online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Jusqu'à combien d'euros avez-vous pu dépenser juste pour un seul jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - -

n°5413130
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 08-10-2008 à 18:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le zonage est le cancer des consoles. J'espère que la dsi va se planter misérablement et que les responsables de cette erreur devront manger leurs gosses pour passer l'hiver.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-10-2008 à 18:58:25  profilanswer

n°5413159
Val
\o/
Posté le 08-10-2008 à 19:36:37  profilanswer

Je l'espère aussi pour le coup. C'est d'autant plus dommage que Nintendo avait franchi le pas du dézonnage avec la DS, la Wii avait aussi été annoncée comme telle avant qu'ils changent d'avis, et là ils confirment le retour en arrière.

Pour une fois, je vais préférer la politique de Sony (PSP et PS3 dézonnées).

@Gaendal
Ouais, m'ont fait marrer aussi les commentaires :D
Faut dire que découvrir Ryo sur KoF XII, soit 15 ans après le premier Art of Fighting, c'est pas mal ^^

n°5413167
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-10-2008 à 19:40:04  profilanswer

Zoner une console portable c'est vraiment l'une des pires trucs à faire :/

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5413193
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-10-2008 à 20:01:08  profilanswer

Non...le pire truc à faire c'est mettre un port SD xD
La ds était déjà piratée, ça va pas s'arranger...
Mais bon j'avoue qu'ils craignent là...tout ça pour des soit disant options pour internet, etc.

Sinon...j'hésite, je pense que j'vais jouer à SFIV et KoF XII sur pc en fait :D
(j'ai un bon 22", alors que j'ai une télé qui a une diagonale plus petite, et surtout pas de console next gen ^^)

Message édité par Gaendal le 08-10-2008 à 20:01:55

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5413293
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 08-10-2008 à 20:59:37  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Zoner une console portable c'est vraiment l'une des pires trucs à faire :/

Pourquoi seulement portable ? A moins que tu ne sois un pur nomade te baladant de pays en pays, sans rien d'autre que ta bite et ton couteau (et ta ds), que ce soit une console de salon ou une console portable ne change rien à l'affaire.

Quant au dernier kof, il me donne grave pas envie. Une bonne partie des perso sélectionnés sont banals et certaines animations franchement affreuses (kikoo le salto droit comme un I).

Message cité 1 fois
Message édité par Clauss le 08-10-2008 à 21:06:29

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5413393
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-10-2008 à 22:13:03  profilanswer

Clauss a écrit :

Quant au dernier kof, il me donne grave pas envie.

Je crois parler au nom de tous les autres visiteurs de ce sujet en te disant:
On s'en fout :evil:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413410
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 08-10-2008 à 22:57:25  profilanswer

Tu as tout à fait compris le principe d'un forum. Cela consiste à ne rien dire, ne rien faire, parce que de toute façon, personne n'en a rien à branler.

---------------
n°5413420
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-10-2008 à 23:22:34  profilanswer

Non, c'est juste toi :)
T'es un gros troll baveux ;)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413425
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 08-10-2008 à 23:39:40  profilanswer

Ce n'est pas plutôt toi qui me trolle en dénigrant mon opinion, que j'ai pourtant justifié, la considérant comme plus inutile qu'une autre ?

Va falloir grandir un peu et comprendre que les gens ne partageant pas ton avis ne le font pas nécessairement pour faire chier.

---------------
n°5413429
Olive
Dans le noir
Posté le 09-10-2008 à 00:18:51  profilanswer

L'anim est dégueulasse en tout cas. Ca manque gravement de fluidité (symptôme récurent des bastoneurs SNK d'ailleurs).

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5413435
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 09-10-2008 à 00:34:38  profilanswer

Tiens ceux qui étaient présents chez Folken, vous croyez qu'il rendra flou sur un grand écran ? :lol:

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5413447
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-10-2008 à 06:48:56  profilanswer

Clauss a écrit :

Ce n'est pas plutôt toi qui me trolle en dénigrant mon opinion, que j'ai pourtant justifié, la considérant comme plus inutile qu'une autre ?

Va falloir grandir un peu et comprendre que les gens ne partageant pas ton avis ne le font pas nécessairement pour faire chier.

Non mais tu sais pas lire en fait ?
L'avis des autres je le respecte, mais pas le tien c'est tout. Et je pense effectivement que de plus en plus de gens réagissent comme moi à la majorité de tes messages inutiles/insultants/trolls etc. A croire que tu le fais exprès.

@Nyoronyolo: ben j'espère que non quand même (mais ça donnait pas envie d'acheter kof XI en tout cas :p)

Sinon

Citation :

From SVEN
(Capcom Corporate Officer and Vice-president of Strategic Planning & Business Development)

"I understand people are anxious for a release
date but we will not be releasing that information until we have
approved finished code on both platforms and agreed upon prop
dates from Sony and Microsoft. I could tell you a date right now and
it could well be wrong. Rather than being wrong, waiting until we're sure is important."

nhuloan (me) :
sven..so does that mean that SFHD has been
submitted to Microsoft for certification? if so when was it submitted?

