online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Êtes vous plutôt...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Orientation Sexuelle des JHiens :ack:

n°5143289
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 13:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

hetero, pasque j'ia jamais essayé autre chose

comment peut on dire qu'on est hetero quand on n'a essayé que ça? (je trouve mon propre comportement illogique :fear: )
bon en fait je sais pas, mais à priori au moins hetero; je troue un gar qui me plise et à qui je plaise, je reviens vous confirmer dans deux petites heures..

Bah si jamais aucun homme ne t'as attiré c'est que t'es hétéro, CQFD  :sarcastic:

edit : avais pas vu :

Citation :

Jpeux juste te demander un truc ? :ack:

Pourquoi tu continue a trainer sur jh si c'est si pourris? [:tantor:5]
:ack:

( me pose cette question la comme ça :o )

Pardon ?

Quand je disais "sur JH" je parlais pas de la "qualité" du sondage ( :sarcastic: ), mais de l'orientation sexuelle. OMG IMPRESSIONANT CE SONDAGE, 97% D'HETEROS ON S'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT OMG.

Sinon pour répondre a ta question, par ce qu'il reste encore un semblant de posts intéressant même si noyés sous la masse de flood tellement immense qu'elle donne l'impression que la modération a lâché l'affaire depuis longtemps sur les +1 et autres joyeusetés.

Message édité par Bellandy le 17-01-2007 à 13:27:06

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-01-2007 à 13:17:01  profilanswer

n°5143290
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-01-2007 à 13:17:44  profilanswer

@Hark : (Pour certaines personnes... blablabla :razz: )

Sinon, mon orientation sexuelle... satisfaisante !

Message cité 1 fois
Message édité par devil-katana le 17-01-2007 à 13:18:33

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 13:21:53  profilanswer

Hark a écrit :

Jpeux juste te demander un truc ? :ack:

Pourquoi tu continue a trainer sur jh si c'est si pourris? [:tantor:5]
:ack:

( me pose cette question la comme ça :o )

c'est un coup bas, mais bon.. :razz:

pas plus que ca? :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5143302
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 17-01-2007 à 13:25:15  profilanswer

Obi Wan Kenophile et hétéro here :)

Jamais été attiré par un mec même si on m'a fait des avances (des avances qui puaient l'alcool surtout).

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5143307
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:27:12  profilanswer

@bellandy: il faut quand meme prendre en compte que dans notre société, l'homosexualité n'est pas souvent présenté comme une attirance convenable, et que des lors pour faire plaisir à ses proches, et se fondre dans le moule, on en vient rapidement à se cacher (et avec quelle facilité, malheureusement :( ) ses tendances 'divergentes', allants même jusqu'à se rendre coupable de ses penchants(alors que nos proches vont souvent nous assener des 'gouts et des couleurs' qui ne se discutent pas des que l'on parle de LEURS actes)

DONC, l'argument du 'je n'ai jamais été attiré' ne compte pas! comment puis je savoir que je n'ai jamais été attiré? si je ne suis meme pas capable de reconnaitre ce genre d'attraction?
je veux dire, peut etre que cette attirance ne se manifeste pas de la meme maniere qu'avec un individu du sexe opposé, car dans ce dernier cas, les hormones, nos genes même, nous font distinctement passer un message: 'SAUTES LA!'(je parles de mon experience personnelle, tous les hommes ne sont pas des porcs); cependant , dans le cas où il s'agit d'une personne de notre sexe, quels sont les elements qui pourraient nous faire comprendre ce message?

finalement, il est possible que dans mon année de 1 ere, j'ai été attiré par un gars de l'internat, en fouillant un peu.. cela fait il de moi un homosexuel?

pour resumé, donc, pour definir une attirance sexuelle, A MON AVIS(et ce n'est que le mien), il faut en avoir experimenté d'autres, il faut avoir tésté, trouvé d'autres personnes qui nous aient plû , et avec qui nous pumes passer à l'acte(par forcement par le sexe.. les caresse, bisous ( :love: ) font aussi partie des elements sexuels permettants de definir des tendances )

je sens que j'ai fait un gros pavé.. permettez, je me relis

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5143308
ToTo07
/facepalm
Posté le 17-01-2007 à 13:27:20  profilanswer

comme j'hesite entre deux, j'ai mis les 2

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5143311
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 13:29:09  profilanswer

"Autre", c'est pas "voeux de chasteté Ad Vitam aeternam" ?  

Sinon, hétéro inside (et outside aussi :o)

n°5143313
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 13:31:36  profilanswer

@Guigolum : t'es en train de te faire une psychothérapie@Freud pour rien là. Si tu t'es jamais senti attiré c'est que tu ne l'est pas, point barre (vu que dans le cas ou tu aurais été attiré envers un homme tes proches n'auraient pas pu le lire immédiatement dans ton esprit :x)

Après les "tendeances" peuvent changer mais j'y crois pas trop, on ne "devient" pas homo par envie.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5143330
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:43:35  profilanswer

je pense à des gens qui se sont rndu compte de leur homosexualité à 13 ans, un copain de ma copine qui s'en est rendu compte à 19 ans, et un copain de ma tante à 30 ans.

donc, ce que je dis etait fondé, mais vu que vous aimez pas que je raconte ma vie(meme si c'est pas la mienne), bin j'avais pas envie de vous faire pseudo enerver pour rien..

on ne devient pas par envie, on l'apprend par reflexion..
ou, on ne sait jamais vraiment qui on est.. on se decouvre petit à petit, comme on decouvre tous les jours des choses nouvelles..
apres, faut avoir l'envie de se decouvrir, se rendre compte que ses gouts sont opposés à notre morale, ça doit pas etre facile..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5143339
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-01-2007 à 13:48:00  profilanswer

ça doit aussi se découvrir par alcolémie je pense :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 13:48:29  profilanswer

Hmm ? ou tu as vu qu'on aimait pas que tu "racontes ta vie" ? (surtout que c'est plus ou moins le sujet là)

Concernant tes amis, c'est normal je pense de ne pas pouvoir s'en rendre compte avant un certain age. Déjà la puberté qui arrive plus ou moins tard selon les gens influe énormément sur ces comportements. Après encore une fois quelqu'un qui est marié et qui se découvre subitement homosexuel, j'ai du mal a y croire.

Citation :

ça doit aussi se découvrir par alcolémie je pense :D

Juste un soir alors :p

Message édité par Bellandy le 17-01-2007 à 13:49:06

---------------
n°5143341
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 13:48:41  profilanswer

@devil: ouais mais là on peut se demander si c'est l'alcool qui fait decouvrir, ou si c'est l'alcool qui fait penser :ack:
@bellandy: je sais bien justement, c'est pour ça que j'ai precisé. une orientation sexuelle c'est le fruit d'une education, des genes, d'une vie, donc pas un truc qu'on puisse 'deviner', tout seul ou par les autres;
c'est comme tes limites physiques: tes capacités respiratoires, musculaires, tu peux les develloper, mais tu ne connais leurs limites que si tu t'es penché dessus serieusement

apres peut etre que le copain de ma tante qui s'est mis en couple ave un homme apres avoir connu pas mal de femme a dû faire une instrospection, ou un truc dans le genre. ou avoir un choc. enfin, je veux dire, ça c'est peut etre pas fait en douceur, un jour il se leve le matin, 'tiens, je suis homosexuel' :ack: ; donc peut etre que c'est un cas isolé; mais à mon avis, si ça lui est arrivé, ça peut arriver à d'autres..

Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 14:00:19

---------------
n°5143342
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-01-2007 à 13:49:50  profilanswer

JOSS a écrit :

manque necrophile, gerontophile, pedophile, zoophile, SM, hermaphrodite, asexué, castré,... déjà y'a le choix autres

Il sert un peu à ça le autre :o

Je veux bien virer le obi wan mais... Je sais pas, bah c'est plausible et ce n'est pas une réponse floodesque il en va de même pour autres :o

Et puis si j'ai mis deux choix c'est pour choisir autre en plus :o ( si besoin est )

Sinon j'ai adoré l'image du pape :lol:

Message édité par diacred le 17-01-2007 à 13:50:22

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143351
chapitre23
I'm a free man
Posté le 17-01-2007 à 13:54:49  profilanswer

N'a y est n'a vouté  :whistle:  

Dia manque G33K dans sondage  :D

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5143354
diacred
Posté le 17-01-2007 à 13:56:27  profilanswer

C'est un sondage des moins pas serieux :kaola:

Et puis geek, bah tu met je sais pas ou autres :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143355
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 13:56:31  profilanswer

G33k0ph1L3 ? :love:

---------------
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
n°5143356
diacred
Posté le 17-01-2007 à 13:57:06  profilanswer

Les geeks sont-ils des humains dans ce cas?

