| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Olive Dans le noir | On a déjà du le dire, mais la DS n'est pas une gameboy.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pour la DS ils on reprit l' idee du "game and watch "sorti en 1980 Message édité par Scarvounet le 05-02-2007 à 20:52:38 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pas vraiment non, ils ont surtout repris le design pour faire un gros clin d'oeil -_- |
may² hack n' slash |
|
HeerO-YuY Useless | a pas la DS --------------- ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Master System 2 (marche encore je crois, faudrait que ej verifie) : Alex Kid --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | gniiii ! wonder boy ! rha, c'etait l'bon temps les 8-16bits --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Rockman ftw --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep apres relecture j ai compris ça aussi |
igorh Causalité | hi
|
BlueBlood Sang de monstre | je viens juste de recevoir la wii --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je croyais qu'il ne la distribué pas aux boulets ? Message édité par Nicomario le 05-02-2007 à 21:47:38 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
BlueBlood Sang de monstre | tu ne me connais meme pas naap --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Touffu en Vadrouille | Les chiens font pas des chats Message édité par Touffu le 05-02-2007 à 21:50:18 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | trouve toi un avatar Message édité par BlueBlood le 05-02-2007 à 21:51:29 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Touffu en Vadrouille |
HeerO-YuY Useless | Wii ? --------------- ![]() ![]()
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
BlueBlood Sang de monstre | @touffu: ta peur de moi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Touffu en Vadrouille | J'ai surtout peur de l'usage abusif que tu fais de mes smileys --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | tu chiale car je les utilise trop la c'est le contraire --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
cuculainn |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | justement le temps qu'il gesticulera dans son salon québecois, il fera pas le noob ici --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas de console, me tente pas (a part al wii, ca a l'air bien fun --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
BlueBlood Sang de monstre | je cacate tous ceux qui m'ont fait chier, surtout wichtounet --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | spectrum, commodor ou amstrad non ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Skaine: le vieux truc ou tu attends 20 minutes pour lancer le jeu Message édité par Witchblade le 05-02-2007 à 23:24:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | mdrrr 20 min |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 05-02-2007 à 23:29:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
BlueBlood Sang de monstre | pizza hut sont meilleur ici --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|