Sven:
It submits early next week to all first parties.

J'ai lu ça sur SRK, ça voudrait dire que le jeu devrait arriver bientôt ^^

Message édité par Gaendal le 09-10-2008 à 09:17:44

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413467
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-10-2008 à 10:01:52  profilanswer

hey, les gamins... ca va, vous allez pourrir le topic longtemps comme ça? Gaendal, tu ignores les messages de Clauss, et vice-versa, comme ça tout le monde sera heureux sans passer par un voyage chez les télétubbies...

@Nyo
C'est pas gentil pour Folken... :(

@Gaendal
SFHD ne sort que sur les next-gen pas sur PC?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5413471
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-10-2008 à 10:22:00  profilanswer

Ben il me semble bien ouais.

Sinon je suis assez grand (plus que toi, spèce de nain :p) pour décider de ce que je fais au sujet de Clauss...faut bien que quelqu'un se dévoue pour le remettre à sa place :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413509
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 09-10-2008 à 13:07:18  profilanswer

pour ceux que ça interresse:  rise and fall en gratuit, et legal madame, hé oui !
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] t-war.html
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] t-war.html

Message édité par jilbi le 09-10-2008 à 13:07:41

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5413559
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-10-2008 à 17:03:32  profilanswer

Pas comme si ça risquait d'intéresser quelqu'un :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413561
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-10-2008 à 17:06:49  profilanswer

Ha nan, un jeu gratuit est un jeu gratuit :D

n°5413563
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-10-2008 à 17:17:05  profilanswer

Ben c'est sûr qu'on est forcémment moins exigeant...mais...devrait-on réellement l'être ? ^^
J'ai tendance à penser que le temps passé sur un jeu doit être "rentabilisé" non pas au niveau de l'argent dépensé, mais du plaisir éprouvé :p
Après ça peut de toute façon plaire à qqun, qui sait. (= je ne critique pas le fait que jilbi vienne en parler, il a tout à fait raison ^^ )

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413592
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 09-10-2008 à 18:42:50  profilanswer

et sinon, Portal, vous preferez ?  :o
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ement.html
(des puzzle en plus quoi )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5413681
Leybi
Witchblade fanboy #2
Posté le 10-10-2008 à 00:31:59  profilanswer

Clauss a écrit :

Le zonage est le cancer des consoles. J'espère que la dsi va se planter misérablement et que les responsables de cette erreur devront manger leurs gosses pour passer l'hiver.

Ouais. Surtout avec la DS et sa quantité de jeux US (voire jap mais là c'est plus chaud à comprendre) géniaux mais qui n'arriveront jamais dans nos contrées.

De plus, les nouveautés sont franchement bof, la caméra est vraiment gadget. Le port sd, wtf piratage ?! Il reste le magasin en ligne qui peut être pas mal (je rêve de jeux GBA à quelques euros mais je suis trop optimiste sûrement)

Sinon je vais commencer (enfin) Final Fantasy Tactics A2 là

n°5413685
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-10-2008 à 00:43:37  profilanswer

jilbi a écrit :

et sinon, Portal, vous preferez ?  :o
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] ement.html
(des puzzle en plus quoi )

ha merci :D c'ets super portal , même si les challenges sont légerement chauds :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL |
n°5413730
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-10-2008 à 08:32:52  profilanswer

Leybi a écrit :

De plus, les nouveautés sont franchement bof, la caméra est vraiment gadget. Le port sd, wtf piratage ?! Il reste le magasin en ligne qui peut être pas mal (je rêve de jeux GBA à quelques euros mais je suis trop optimiste sûrement)

Ouais fin tu peux espèrer, parce que vu que le port GBA disparait ça serait le seul moyen d'y jouer :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413745
Val
\o/
Posté le 10-10-2008 à 10:26:58  profilanswer

Plus de port GBA ? :heink:

Bon, confirmation que cette nouvelle DS m'intéresse absolument pas, les gadgets kikoo je m'en fous un peu, mais le coup du zonage et plus de port GBA c'est n'imp :o

sprites a écrit :

ha merci :D c'ets super portal , même si les challenges sont légerement chauds :D

Pas joué à l'original, mais la version flash m'a occupé quelques heures au boulot :angel:

C'est bien tordu comme j'aime ce jeu.

n°5413787
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-10-2008 à 15:02:00  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ben il me semble bien ouais.

Sinon je suis assez grand (plus que toi, spèce de nain :p) pour décider de ce que je fais au sujet de Clauss...faut bien que quelqu'un se dévoue pour le remettre à sa place :p

Du coup, tu ne pourras pas y jouer? :Nelsonquifaithaha:

Sinon, effectivement avec tes boots de rageux, tu es plus grand...  mais c'est tout...

Sinon, je viens de jouer à SF4.
Alors, ouais, c'est beau, c'est bien animé, les persos sont en général plus beau que dans les artworks (surtout le Ryu)
Par contre, c'est un peu bizarre au niveau du gameplay. Après chaque impact de coup, il y a comme un acoup pour accentuer la violence du coup, mais en meme temps, ça casse toute la fluidité de ton combo joliment lancé (sinon à part ça, les coups sortent très bien)... Bon, je suppose que c'est une question d'habitude et après ça ira. (Il me semble qu'il y avait ça aussi dans les Sf Ex+Alpha -__-; )
Bon, sinon, je sais pas en quelle difficulté, c'était réglé sur l'arcade, mais je pownais tout sans problème, à base de perfect et compagnie avec mon Ryu (que je maitrisais plus ou moins comme un pied par rapport à d'habitude, fatigué, décalage horaire toussa)...  
Et là, arrive le "new challenger", caché derrière la machine d'en face... Il prend Viper, et m'éclate la tronche. Pas comme quand je joue contre un pgm sur le net, mais presque... Je saute, je me fais enflamer dans les airs, Je tape, je me fais enflammer, je me protège, je me fais électrocuter...  
Hmm, pas moyen de feinter, je ne connais aucune distance sur les coups, j'enchaine les frame disadvantage et je me mets en mode open-punish...  
Je lui enlève une bonne partie de la barre quand même, mais ma manière de jouer est tellement horrible et honteuse que je ne préfère pas m'attarder dessus...
De toute façon, c'était décidé d'avance : il gagne en me mettant ses furies dans la tête et wala, ce fut court, mais bref (copyright Folken)...  
Un peu dépité, je vais jeter un coup d'oeil en face pour voir qui m'a mis la raclée: un bon salaryman en costard cravate de 35-40 balais... -__-;

Je retournerai dans qq jours voir ce que ça donne avec Chun-li. Avec un peu de chance, je me ferais battre par une collégienne de 11 ans qui tapera des sms pendant qu'elle joue...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5413788
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-10-2008 à 15:13:15  profilanswer

:lol:
Bon et du coup tentant au final ou pas ce petit SF4? :ack:

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5413790
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-10-2008 à 15:28:59  profilanswer

Oui, je pense qu'il ferait pas de mal du tout dans ma ludothèque quand il sortira.
Ne serait-ce que pour compléter ma collection de SF ^^

---------------
n°5413832
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-10-2008 à 17:52:17  profilanswer

Y a un nouveau stick pour FUC qui va sortir \o/

Je me tate. :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5413932
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-10-2008 à 01:18:53  profilanswer

@pochi: ben effectivement c'est le seul jeu qui poserait éventuellement problème...mais bon n'étant pas doté d'une télé hd, et n'étant pas si intéressé que ça par le rebalancement du jeu étant donné que je suis loin du statut pgm, je peux toujours jouer à SSF2T sur ma ps2...
SFIV et KOFXII par contre pas possible :p
Et pour le reste, j'suis pas seulement plus grand, j'suis plus méchant aussi :evil:

@kypper: de la marque KYOU c'est ça ? :ack:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5413969
Friman
Posté le 11-10-2008 à 11:48:52  profilanswer

Question existentielle que je me pose en voyant cette vidéo de SFIV, les passages en dessin animé viennent du jeu ou d'un anime SF ?

Et pour répondre au sondage j'ai craqué pour un Ikaruga Dreamcast encore sous blister à 100€, sachant que oui j'en avais déjà un, et que bien entendu celui là est toujours sous blister.

n°5413994
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-10-2008 à 13:03:44  profilanswer

Un anime SFIV qui devrait faire le lien entre SF2 et SFIV en fait...(sfIV se déroule après sf2 mais avant sf3).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5414001
Val
\o/
Posté le 11-10-2008 à 13:35:46  profilanswer

Gaendal a écrit :

(sfIV se déroule après sf2 mais avant sf3).

Je vois que Capcom est toujours aussi logique :lol:
Après un Resident Evil 3 se déroulant pendant le 2, et un Devil May Cry 3 se passant bien avant les 2 premiers...

Enfin bon avec SF et les multiples numérotations à rallonge, je cherche plus trop à comprendre.

Par contre, à voir ce que donnera l'anime. Vu qu'en matière d'anime SF, j'ai déjà vu le meilleur (le film anime SF2) comme le pire (SF2V) en passant par le moyen (les SF Alpha).

n°5414005
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-10-2008 à 13:43:42  profilanswer

Ben y'a pas grand chose de dur à comprendre...
SF > SF ALPHA > SF II > SF IV > SF III
Et le pire c'est vraiment pas SF2V, qui était plutôt pas mal.
C'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=IGEJDKJdPGg
Bon ok je triche, c'est pas un anime :p

Perso l'anime me semble pas super niveau dessin(le nouveau hein :p), donc bof...

Sinon:
http://www.ryustemple.net/db/img/sflegendchun3.jpg
http://www.ryustemple.net/db/img/sflegendchun2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 11-10-2008 à 13:48:26

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5414006
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-10-2008 à 13:45:38  profilanswer

Gaendal a écrit :

@kypper: de la marque KYOU c'est ça ? :ack:

Je crois pas \o/ :
http://www.horistore.com/shop/item_detail.php?id=679

*Tentation de fanboy niveau 37* >_<

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5414009
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-10-2008 à 13:55:20  profilanswer

FUC KYOU... ahem bon tant pis :D

Tain j'ai matté toute la vidéo, je suis mdr :lol:
http://treize.ryustemple.net/epicsf.jpg
Cet abus...j'adore aussi le moment où bison (boxeur) tape au clavier avec ses gants de boxe, pas fait gaffe si on le voyait dans la vidéo.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5414010
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-10-2008 à 13:58:49  profilanswer

Squoi les specs du stick ? (100% Hori ? Du custom avec Sanwa ? autre ?)

---------------
n°5414014
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-10-2008 à 14:09:28  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Squoi les specs du stick ? (100% Hori ? Du custom avec Sanwa ? autre ?)

Bah vu que c'est sur le site Hori, ca a l'air cool, mais je ne sors pas le traducteur Runes, la flemme.

Pourquoi ? T'en as marre de ton stick moisi que meme mes chinois sont mieux ? :D

---------------
n°5414031
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-10-2008 à 14:32:27  profilanswer

Juste par curiosité
Il est bien mon stick :o (même si je devrais le modder à mon retour du Japon)

---------------
n°5414091
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-10-2008 à 16:11:39  profilanswer

@Gaendal
S'il fallait se grimer en vampire sur Facebook pour paraitre plus méchant... :sarcastic:

@Kypper
J'ai vu beaucoup de goodies Fate/ aujourd'hui à Akiba, j'ai pensé à toi ^^
J'ai aussi vu des monstres jouer à FUC... Hmm... Ca aussi ça tient une bonne place dans ma ludothèque...

Nouvelle journée, et encore une belle défaite de canard. A peine ai-je inséré ma pièce pour jouer tranquillement à SFIV que je me rends compte que j'étais le new challenger de quelqu'un... J'ai pris un petit Ken pour éviter de me retrouver trop dépourvu... Ca n'a pas suffi contre le monstre de Sagat qui m'a fait face malgré tous les parrys que j'ai pu faire T___T
Quelle idée d'aller jouer à Akiba >__<;

---------------
n°5414096
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-10-2008 à 16:30:18  profilanswer

Pochi a écrit :

@Kypper
J'ai vu beaucoup de goodies Fate/ aujourd'hui à Akiba, j'ai pensé à toi ^^
J'ai aussi vu des monstres jouer à FUC... Hmm... Ca aussi ça tient une bonne place dans ma ludothèque...

Oue moi aussi j'ai vu plein de goodies Fate...

Je me suis retourne et *paf* !

:D

Je recois FUC version collector (ofc) pour ma PS2 fin decembre, si t'as envie de tester je suis la :o (Puis comme ca Nyo aura enfin une bonne raison de sortir de sa grotte)

---------------
n°5414098
Val
\o/
Posté le 11-10-2008 à 16:40:02  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ben y'a pas grand chose de dur à comprendre...
SF > SF ALPHA > SF II > SF IV > SF III

Bah c'est pas que c'est dur à comprendre, juste la logique assez tordue dans l'ordre chronologique :
1 > 0 > 2 > 4 > 3

J'aime Capcom pour ça :D

Sinon, on avait déjà parlé de SF2V sur le sushi bar, j'ai trouvé ça très nul perso. Limite je préfèrerais regarder le truc que t'as posté, au moins ça l'air drôle :p

Bon et puis pour changer de sujet, nouvelle que je trouve assez consternante :  

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] s-jeux.htm

:'(

n°5414100
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-10-2008 à 16:42:31  profilanswer

C'est vrai que je me referais bien une aprèm, stomb chez Folken...

Déjà qu'il faut qu'on se fasse une aprem Mario Kart avec sa copine ^^

@Gaendal
Juste quand j'y pense... Même si tu n'as pas d'écran HD, tu aurais un SF en 576i sur ton écran normal, c'est quand même mieux que le 384x224 de base... Rien que pour ça, ça vaudrait le coup.

edit : @Val
P.R à la news, si encore le prix était divisé en 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 11-10-2008 à 16:45:05

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse