| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
cuculainn | Reprise du message précédent : |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tenez, pour les collectionneurs ... http://www.gametab.com/news/805950/ Message édité par Constance le 05-02-2007 à 13:00:45 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
bon beh voté 10 Me reste Snes et PSX1 qui servent pas Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 14:54:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille | Game Boy, Nes, Super Nes, N64, GameCube et bientôt Wii.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Aloooors : Ce qui me reste : playstation 1, gameboy advance, gameboy advance SP, gamecube, DS
(Ce que j'ai en émulation Message édité par Leybi le 05-02-2007 à 15:01:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Val \o/ | Ouais enfin si on compte les emuls... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le probleme est plus vraiment le prix actuellement mais l'etat et la rareté --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Val \o/ | Bah le stick arcade c'est une question d'habitude, après tout les jeux sont prévus pour être joués sur arcade hein
Bah, en ce moment je joue bien aux KoF sur PS2, alors les loadings... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour les jeux de combat, j'ai jamais reussi a m'adapter --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | moi j'ai une DS lite et c'est tout
|
cuculainn | Moi je reve de retrouver une SNES en bon état ... car meme si les emulateurs existent ... rien ne remplace la bonne vieille console :') |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca, par contre, je dirais que coté durée du tos .. y a pas mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai une super nintendo qui marche toujours comme au premier jour --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
cuculainn |
|
Val \o/ |
Ouais enfin la manette PS est pas non plus un modèle d'ergonomie au niveau de la croix, la forme en "4 boutons" ça arrache un peu le pouce dès l'instant où y a des manips un tant soit peu compliquées :x
Ben, du 3v3 avec changement de perso (donc loading) dès qu'il y a un mort...
|
may² hack n' slash |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Les cd ca se raye --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lord Kellmar Einheri | Une cartouche, ça déconne (enfin, moins souvent qu'un CD ne se raye, m'enfin |
Touffu en Vadrouille | Euh Kub tu plasantes là ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | La nes c'est pareil que la nintendo? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord Kellmar Einheri | Il a dit "qui tiens le mieux en main" à propos de la manette PS, pas "qui est la meilleure au monde et même au delà" |
Touffu en Vadrouille | Ah oui c'est vrai pardon.
Message édité par Touffu le 05-02-2007 à 16:14:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
le prob est tjs le meme, on te fout un pad aussi gros que la console dans les paluches, on te laisse une croix pour faire "genre comme c'etait avant" mais tu dois surtout pas y toucher et faire ton en plus, detail honteux, tu paies XXXeuros (enfin pour ceux qui achetent au magasin Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:30:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | stick, qui fait toute la difficulté du jeu qd t'y joues sur PC, la ca sort tout seul et tu peux enfin faire tes plein-mille sauts de malade et te lacher comme dans un vrai Mario Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:34:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Val \o/ |
Déjà fait.
Heu moi Message cité 1 fois Message édité par Val le 05-02-2007 à 16:36:43 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens je savais bien que je serais pas le seul a m'etre peté un pouce sur SNK Vs Capcom
Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:39:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | La maniabilité de la N64 était très sympa. en outre il y avait vraiment unr prise spécifique suivant le joystick ou la croix directionnelle.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | ouhais et les fps, c'est mieux avec une croix directionnelle. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
--------------- ![]() ![]() ![]()