| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-09-2008 à 00:58:58 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mon dernier jeu console de ma poche c'est A Link to the Past, je crois Message édité par Witchblade le 25-09-2008 à 01:05:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Val \o/ | Mais du coup, c'est pas moyennement rentable d'avoir une console pour UN jeu ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Les jeux ca se taxe --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai achete ma PS2 pour mon Melty Blood --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Il peut aller se cacher pendant au moins 7 ans même. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Oui et non
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je sens que ça va partir en cachouette à ce rythme...sinon pas trop le temps pour lister des musiques (surtout de mémoire sans mes fichiers)
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | des musique qui m'ont marqué...assassin's Creed, Full throttle, et Outlaws --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Oui, j'ai adoré la musique de la pub Assassin's Creed, puis je me suis rendu compte que c'était Massive Attack - Teardrop --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Le constructeur prend environ 10€ sur un jeu. On ajoute la TVA, le niveau de qualité software requis plus élevé (aka la TRC) qui augmente les coups de devt et t'arrives aux 20€ de différence ou peu s'en faut. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | TRC = Technical Requirement Checklist. C'est une liste de points imposée par le constructeur que doit remplir chaque jeu, et ça demande un gros effort de développement. Un jeu console doit également être bug free, alors que sur PC tu peux toujours patcher après coup (s'il reste des sous), mais il est vrai aussi que les développeurs n'hésitent pas à patcher sur console sur la dernière génération. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir |
Certes, mais y en a quand même vachement moins que dans un jeu pc. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Touffu en Vadrouille | Les gars, y a quelqu'un qui joue à CSS ? parce que j'ai un putain de bug là >_> --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | CSS c'est pas un bug, à la base ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sprites vocaloid Sprites | gamefaqs et c'est tout --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Val > De toute y'a pas de Megaman après le 3 sur NES, *mode négationniste façon les pires TM fanboys*. Message édité par nyoronyolo le 26-09-2008 à 15:01:55 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© | @val: je pense qu'il répondait au sondage --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
devil-katana Heresy | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
devil-katana Heresy | Tu te sens pas fier, là, tout de suite ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |