| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-10-2008 à 16:55:31 ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Ouais, enfin, dans mes souvenirs, cammy, c'était plutôt ça que ça Si ma mémoire s'avère être bonne, quelque chose me dit que la gamine portera le pantalon dans sf4. Message édité par Clauss le 22-10-2008 à 19:47:45 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Et dans Alpha.
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Sceptique© | D'autant que ce sont les gars qui ont dessiné le poster qui ont fait les nouveaux sprites edit: Message édité par Gaendal le 23-10-2008 à 12:58:02 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Tiens pour ceux qui voudraient bosser chez Squeernix --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ |
|
Gaendal Sceptique© | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -euros.htm
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Rumeur : Elite Beat Agents 2 vu sur un planning
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Pochi Objection!!! | Je préfèrerais un Ouendan 3. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Pareil, j'ai bien farmé les 2 premiers (même si je suis définitivement mauvais, l'ambiance est unique, et les "histoires" complètement barrés |
Leybi Witchblade fanboy #2 | EBA > Ouedan
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ |
Bah y avait 2-3 musiques sympas dans EBA en effet, mais globalement voilà quoi.
|
Pochi Objection!!! | Allez hop, je fais un petit up inutile en ces jours où on a plein de news sur les jeux "qui sont des jeux biens" comme par exemple: --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | SC4 sur le live, pas de guard impact, ça casse un peu le game play quoi --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Val \o/ | On peut GI sur le live sur SC4, suffit de choisir ses parties pour éviter de lagger. Sinon ouais j'ai pas trop de mal à trouver du monde les quelques fois que j'ai essayé. |
Pochi Objection!!! | @G
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | ah ouais...ça a l'air pourri. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
En soit il fonctionne, mais va réussir à en placer un avec le lag réseau.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
devil-katana Heresy | +1...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Bah le mini mode stratégie dans le 3, avec création de persos originaux, c'était vraiment sympa, même en solo
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
NAN MAIS SION QUOI.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | du bois ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | devait mouuuuuurir demain ? --------------- No pasaran ! |