| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 12 - - |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Val \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Val le 05-02-2007 à 16:49:05 |
may² hack n' slash | Ben non, ils ont raison, l'analogique, c'est bidon, c'est fait pour vendre. C'est toi qui le dit. |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Val \o/ |
Moi ? |
may² hack n' slash | non, je causais à Witchblade mais je pensais pas que tu posterais entre et comme je peux pas éditer au bureau voilà quoi .. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
may² hack n' slash | Je sais pas, problème de cookie, je suis moitié logué, moitié pas logué. Je peux poster sans taper mon mdp mais c'est comme si aucune cession n'était ouverte. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Goldeneye était l'exception Message édité par folken-deedlit le 05-02-2007 à 17:24:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Goldeneye une perle ce fps |
cuculainn | C'est vrai que c'est le meilleur jeu de N64 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | un des meileurs..... |
Val \o/ | avec Zelda peut-être Message cité 1 fois Message édité par Val le 05-02-2007 à 17:43:15 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
cuculainn | Bah franchement, c'est le plus fun de tous je pense goldeneye, en multi c'est énormissime etc... alors pour mio c'est le meilleur, apres mario est énorme, mais ca se joue juste a 1, Zelda aussi ...donc bon ... c'est clair que ce sont les 3 meilleures jeux de N64 ... mais Goldeneye est en tête |
Val \o/ | (pas oublier mario kart 64 aussi... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | La best console pour moi c est la dream et la neo-geo, je suis un gros fans de jeux de bestons en 2d et pour ça elles sont imbatables |
Val \o/ | Neogeo je veux bien, par contre DC... Message cité 1 fois Message édité par Val le 05-02-2007 à 17:50:15 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Sur 64, le trio de tête reste Mario Kart pour le pur multi, Goldeneye pour le single/multi et Zelda pour le single.
Message édité par folken-deedlit le 05-02-2007 à 17:55:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
joran nain géant |
moi je crois que c'est tes mains qui sont merdique, tu devrais voir avec ton père, il te donnera un ordonnance pour de la chirurgie réparatrice des mains
tout à fait. Y avait un certain nombre de bugs non corrigés (genre passage de trucs à travers les murs) mais niveau fun, journées de jeux à 4 etc. c'était incomparable.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 05-02-2007 à 18:20:19 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | pas trops mal, mais un peu pauvre en jeux pour le prix ^^ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | C'est pas le choix qui manque sinon... --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
playboy mommy Riot poof |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Les joueurs de haut niveau jouent sur des sticks --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Stick arcade je veux bien, après tout c'est fait pour ça |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | On notera le
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ | Rho le chien, excuse bidon du mec qui a bouffé ses manettes après s'être fait pouiller à Street Fighter |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ca sent le vécu, j'cromprend mieux l'état de tes dents maintenant. --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ | Ben nan, je perds pas moi |
skaine | 3 nes --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | Les jeux les plus porteurs d'émotion, sur N64, pour moi ca reste
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | mario kart sur GBA, OMG du pur bonheur avec ses potes en link --------------- ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tss, ces gens qui parlent de la N64 et qui ont jamais joué à Conker's bad für day.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Un jeux de baston que j adore c est Marvel vs capcom 2 |
cuculainn |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |