| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-09-2008 à 21:18:10 ![]() ![]()
|
Gaendal Why so serious ? | Ouaip à voir ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | A priori pas possible sur la xboîte qui est zonée, mais ceci dit, on peut choisir sa région dans le dashboard. --------------- TL D2 SCL Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper |
Olive Dans le noir | J'essaierai d'avoir plus d'infos demain au taf. --------------- TL D2 SCL Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper |
devil-katana Heresy | Sur PS3, il me semble que ça dépend du jeu --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Agarwaen3 ...vous observe | voté MMO, forced into it --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord Kellmar Einheri | Moins de 20€, surtout grace au cour du $$ :] |
Gaendal Why so serious ? | T'as jamais dépensé plus ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Lord Kellmar Einheri | Personnellement, nan.
|
Gaendal Why so serious ? | T'es donc officiellement le roumain du sujet edit: sinon j'ai mis moins de 60€ parce que la limite suivante me paraissait trop éloignée... En fait 60€ c'est mon maximum, et je mettrais jamais plus, quel que soit le jeu. Message édité par Gaendal le 05-10-2008 à 12:08:10 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | J'ai quelques rares jeux achetés à 60, mais c'est plutôt 40 en général. --------------- TL D2 SCL Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper |
darkool en mode faignasse | ahhh une question à laquelle je peux répondre --------------- maman un jour, maman toujours |
Val \o/ | Moins de 100 pour moi. Pas pu mettre moins de 60, vu que je prends parfois des jeux neufs à la sortie. Et je mettrais pas 100 dans un jeu, faut pas abuser non plus |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Depuis quelques années j'importe énormément mes jeux donc ça se répercute pas mal sur ce que je paye (vive le $) --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon bah moi... Moi aussi j'achète des doujin games mqis y a juste un ou 2 chiffres en plus donc bon...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy | 110€
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! | Ah oui, les jeux à accessoires... J'avais oublié... Sinon, bravo à LK le cyber-bolchevik qui n'a jamais acheté ses jeux autrement que par ebay. (Mais comment faisait-il avant?) Gaendal, et SFIV? Tu penses qu'il sera à moins de 70€ à sa sortie? Message édité par Pochi le 05-10-2008 à 17:20:01 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Why so serious ? | Heu non, mais j'ai jamais dit que je l'achèterais à la sortie --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | oh, je disais ça par rapport à ton "En fait 60€ c'est mon maximum, et je mettrais jamais plus, quel que soit le jeu". C'est tout.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Une console pour un jeu, ça m'est arrivé. Une dreamcast pour soul calibur, mais y a eu quelques autres jeux derrière quand même. --------------- TL D2 SCL Ville Exquise, une hideuse imitation de ville dans laquelle les citoyens prospèrent et ne connaissent ni plainte ni gémissement. Hélas, même les enfants sont heureux et en sécurité. C'est parce qu'ils ne sont pas punis pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. © Dungeon Keeper |
Leybi stalker | 40-50€ pour les jeux, j'ai jamais acheté de jeux à 60€ je crois (ahah les prix des jeux consoles, sérieux), et dernièrement je fais attention (20€ pour crysis, 40€ pour clear sky)
|
Gaendal Why so serious ? | Ouais fin niveau hardware, perso je vais que sur hardware.fr ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Mago | J'ai voté 7, mais le descriptif colle pas j'avais que le jeu à ce prix là ^^
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | A voté 6, j'ai acheté une PS² juste pour God of War.
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ai acheté une PS2 pour FFX (et les autres FF aussi par la même occasion)
Message édité par Folken-Deedlit le 06-10-2008 à 10:26:50 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | voté 8, meme sis je m'avance un peu, j'ai pas encore payé la nouvelle Machine. Mais dansl a foulée, hop, je prendrai crysis et far cry 2 Message édité par jilbi le 06-10-2008 à 11:54:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Une vidéo qui me fait penser aux JV: A 57 secondes il y a bison en train de faire une torche (failed....) Message édité par Folken-Deedlit le 06-10-2008 à 15:18:04 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | http://kotaku.com/5059515/matt-hazard-inside-the-game edit: le faux site de fans: Message édité par Gaendal le 07-10-2008 à 16:44:38 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Je crois que cette rumeur devrait en intéresser certains --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Leybi stalker | Vous pensez quoi de la nouvelle DS ? |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Zonée pour les jeux DSi --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Pareil, vachement déçu de voir que ce sera zoné.
|
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Yay Sakura dans SF4 \o/
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Ah ça va je m'attendais à pire.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Gaendal Why so serious ? | Pas intéressé du tout par la DSI perso ^^ @folken: nop pas encore mais ça devrait pas tarder logiquement! edit: haha les commentaires pour kof XII
re edit: mais lol, on me cite dans les commentaires(pour ma page insolite ^^) Message édité par Gaendal le 08-10-2008 à 13:14:44 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Le zonage est le cancer des consoles. J'espère que la dsi va se planter misérablement et que les responsables de cette erreur devront manger leurs gosses pour passer l'hiver. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |