| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Val \o/ |
Ouais, j'aime bien m'auto-quote.
|
Coupe Flam's 4.90€ | oh ça va, c'est quand même honnête sur le cube. J'ai quand même réussi à dégotter 8 jeux dessus --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | On parle pas de gout, mais bien sur un point de vue technique. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Val \o/ | (Rien que la collec des Resident Evil suffit à rentabiliser la Gamecube |
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, la game cube, on avait trois jeux dessus, TROIS, à savoir F-Zero GX, SSBM et SCII... et on a jamais senti le besoin d'aller en trouver d'autres.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 05-02-2007 à 00:00:39 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | un homebrew est du piratage ? non je ne croit pas Message cité 2 fois Message édité par HeerO-YuY le 05-02-2007 à 00:00:57 --------------- ![]() ![]()
|
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep donc^^
|
SynYsTeR :ack: | Ya vrm du monde qui ont bcp de truc --------------- |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 05-02-2007 à 00:03:38 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
Rho ce vieux troll |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je suis " collectionneur " de jeux donc j aime avoir toutes les bonnes consoles ^^ et dire que ma master syteme a 18ans ^^
|
Message édité par HeerO-YuY le 05-02-2007 à 00:05:03 --------------- ![]() ![]()
|
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
ET MELTY BLOOD C'EST DE LA FESSE DE GIRAFE OUI ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
|
Val \o/ |
à 1500€ le jeu, console de luxe |
Val \o/ | Oui mais il joue mal |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
bon je dis pas les KOf 95 94 ,street fighter( j ai enfin le 3 en version jap sur dreamcast sega revient Message édité par Scarvounet le 05-02-2007 à 00:09:42 |
Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 05-02-2007 à 00:12:10 --------------- ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Oué mais...
Je suis sûr d'avoir dit au moins 3 fois chez Folken "nul ce jeu, spas technique, les coups sont unbalanced, 'reusement que y a Cassandra-la-coquinette."
Traître !
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 05-02-2007 à 00:29:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
lapalisse Profil : Modérateur | PS one --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | En attendant la Wii, je m'amuse pas mal sur mon PC. Je suis devenu adepte des Sims 2. --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
lio70 Sorteur / Videur | nan mais faut jouer SEGA les gens --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Val \o/ |
Pas technique, parce que t'as pas forcément cherché à approfondir le gameplay, parce qu'il y a quand même quelques bonnes subtilités
|
Oué mais moi j'ai pas besoin d'avoir des configurations de mafieux bulgares pour gagner
Chiche. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Pas ma faute si le pad PS2 est mal foutu, faire un A+K ou B+G sans se retourner le pouce relève de l'exploit |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tout pareil --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
cuculainn | Pfou alors moi je possede ... |