Mais ça va dans autre ça :kaola:

---------------
n°5143361
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 13:58:58  profilanswer

bah t'as deja vu une poule ou un chien G33k toi? :ack:

---------------
n°5143368
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 14:02:17  profilanswer

Bi, cela veut bien dire qu'on est capable de le faire 2 fois par jour ? :irony:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143370
diacred
Posté le 17-01-2007 à 14:02:52  profilanswer

Bah ouais mais dans ce cas si c'est une geekette t'es hétéro et si say un geek bah t'es homo st°° :ack:

Et mon chat alors... il est geek :kaola:

:lol: aariza :ack:

Message édité par diacred le 17-01-2007 à 14:03:09

---------------
n°5143379
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 14:05:04  profilanswer

aarizia a écrit :

Bi, cela veut bien dire qu'on est capable de le faire 2 fois par jour ? :irony:

Non, ça veut dire qu'on a 2 sexes :o

n°5143380
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 14:05:30  profilanswer

@aarizia: ouais mais c'est facile pour les femes de le faire deux fois par jour

apres pour un homme, s'il a le temps(matin/midi/soir, pour l'hygiene), c'est possible
mais deux fois à la suite.. il a interet à savoir se retenir ^^

@lk: on n'est pas des requins... theoriquement

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 14:06:03

---------------
n°5143381
diacred
Posté le 17-01-2007 à 14:05:30  profilanswer

:lol:

Z'avez que ça à faire de dire des bétises pareilles :o

---------------
n°5143412
Flolou
Less is More
Posté le 17-01-2007 à 14:18:03  profilanswer

Ya pas de tapoue ! :o

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5143420
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 14:20:18  profilanswer

guigolum a écrit :

apres pour un homme, s'il a le temps(matin/midi/soir, pour l'hygiene), c'est possible
mais deux fois à la suite.. il a interet à savoir se retenir ^^

Pas besoin de se retenir... Si ta copine est assez expérimentée, elle te fait repartir tout seul...

Citation :

je sais bien justement, c'est pour ça que j'ai precisé. une orientation sexuelle c'est le fruit d'une education, des genes, d'une vie, donc pas un truc qu'on puisse 'deviner', tout seul ou par les autres;

je sais pas si les genes ont quelque chose à voir dedans... sinon qu'à la base, t'es sensé perpétuer l'espèce... mais bon...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5143421
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 14:20:24  profilanswer

diacred a écrit :

:lol:

Z'avez que ça à faire de dire des bétises pareilles :o

oui on aime bien  [:arakor:3]

---------------
n°5143449
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 14:41:51  profilanswer

@pochi: bin justement, les genes devraient nous faire voir les relations heterosexuelle comme 'bien' pour l'espece..

Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 14:42:09

---------------
n°5143452
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-01-2007 à 14:43:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Obi Wan Kenophile et hétéro here :)

Jamais été attiré par un mec même si on m'a fait des avances (des avances qui puaient l'alcool surtout).

+ 1 (mais p'tain , Obiwan :love: )

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5143456
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 17-01-2007 à 14:46:34  profilanswer

je sais pas :ack:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5143461
zibiolo
Posté le 17-01-2007 à 14:49:46  profilanswer

ca on sait :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5143473
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 17-01-2007 à 14:54:57  profilanswer

jpegophile

---------------
:)
n°5143481
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 14:59:59  profilanswer

CdE a écrit :

jpegophile

Noob, MPEGophile c'est mieux. (voir AVIphile mais ca sonne moins bien)

---------------
n°5143484
diacred
Posté le 17-01-2007 à 15:00:56  profilanswer

MPQUATROPHILE :o

Pacque le ipod le vaux bien :ack:

---------------
n°5143485
zibiolo
Posté le 17-01-2007 à 15:01:06  profilanswer

GIFophile?

---------------
n°5143487
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 15:02:28  profilanswer

nan, ça fait presque GIRLouFILLE(jeu de mot pourri inside), donc presque normal..

---------------
n°5143488
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 17-01-2007 à 15:03:07  profilanswer

Hmm, j'ai répondu un peu trop vite au sondage, ce serait plutot hétéro/"j'en sais trop rien" pour le moment, pas encore vraiment réussi à me définir

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5143492
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 17-01-2007 à 15:05:42  profilanswer

Pochi a écrit :

Pas besoin de se retenir... Si ta copine est assez expérimentée, elle te fait repartir tout seul...

:love:

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5143496
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-01-2007 à 15:07:59  profilanswer

lol, me suis planté, j'ai fait homo au lieu d'hetero :d

---------------
My Trade List
n°5143501
diacred
Posté le 17-01-2007 à 15:10:04  profilanswer

Autres à préciser ? :ack:

Y'en à 5 quand même :ack:

---------------
n°5143503
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 17-01-2007 à 15:11:24  profilanswer

Et c'est Kenobi, hérétique :fou:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5143505
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 17-01-2007 à 15:11:54  profilanswer

Cool un topic !  
http://adweek.blogs.com/photos/uncategorized/spongebob_1.jpg

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse