| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-09-2008 à 16:31:50 ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir |
Deus Ex, je l'avais oublié tiens. C'est vrai qu'elle est bien. Et j'ai bien failli mettre Xenon II (version ST >> Amiga d'ailleurs) et Speedball II aussi. Message édité par Olive le 23-09-2008 à 19:39:43 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Fu-Fighter Le fufi | Pour les musiques, j'ai été particulièrement marqué par Total Annihilation (les pistes n'ont pas de noms en revanche : quand on extrait du CD de jeu, les lecteurs de musique que j'ai (WMP et winamp) les reconnaissent comme étant de l'Alanis morissette ^^
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Touffu en Vadrouille | SECRET OF MANAAAAAAAAAAAA
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Fais péter |
Touffu en Vadrouille | 2 sec j'ai 2 ans de brouillons de partitions à retourner pour remettre la main dessus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Page de zik de TA: http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Touffu en Vadrouille |
Olive Dans le noir |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mais pas a la roumaine, hein !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | Résultats du dernier sondage:
A priori, les poitrines rebondissent mieux sur la 3-6. Bon à savoir dans le choix de la console... Allez, hop, nouveau sondage. Message édité par Pochi le 24-09-2008 à 15:04:48 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | GK, JV, kotaku, nofrag, canardpc, overgame. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | nofrag c'est sympa pour les vidéos rigolotes à poster sur le topok d'à côté --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Val \o/ | JV.com (pour les news quotidiennes principalement) , GameKult, occasionnellement Kotaku.
|
devil-katana Heresy | jv jv.com généralement, et quand je trouve pas mon bonheur (par exemple des infos sur les K1 en import !), gamekult --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Canard PC.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fu-Fighter Le fufi | Aucun, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 24-09-2008 à 18:04:59 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Witchblade [ms]Membre Maudit® | omg jv en tete? oO
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
devil-katana Heresy | Bah oui, jv, le site est pas si mal, c'est les forums le gros problème ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi j'aime bien les forums --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et ils ont l'air pas mal à la traine pour sortir les tests --------------- ![]() ![]() ![]()
Kuroneko Electric Wizard |
--------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Fu-Fighter Le fufi | Bon, maintenant que j'ai les noms, je donne les titres de mes musique préférés de TA :
Message édité par Fu-Fighter le 24-09-2008 à 23:28:37 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Kuroneko Electric Wizard |
--------------- <Interviewer>: Why Did you guys pick up “God Hates Us All” as an album title ? <Kerry King>: Cause it’s cool. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et beh, t'en achete plein des jeux toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | du tout Message édité par Witchblade le 24-09-2008 à 23:50:57 --------------- ![]() ![]() ![]()