| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Orientation Sexuelle des JHiens :ack: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour Vous Message cité 1 fois Message édité par diacred le 17-01-2007 à 07:31:17 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bisexuel, comme mon homme --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, ah , autant de bi que d'hétéros pour le moment --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Nan, pas la moitié...
Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2007 à 08:44:34 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
cOlOti Double posteur :evil: | a mon avis y'a une reponse pas serieuse c'est Autre.
|
skaine |
Tetlis Profil : Modérateur | A voté blanc y'a pas le choix "à la retraite" |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
skaine |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
joran nain géant |
ta mission si tu l'acceptes sera de mettre la légende directement sur l'image, parce que c'est quand même plus pratique edit : ah, ouais, par contre y a une faute à obi wan kenobi_ (sans e à la fin Message cité 1 fois Message édité par joran le 17-01-2007 à 11:14:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
JOSS amis des taupes... | manque necrophile, gerontophile, pedophile, zoophile, SM, hermaphrodite, asexué, castré,... déjà y'a le choix autres, c'est pas trop mal |
playboy mommy Riot poof |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai voté (plus tot dans la matinée) et moi je suis concerné, je suis pas encore à la retraite comme d'autre vieux modo --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ehfull | a voté autre, en se moment je bois un verre de miel avec winnie l'ourson, j'éspère bien conclure vite |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
cali | I'm straight --------------- |
Aurox On the road to Zion |
rigolo ce sondage j'ai voté hétéro et obiwan-kénoby (pas pour son cul hein) Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 17-01-2007 à 12:41:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ai du voter "autres", y a pas pour moi Message édité par Witchblade le 17-01-2007 à 12:44:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ehfull |
|
Ysera k. | A voté :]. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai voté Hétéro --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
skaine |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah beh si, il l'a marqué --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sephiroth51 | hétéro FTW |
Ysera k. |
|
sephiroth51 | dsl je n'ai jamais eu de relation avec lui je ne connait pas ses orientations sexuelles faut demander à luke leila ou chewie |
skaine |
Page Précédente |