| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Gaendal Sceptique© | Reprise du message précédent : --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-10-2008 à 14:19:21 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mon fils/ma fille ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Left 4 Dead ? Ouais ça va défoncer, mais seulement le 23 novembre, donc en attendant, hé |
Leybi Witchblade fanboy #2 | 40€* Et y'aura peut être un pack L4D, Portal 2, HL² ep3 si t'attends. Surtout que selon nofrag L4D est un des rares jeux ou tous les journalistes se sont amusés à une séance de test, et toutes les previews sont positives, bref ça vaudra son argent je pense. Dasn un tout autre domaine, je me suis offert Civilization IV : Complete Pack. Je commence l'install *trépigne* Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 16-10-2008 à 22:19:34 |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ouais, meme si j'ai jamais gagné une partie, c'est tres prenant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Tu peux toujours refiler ça à un pote/frangin/clodo qui passe, c'est une idée-cadeau de gagnée :]
|
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 17-10-2008 à 02:11:56 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Tiens pour ceux que ça intéresse, SF2 HD remix ne sera finalement pas exactement comme l'original.
|
Pochi Objection!!! | Autant y'a plein de trucs que je trouve bienvenus dans le rééquilibrage, ou les manips simplifiées, autant je comprends pas pourquoi ils ont enlevé tant de choses à Chun-li... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 17-10-2008 à 18:37:56 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ |
|
Gaendal Sceptique© |
edit: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 20-10-2008 à 13:26:31 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Bon dieu, c'est magnifique, vive la 2D. Bien utilisé, ça a vraiment la classe. Sinon, c'est moi, ou la refonte de sprites a permit de cacher un peu plus de ses indécentes fesses ? Message cité 2 fois Message édité par Clauss le 21-10-2008 à 21:01:22 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ |
J'avoue n'avoir jamais pris le temps d'examiner en détail le sujet mais je suis sûr que Kyppy pourra nous renseigner |
Olive Dans le noir |
Gaendal Sceptique© | Damned --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | D'façon elle pue pour jouer aux jeux de baston. La manette xbox360 pue juste un peu moins mais sa croix directionnelle est quand même loin d'un dual shock. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | solidité ? (je dis ça au pif, j'ai jamais testé).
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
AAAAAAAAH TU MDEGOUTES M'APPROCHE PAS ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | C'est quoi le boulut au fait ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |