online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Depuis que vous avez commencé à aller régulièrement sur le net, quelle a été votre plus longue période d'inactivité "internetique"? Et à partir de quand avez-vous ressenti un manque?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur
 Sujet :

Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - -

n°5159936
cuculainn
Posté le 05-02-2007 à 12:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfou alors moi je possede ...  
- 1 NES
- 1 Gamecube
- 1 Gameboy Advance SP
- 1 Dreamcast
- 2 Playstation
- 1 Playstation 2

Et j'attend d'avoir la Wii ^^

n°5159949
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-02-2007 à 13:00:39  profilanswer

Tenez, pour les collectionneurs ...  http://www.gametab.com/news/805950/ :ack:

Message édité par Constance le 05-02-2007 à 13:00:45

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5160016
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 14:54:11  profilanswer

:lol: les choix de merde :ack:

bon beh voté 10 :D

Me reste Snes et PSX1 qui servent pas :ack:
+Nes/Snes/Neo-Geo/N64/DC/Genesis/Arc en emulation :o

[:arakor:3] Bellandy qui a une tonne d'affreux jeux originaux, y a rien de kikitoutdur la dedans :ack:
au contraire  [:homard:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 14:54:51

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5160017
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-02-2007 à 14:55:02  profilanswer

Game Boy, Nes, Super Nes, N64, GameCube et bientôt Wii.

Tu parles d'une dynastie :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5160019
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 14:57:07  profilanswer

ué donc la Wii c'est pour avoir la collec :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5160024
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-02-2007 à 15:00:28  profilanswer

Aloooors :

Ce qui me reste : playstation 1, gameboy advance, gameboy advance SP, gamecube, DS
Ce que j'ai plus : megadrive
Ce que je pense avoir dans le futur : Wii

:)

(Ce que j'ai en émulation :whistle: : nes, snes, arcade, neo geo)

Message édité par Leybi le 05-02-2007 à 15:01:22

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5160033
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 15:04:28  profilanswer

comme quoi, tout le monde emule les vrais bonnes choses au final :D

---------------
n°5160038
Val
\o/
Posté le 05-02-2007 à 15:10:37  profilanswer

Ouais enfin si on compte les emuls... :roll2:

Bon pour la Neogeo j'avoue c'est un peu particulier, je crois que peu de gens ici sont assez riches pour se permettre de jouer là dessus... :D

n°5160040
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 15:12:31  profilanswer

le probleme est plus vraiment le prix actuellement mais l'etat et la rareté :/
et puis bon, le gros pad style arcade est vraiment pas pratique ...
La NeoCD est bcp plus courante, mais se tapper un loading entre chaque pression de bouton, bof :lol:

---------------
n°5160042
Val
\o/
Posté le 05-02-2007 à 15:20:51  profilanswer

Bah le stick arcade c'est une question d'habitude, après tout les jeux sont prévus pour être joués sur arcade hein :p
(j'ai eu la chance de pouvoir essayer ça sur une vraie NG, ben après un temps d'adaptation, ça dépote sévère :D)

Witchblade a écrit :

La NeoCD est bcp plus courante, mais se tapper un loading entre chaque pression de bouton, bof :lol:

Bah, en ce moment je joue bien aux KoF sur PS2, alors les loadings... :D
(mais ils sont moins énormes que sur NGCD, c'est vrai que c'est assez méchant sur ce support :eek: en team 3v3, on avait presque autant de loading que de fight à chaque changement de perso)

n°5160048
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 15:28:28  profilanswer

pour les jeux de combat, j'ai jamais reussi a m'adapter :/
si c'est pas un pad "simple" genre PSX/SNES etc et que tu me refiles un ovni genre GC, XboX .. autant jouer avec 2 mains gauches :D
(le jour ou j'ai testé ste betise de Gears of War, ca a duré 3 minutes :ack:  )
Pour La NCD, jme rappelle plus trop mais y avait pas un truc genre 5 loading pour 2 rounds? :lol:

---------------
n°5160051
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 15:30:36  profilanswer

moi j'ai une DS lite et c'est tout

mais j'ai eu un Gameboy, une snes, une playstatin, une N64 et un GBA SP.

n°5160061
cuculainn
Posté le 05-02-2007 à 15:37:08  profilanswer

Moi je reve de retrouver une SNES en bon état ... car meme si les emulateurs existent ... rien ne remplace la bonne vieille console :')

n°5160065
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 15:41:17  profilanswer

ca, par contre, je dirais que coté durée du tos .. y a pas mieux :p
(autre chose que les lecteurs Sony que je devais acheter par 2 :rolleyes:

Par contre, essaies de trouver une NES qui marche encore .. :lol:
la tu pleures ^^

---------------
n°5160066
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-02-2007 à 15:42:10  profilanswer

J'ai une super nintendo qui marche toujours comme au premier jour :p
Game boy color et advance
Une vieille play 1 deglingée :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5160072
cuculainn
Posté le 05-02-2007 à 15:49:21  profilanswer

Witchblade a écrit :

ca, par contre, je dirais que coté durée du tos .. y a pas mieux :p
(autre chose que les lecteurs Sony que je devais acheter par 2 :rolleyes:

Par contre, essaies de trouver une NES qui marche encore .. :lol:
la tu pleures ^^

Mais j'en ai une voyons :) et qui marche tres bien... j'ai les 2 manettes, le pistolet, et le joypad!!! et tout fonctionne parfaitement :)

n°5160079
Val
\o/
Posté le 05-02-2007 à 15:54:50  profilanswer

Witchblade a écrit :

pour les jeux de combat, j'ai jamais reussi a m'adapter :/
si c'est pas un pad "simple" genre PSX/SNES etc et que tu me refiles un ovni genre GC, XboX .. autant jouer avec 2 mains gauches :D

Ouais enfin la manette PS est pas non plus un modèle d'ergonomie au niveau de la croix, la forme en "4 boutons" ça arrache un peu le pouce dès l'instant où y a des manips un tant soit peu compliquées :x

Bizarrement la manette la plus maniable que j'ai pu tester, c'était celle de la Saturn :ack:
(des heures sur KoF' 97 sur saturn... :love: )

Witchblade a écrit :

Pour La NCD, jme rappelle plus trop mais y avait pas un truc genre 5 loading pour 2 rounds? :lol:

Ben, du 3v3 avec changement de perso (donc loading) dès qu'il y a un mort...
donc entre 3 et 5 loading pour un combat, à quasiment 1mn le loading, ça te coupe un peu le rythme des combats :/

Du coup on en est revenu au 1v1 en 5 rounds, c'est moins varié mais au moins ça load pas entre 2 rounds :D

n°5160083
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 15:58:09  profilanswer

Citation :

(autre chose que les lecteurs Sony que je devais acheter par 2

c'est normal qu'un lecteur CD soit moins résistant qu'un lecteur de cartouche console.

n°5160084
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 15:58:53  profilanswer

Les cd ca se raye :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5160087
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-02-2007 à 16:00:49  profilanswer

Une cartouche, ça déconne (enfin, moins souvent qu'un CD ne se raye, m'enfin :p)

n°5160091
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-02-2007 à 16:03:02  profilanswer

lol

La manette PS, c'est celle qui tient le mieux en main !!
Quand je vois la manette Gamecube, ca ressemble à RIEN.

Y a le vieux joystick tout merdique, et les boutons posés n'importe comment.
La manette de N64 est bien naze aussi, mais bon ca va encore.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5160108
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-02-2007 à 16:11:32  profilanswer

Euh Kub tu plasantes là ^^

La """""croix multidirectionnelle""""" de Playstation est la connerie la plus monumentale de l'histoire du jeu vidéo ^^

Et la N64 fait l'unanimité chez toutes les personnes queje connais...La GabeCube est plus space, mais ca reste pas mal, surtout le joystick des boutons C qui est à volonté un joystick ou quatre boutons C différents.

---------------

n°5160110
mektoubero
Posté le 05-02-2007 à 16:12:26  profilanswer

La nes c'est pareil que la nintendo?

---------------
n°5160113
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-02-2007 à 16:13:23  profilanswer

Il a dit "qui tiens le mieux en main" à propos de la manette PS, pas "qui est la meilleure au monde et même au delà" :ack:²

n°5160115
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-02-2007 à 16:14:33  profilanswer

Ah oui c'est vrai pardon.

Même si moi la manete PS m'atoujours glissé des mains :spamafote:

Message édité par Touffu le 05-02-2007 à 16:14:40

---------------

n°5160117
Val
\o/
Posté le 05-02-2007 à 16:17:47  profilanswer

ça dépend pour quel type de jeu :o

La manette GC est effectivement très nulle pour les jeux de baston en 2D (testé et désapprouvée sur SNK vs Capcom) : un stick c'est absolument pas pratique pour les manips, et la croix est placée n'importe comment :o

Après pour d'autre types de jeux (et même baston 3D genre SC2 ou Naruto) , elle est très bien.
Mais évidemment, elle est "spéciale" et très pratique pour les jeux optimisés dessus, par exemple les Metroid Prime ont une jouabilité impeccable, en partie grâce à la bonne utilisation de la manette.

La manette PS, ça se discute :D
J'aime pas la prise en main générale, je la trouve pas agréable, mais bon j'ai appris à m'y faire.
Par contre, les sticks sont pas précis du tout par rapport à la GC, c'est assez mal foutu, m'enfin rien de dramatique...
Après, ça reste une manette "classique", y a pire, y a mieux quoi :D

n°5160121
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:21:20  profilanswer

Val a écrit :

Ouais enfin la manette PS est pas non plus un modèle d'ergonomie au niveau de la croix, la forme en "4 boutons" ça arrache un peu le pouce dès l'instant où y a des manips un tant soit peu compliquées :x

beh nan justement :D essaies un peu la croix sur DC :D tu vas jouir alors si t'as deja mal avec une PS :lol:

KuBi4K a écrit :

La manette PS, c'est celle qui tient le mieux en main !!
Quand je vois la manette Gamecube, ca ressemble à RIEN.

Y a le vieux joystick tout merdique, et les boutons posés n'importe comment.

:biggthum:

le prob est tjs le meme, on te fout un pad aussi gros que la console dans les paluches, on te laisse une croix pour faire "genre comme c'etait avant" mais tu dois surtout pas y toucher et faire ton http://img154.imageshack.us/img154/2397/sanstitreea3.pnghttp://img154.imageshack.us/img154/2397/sanstitreea3.png avec un stick de boulz pas précis d'une brique :/
Qui n'a jamais balancé la gueule de son Mario dans le vide car son doigt a glissé :ack:
en plus c'est cool t'as un prétexte technologique pour vendre le pad 70euros (100 si noir :o )

en plus, detail honteux, tu paies XXXeuros (enfin pour ceux qui achetent au magasin :ack: ) une console dont tu peux jamais configurer les touches :ack:
ca leur coute rien ^^? Bel exemple, tu dois te tapper les jeux de caisse en jouant avec les boutons R/L au dessus du pad :ack: beh gl
Si tu demandes a quoi servent les boutons accessibles et pratiques du devant ... options, vue, item .. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:30:34

---------------
n°5160122
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 16:31:57  profilanswer

Citation :

La manette de la 64 est un petit bijou, il suffit de jouer à Mario 64 pour se rendre compte de la qualité du stick.

n°5160125
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:34:22  profilanswer

stick, qui fait toute la difficulté du jeu :/

qd t'y joues sur PC, la ca sort tout seul et tu peux enfin faire tes plein-mille sauts de malade et te lacher comme dans un vrai Mario :'(

Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:34:49

---------------
n°5160126
Val
\o/
Posté le 05-02-2007 à 16:34:57  profilanswer

Witchblade a écrit :

beh nan justement :D essaies un peu la croix sur DC :D tu vas jouir alors si t'as deja mal avec une PS :lol:

:biggthum:

Déjà fait.
C'est une abomination ce truc, je me suis quasiment ouvert le pouce en sortant la fury de Kyo.
Après j'ai arrêté :D
Et considéré que la manette Microsoft au final, elle était pas si mal que ça.

Witchblade a écrit :

Qui n'a jamais balancé la gueule de son Mario dans le vide car son doigt a glissé :ack:

Heu moi :heink:
Si y a au moins un truc que je pourrai jamais reprocher à Nintendo et ses manettes, c'est la maniabilité impecable au quart de millimètre des Mario :o

edit: beurk Mario 64 sur PC :x
Tu dois pasavoir des mains normales toi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 05-02-2007 à 16:36:43
n°5160127
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:36:14  profilanswer

tiens je savais bien que je serais pas le seul a m'etre peté un pouce sur SNK Vs Capcom :D

Val a écrit :

edit: beurk Mario 64 sur PC :x
Tu dois pasavoir des mains normales toi :p

avec un vrai pad ^^
quoique j'y avais rejoué au clavier :/ j'en ai moins bavé que sur N64 :'(

Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 16:39:02

---------------
n°5160128
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-02-2007 à 16:37:19  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

La manette de la 64 est un petit bijou, il suffit de jouer à Mario 64 pour se rendre compte de la qualité du stick.

Justement, je pensais a ce jeu là pour dire que la manette de N64 est merdique ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5160131
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 16:38:43  profilanswer

Citation :

stick, qui fait toute la difficulté du jeu

Et t'y joues avec quoi sur PC ?

n°5160134
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:39:54  profilanswer

bon, la pas de pad, mais n'importe quoi avec une vraie croix :p

---------------
n°5160135
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 16:40:17  profilanswer

Citation :

Justement, je pensais a ce jeu là pour dire que la manette de N64 est merdique ^^

Ben ça doit être tes mains qui doivent pas être ergonomique.

n°5160136
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 16:41:17  profilanswer

Citation :

bon, la pas de pad, mais n'importe quoi avec une vraie croix

T'as une croix qui dosent la vitesse toi ?

n°5160137
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:42:38  profilanswer

analogique c'est bidon, juste prétexte de vente :ack:

---------------
n°5160140
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-02-2007 à 16:44:46  profilanswer

La maniabilité de la N64 était très sympa. en outre il y avait vraiment unr prise spécifique suivant le joystick ou la croix directionnelle.
en outre le principe de la gachette à l'arrière roxait bien (beaucoup plus que le bouton Z de la NGC)

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5160142
may²
hack n' slash
Posté le 05-02-2007 à 16:46:07  profilanswer

ouhais et les fps, c'est mieux avec une croix directionnelle.

n°5160144
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 05-02-2007 à 16:46:46  profilanswer

Witchblade a écrit :

[:arakor:3] Bellandy qui a une tonne d'affreux jeux originaux, y a rien de kikitoutdur la dedans :ack:
au contraire  [:homard:5]

T'as pas vu mes "jeux" DS/GBA toi.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5160145
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-02-2007 à 16:47:12  profilanswer

may² a écrit :

ouhais et les fps, c'est mieux avec une croix directionnelle.

les gens qui jouent a des FPS sur console, faut les bruler :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse