| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 14 - - |
|---|---|
HeerO-YuY Useless | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk | Oui je sais, mais je joue seulement avec le pc.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, la navigation sur internet ou la bureautique avec une croix directionnelle, j'y crois a moitié --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi niveau consol j ai :
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Des grosse merde en effet .
|
Khorne Vieil aigri™ | J'vois bien le mec qui sors sa PSP, son clavier, et sa souris :')
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et en plus moche ausi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais sony sort des truc danss le quel il n' y connaissent rien, la ps3 c est la meme chose : " hoo on va fair un peu comme la wii , on va faire une manette que quand on la bouge de droite à gauche ,on poura faire bouger sont personnage par exemple" oui mais chez sony ils sont telement compétants en matiere de consoles que à cause de ce systeme , ils savent pas mettres de vibreurs dans leur manettes mdrrr . Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 04-02-2007 à 23:03:03 |
HeerO-YuY Useless |
Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 04-02-2007 à 23:05:06 --------------- ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. | Master system ( avec alex shinobi, alex the kid, golden axe..) mais elle est cassée. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
HeerO-YuY Useless | ps2 foutage de gueule ? lol --------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | euh gran Turismo c'est du quasi pur sony et c'est juste the simu automobile --------------- ![]() ![]()
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | non je suis pas anti-sony je suis anti ps2 |
Val \o/ | Ce serait pas mal d'arrêter les troll là, surtout vu le niveau Sinon Bella a déjà répondu pour nous Et actuellement ça doit être la PS2 qui me sert le plus depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par Val le 04-02-2007 à 23:29:44 |
HeerO-YuY Useless | CdE : effectivement les jeux sur PsP ne sont pas légions -.-
Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 04-02-2007 à 23:31:27 --------------- ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Je n'ai pas de Wii, mais à ce que j'ai entendu dire, un de ses points faibles est que si on s'excite trop avec les manettes, elles peuvent finir dans l'écran de télé... Message cité 2 fois Message édité par Franco23 le 04-02-2007 à 23:34:24 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Val \o/ |
Et surtout si tu oublies que la manette, faut aussi la tenir avec ses mains hein Sérieux pour que la dragonne lache, faut vraiment y aller comme un bourrin sans tenir la manette... faut être un peu con quoi Message édité par Val le 04-02-2007 à 23:40:12 |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message cité 2 fois Message édité par Coupe Flam's le 04-02-2007 à 23:43:47 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Plus mansongère que ça on sait pas mdrrrrrr , la dreamcast a la Naomi dans le ventre la carte qu ils utilisaient pour leurs bornes d' arcades. Message édité par Scarvounet le 04-02-2007 à 23:44:25 |
Val \o/ |
C'est vrai que depuis qu'on a fini Zelda, la Wii prend un peu la poussière...
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Et la plus part des jeux qui sont sur PS2 sont des licences ayant deja existé sur nintendo bien avant ( FF,metal gear,breath of fire,dragon quest,la série des tales of,ect..). Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 04-02-2007 à 23:49:35 |
HeerO-YuY Useless | bah moi j'aime bien mario donc ça me derange pas (d'ailleurs j'y joue sur psp ^^ ) mais mon voisin qui avait la gamecube n'avait pas des masses de bon jeu je trouve --------------- ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mario sur psp ??????? |