ptêt Gaendal ^^...

@Touffu
T'inquiète, je ferais une sélection, et si jamais, y'en a un en particulier que j'accroche, je demanderai tes services ^^

---------------
n°5407718
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 23-09-2008 à 01:26:53  profilanswer

Pochi a écrit :

Là à chaud je dirai :
- Final Fantasy 7 - Cosmo Canyon (super connue mais bon ^^ le passage de Cosmo Canyon m'a vraiment marqué)
- Chrono Trigger - Frog's Theme (j'adore tout l'ost de CT, mais celle là a qqchose de particulier)
- Final Fantasy IX - You're Not Alone (le rythme m'a marqué, malgré que j'ai peu joué à FFIX)
- Baldur's Gate 2 Theme (celle là j'écoute les 10 premières sec y'a mon coeur qui bat super vite... TATAAAA TATAAA :') trop de bons souvenirs)
- Wild ARMs Intro (celle là m'a vraiment marqué au fer blanc, des années après avoir joué à Wild ARMs et complètement oublié le jeu, ça m'arrivait encore de la siffler, sans savoir d'ou ca venait... Et récemment je suis tombé sur cette vidéo, et je me suis dit tout de suite "wtf cette chanson je la connait depuis des années elle est resté gravé dans ma mémoire" )

Message édité par Leybi le 23-09-2008 à 01:33:45

---------------
"Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth."
Jeuxvidéo.com, 4/09/2008.
n°5407742
Olive
Dans le noir
Posté le 23-09-2008 à 08:28:59  profilanswer

Total Annihilation
Planescape Torment
Morrowind
Outcast
Diablo

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5407758
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 23-09-2008 à 10:29:51  profilanswer

Pochi > Comment ça exotique ? T'as qu'à t'intéresser plus à la scène doujin :kaola:  
Du coup je suppose que je peux pas citer les musiques du VN Higurashi.

Dans ce cas on va dire Not Tomorrow d'Akira Yamaoka (même si en général les Silent Hill ont une très bonne BO),
le thème d'A.B.A dans GGXX/ , Holy Orders aussi était marquante au même titre que Keep the Flag Flying, Make Oneself, Meet Again, The Midnight Carnival, Keep Yourself Alive et bien d'autres... Ça se voit que j'aime les musiques de Guilty Gear ? :p
Mention honorable aussi pour Knight of Fire de Xenogears.

---------------
n°5407768
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2008 à 10:58:21  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Pochi > Comment ça exotique ? T'as qu'à t'intéresser plus à la scène doujin :kaola:

J'avoue Pochi tu suces des bites :kaola:

---------------
n°5407779
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-09-2008 à 12:02:42  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Sinon, j'aime pas Tekken parce que :
- Les persos ont un charisme plus proche du neant que le compte bancaire de Valor, et ca, c'est fatal, je m'amuse pas (Y a environ la moitie du casting KoF qui est honteux en passant)
- C'est en 3D ; basiquement les modeles 3D, ce sont des infographistes qui modelisent des formes, puis des `acteurs` qui enregistrent des mouvements, pour simplifier. Moi j'aime quand un artiste prends sa palette de 20 couleurs, et arrive a exprimer des sensations avec des pixels enormes.
Voila :o
- Sinon, le type de coups me fait chier, mais c'est anecdotique par rapport a ce qu'il y a au dessus.

- Certains oui, d'autres non
- Oui, t'aimes la 2D quoi...
Du coup, je vois encore moins pourquoi une réaction épidermique chaque fois que le nom "Tekken" est prononcé vu que de base, c'est pas ta came
Je fais pas une syncope dès que le mot "KoF" est prononcé, pourtant j'ai souvenir d'enchainements au moins aussi abusés que les air combo de Tekken (à l'époque du 98/99 de mémoire)
- Oui, c'est anecdotique, les 3/4 des persos sont basés sur un style de coups semi-réaliste (Une base réaliste qui colle très bien avec les sports de combats/arts martiaux traditionnels, et quelques techniques abusées pour le commun des mortels, surtout à répétition), c'est sûr, du coup, y'a pas de boules de feu et de hurricane kick du coup, ni d'ouragan quand on met un uppercut

Sinon, en zik de jeu, j'avais bien accroché à celle de Vandal Heart moi

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2008 à 13:29:14  profilanswer

devil-katana a écrit :

- Certains oui, d'autres non
- Oui, t'aimes la 2D quoi...
[...]

T'as l'air de bouder parce que j'ai donne ma reponse. La prochaine fois Devil tu le dis si on ne doit pas repondre selon son propre avis :o

Allez boude pas mon canard :bisou:

...

Ah, et ne confondez pas `avis personnel` et `concensus general`, je dis ca je ne vise surtout pas une personne bien precise :whistle:

---------------
n°5407833
Gaendal
Sceptique©
Posté le 23-09-2008 à 14:00:00  profilanswer

Pochi a écrit :

Warcraft II (Intro - Human 2 - Orc 2 )
Diablo (toutes)
STREET FIGHTER II FFS ! Bah heu à peu près toutes :D notamment celle de ryu et celle de bison
Deus ex (le thème principal)
Le 5ème axe (la musique une fois en jeu, pas sur l'écran titre)
Xenon II (MEGABLAST - bomb the bass)
Speedball II
et Carmageddon II (mais je cheat là, c'est du iron maiden :love: )

Voilà, principalement des vieux jeux en fait x)

@Devil: perso je préfère largement un soul calibur à un tekken, puisque je classe les deux jeux dans la catégorie "fun" et pas dans "jeux de combat" (disons que la catégorie jeux de combats 3D passe directement dedans ^^)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5407860
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-09-2008 à 15:55:21  profilanswer

@Kypper : En fait, c'est juste le premier point qui m'a irrité, celui qui n'est justement pas un avis
(Un peu comme la notion entre "j'aime pas" et "c'est pas bon" que nous apprennent nos parents :p)
Les deux autres, c'est un avis perso, je respecte

@Gaendal : Moi c'est l'inverse sur toute la ligne ^^
Autant je trouve les Tekken de plus en plus fun, autant je trouve les SC de moins en moins fun
Pareil, si je devais faire une distinction de genres, j'aurais mis la 3D "jeux de combat" et la 2D "autres"
Mais à ce niveau là, c'est de l'enculage de mouches :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Sceptique©
Posté le 23-09-2008 à 16:10:06  profilanswer

Ouais mais t'aimes ça l'enculage de mouche aussi :o

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5407866
mago
Posté le 23-09-2008 à 16:14:46  profilanswer

Gaendal a écrit :

Fais Bzzzttt pour voir ? :ange:

n°5407867
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 23-09-2008 à 16:15:33  profilanswer

De toute façon vous avez tous des goûts en carton niark ! :p

---------------
n°5407868
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2008 à 16:17:09  profilanswer

Gaendal a écrit :

Pour une grosse mouche, alors.

Message édité par kypper_667 le 23-09-2008 à 16:17:30

---------------
n°5407874
Gaendal
Sceptique©
Posté le 23-09-2008 à 16:25:08  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

De toute façon vous avez tous des goûts en carton niark ! :p

Quand c'est tous les autres qui ont des gouts de merde, c'est qu'il est temps de se remettre en question :evil:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5407876
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 23-09-2008 à 16:31:50  profilanswer

Jamais ! :non:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse