| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic du jeu vidéo - - Sondage Numéro 16 - - |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-02-2007 à 23:35:53 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Jmef moi pas qestion que je l'achète avant le 28 février, et là y en aura, et si y en a pas j'en trouverai !!! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
BlueBlood Sang de monstre | on devrait leur donner la recette --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
yvannea Very Important Princess | PS2 dans la chambre et Wii dans le salon --------------- Dead Animals Need Love Too |
Olive Dans le noir |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | psycho fox |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | je le connais pas celui la ^^ un belle ancêtre quand même ^^ Message édité par Scarvounet le 06-02-2007 à 00:24:11 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | T as eu de la chance ^^ .
|
Khorne Vieil aigri™ | Dans la catégorie ancetres, j'ai deux Olivetti M15 Chez moi, en état de fonctionnement (sauf batteries mortes).
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | GoldenEye sur N64 était très sympa, et à l'époque c'était un luxe d'avoir son pc --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
yatoub Shut up Donny ! | Bon alors, de tête, je dois avoir :
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 06-02-2007 à 01:34:25 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le glouton a piles --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Teller Canard fada | Plop dans la galerie des consoles je pense comme certains être bien fourni de par ce que j'ai collectionné durant toutes ces années et de par tout ce qu'on m'a donné Message cité 1 fois Message édité par Teller le 06-02-2007 à 01:44:49 --------------- D.L.F |
Lord Kellmar Einheri | Un pack de 6 pour 3-4 heures de jeu. Et intransportable, aussi |
sephiroth51 |
|
cuculainn | Oué mais attendez, il y avait un sacré écran couleur sur la game gear ... bon ok ca faisait cher en piles et comme lampe de poche on connaissait mieu ... mais tout de même ^^ |
may² hack n' slash | Tiens et personne n'avait de Lynx ? |
cuculainn | Euh si ... 3 personnes en france l'avait xD |
may² hack n' slash | Comme la PC Engine, Jaguar et 3DO |
cuculainn |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
may² hack n' slash | c'est pas un ordi ça ? |
Lord Kellmar Einheri |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 06-02-2007 à 12:39:32 --------------- D.L.F |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 06-02-2007 à 12:48:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Bah c'est quand même l'ancêtre de la playstation, faut voir la qualité des graphisme pour l'époque et ça sans temps de lancement genre "loading - loading - loading - loading". Point fort, elle a de super jeu de simulation comme le golf très propre pour l'époque, le tennis ou encore le ball trap Thrill kill étais pas le seul jeu de cette époque à être interdit au -18 ? Message édité par Teller le 06-02-2007 à 12:51:08 --------------- D.L.F |
devil-katana Heresy |
cuculainn |
|
Lord Kellmar Einheri |
Ça a faillit... Spour ça qu'en avoir, c'est encore plus collector |
cuculainn | Oué ou alors fallait avoir son papa qui était cadre chez Apple |
Lord Kellmar Einheri |
En tant qu'indépendant, on en a 2 à la maison |