| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 18:58:25 ![]() ![]()
|
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Quant au dernier kof, il me donne grave pas envie. Une bonne partie des perso sélectionnés sont banals et certaines animations franchement affreuses (kikoo le salto droit comme un I). Message cité 1 fois Message édité par Clauss le 08-10-2008 à 21:06:29 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© | Non, c'est juste toi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | L'anim est dégueulasse en tout cas. Ca manque gravement de fluidité (symptôme récurent des bastoneurs SNK d'ailleurs). --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© |
@Nyoronyolo: ben j'espère que non quand même (mais ça donnait pas envie d'acheter kof XI en tout cas Sinon
Message édité par Gaendal le 09-10-2008 à 09:17:44 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | pour ceux que ça interresse: rise and fall en gratuit, et legal madame, hé oui ! Message édité par jilbi le 09-10-2008 à 13:07:41 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ha nan, un jeu gratuit est un jeu gratuit |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | et sinon, Portal, vous preferez ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Plus de port GBA ?
Pas joué à l'original, mais la version flash m'a occupé quelques heures au boulot |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Friman | Question existentielle que je me pose en voyant cette vidéo de SFIV, les passages en dessin animé viennent du jeu ou d'un anime SF ?
|
Val \o/ |
Je vois que Capcom est toujours aussi logique |
Gaendal Sceptique© | Ben y'a pas grand chose de dur à comprendre... Perso l'anime me semble pas super niveau dessin(le nouveau hein Sinon: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 11-10-2008 à 13:48:26 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je crois pas \o/ :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bah vu que c'est sur le site Hori, ca a l'air cool, mais je ne sors pas le traducteur Runes, la flemme.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Oue moi aussi j'ai vu plein de goodies Fate...
Val \o/ |
Bah c'est pas que c'est dur à comprendre, juste la logique assez tordue dans l'ordre chronologique :
|
Pochi Objection!!! | C'est vrai que je me referais bien une aprèm, stomb chez Folken... Déjà qu'il faut qu'on se fasse une aprem Mario Kart avec sa copine ^^ @Gaendal edit : @Val Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 11-10-2008 à 16:45:05 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |