online faq recherche accueil

Sephil La Taverne : IcyAngel Le paladin : armanick, cricri987 World of Warcraft : fabuleux Editeur de cartes : lunatique et 28 utilisateurs inconnus

Êtes vous plutôt...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Orientation Sexuelle des JHiens :ack:

n°5143505
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 17-01-2007 à 15:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool un topic !  
http://adweek.blogs.com/photos/uncategorized/spongebob_1.jpg

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5143523
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 15:20:27  profilanswer

molusque a écrit :

lol, me suis planté, j'ai fait homo au lieu d'hetero :d

allez assumes un peu :razz:

y avait meme un autre choix entre, donc dur de cliquer a coté :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5143529
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-01-2007 à 15:27:03  profilanswer

Witchblade a écrit :

allez assumes un peu :razz:

y avait meme un autre choix entre, donc dur de cliquer a coté :D

J'ai lu trop vite, j'ai lu hetero et pas homo :ack: Il faut refaire un sondage, il n'est pas significatif :kaola:

---------------
My Trade List
n°5143545
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-01-2007 à 15:37:57  profilanswer

molusque a écrit :

J'ai lu trop vite, j'ai lu hetero et pas homo :ack: Il faut refaire un sondage, il n'est pas significatif :kaola:

:lol:

Fais toi un aut' compte :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143550
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 15:39:23  profilanswer

Et puis spas grave, say si grave d'être homo?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143552
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-01-2007 à 15:40:58  profilanswer

Diacred a écrit :

Et puis spas grave, say si grave d'être homo?

C'est dramatique.

n°5143553
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 15:41:12  profilanswer

pas plus que d'être pedo... (aie pas taper!!!)

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5143561
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 15:49:52  profilanswer

Pochi a écrit :

pas plus que d'être pedo... (aie pas taper!!!)

Mauvais shield anti :paf: ... :paf: !!

:D

skaine a écrit :

c'est son choix ;)

+1 :o

Message édité par Diacred le 17-01-2007 à 15:50:01

---------------
n°5143585
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 16:12:02  profilanswer

J'ai lu "aviphile" quelque part sur le topic...  Un amateur de petit zoizo ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par aarizia le 17-01-2007 à 16:12:38

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143586
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 17-01-2007 à 16:13:33  profilanswer

aarizia a écrit :

J'ai lu "aviphile" quelque part sur le topic...  Un amateur de petit zozio ?  :D

A ajouter dans http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie :P (article priceless !)

Et toi, es tu nécrodendrophile ?  :lol:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5143624
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-01-2007 à 17:09:55  profilanswer

Les paraphilies c'est le mieux (enfin de mon point de vue et pas forcément toute, hein ?) :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5143632
Bellandy
Posté le 17-01-2007 à 17:16:11  profilanswer

Ca dépend quels genre de paraphilies aussi... >__<

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5143635
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-01-2007 à 17:20:29  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ca dépend quels genre de paraphilies aussi... >__<

Bah bondage, SM léger/moyen, coït intercrural (c'est sympathique mine de rien), pis des fétichismes diverses et variés (je vais pas tous les mettre parce que j'en ai en quand même pas mal ~~).

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5143639
Bellandy
Posté le 17-01-2007 à 17:24:01  profilanswer

Ouais ca a la limite c'est "raisonnable" (je sais pas si c'est le mot) mais bon perso la gerotophilie m'attire moyen...  [:bellandy:7]

---------------
n°5143647
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:31:28  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Les paraphilies c'est le mieux (enfin de mon point de vue et pas forcément toute, hein ?) :o

Gardien des Secrets a écrit :

Bah bondage, SM léger/moyen, coït intercrural (c'est sympathique mine de rien), pis des fétichismes diverses et variés (je vais pas tous les mettre parce que j'en ai en quand même pas mal ~~).

Plussaing, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut jouir en faisant du mal à quelqu'un? :ack:

---------------
n°5143650
Ehfull
Posté le 17-01-2007 à 17:32:16  profilanswer

Diacred a écrit :

Plussaing, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut jouir en faisant du mal à quelqu'un? :ack:

les voies de l'amour sont impénétrables :d

n°5143653
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-01-2007 à 17:33:06  profilanswer

@Bella : GéroNtophilie ;)
Nan, mais bon, après c'est suivant les aspirations, spa parce que ça existe qu'on doit forcément être attiré, hein ?

Ca m'étonnerai que je trouve des fétichistes (des vrais de vrais, j'entends, pas juste des gens qui me diront "je kiffe les gros seins" ) sur JH, sinon j'aimerai bien entendre d'où vient l'origine de leur fétichismes, c'est toujours interessant ce genre d'histoire (pis c'est passionant, je veux dire être hétéro ou homo ou ce genre de chose, c'est une attirance pour un sexe uniquement, mais un fétichiste, qu'est ce qui fait que tel ou tel truc l'excite réellement, pourquoi les pieds, pourquoi les bas nylons, pourquoi la princesse Toadstool (j'invente pas ~~), etc, etc)

@Diacred : Y a des gens à qui ça plait, stout... Mais c'est sur qu'on ne peut pas réellement comprendre l'ampleur de la chose si on ne l'a jamais vécu et pour ça faut aimer, donc bon... Enfin, bon, c'est compliqué le SM, c'est pas une pratique forcément à la portée du premier venu, autant à pratiquer qu'a comprendre.

Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2007 à 17:35:57

---------------
n°5143656
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 17:35:45  profilanswer

et si on ajoutait le mot "déviance" dans le titre ? :p
m'en fout moi, mais ca "devie" :razz:

(va falloir sortir les logos CSA bientot :D )

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5143660
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:39:00  profilanswer

Ah ouais la cryophilie j'aurais jamais imaginé... :lol:

CSA ? = ?

Message édité par Diacred le 17-01-2007 à 17:39:09

---------------
n°5143662
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 17-01-2007 à 17:40:09  profilanswer

Ca va encore...

Alors que la nécrodendrophilie... o__O

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5143665
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-01-2007 à 17:43:32  profilanswer

Riddick a écrit :

Ca va encore...

Alors que la nécrodendrophilie... o__O

Avec un nom pareil ça me fait penser au super phobie que j'ai eu la joie de découvrir avec Call of Cthulhu RPG comme la Myxophobie, la dromophobie ou la cystophobie :]

---------------
n°5143666
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 17:43:44  profilanswer

je doute que ca existe :ack: c'est surement pour faire joujou avec de l'etymologie :ack: (j'espere :/ )

---------------
n°5143671
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-01-2007 à 17:44:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

je doute que ca existe :ack: c'est surement pour faire joujou avec de l'etymologie :ack: (j'espere :/ )

Sisi, ça existe...
Z'avez pas idée de ce que j'ai pu découvrir comme horreur du même genre niveau forum de fétichistes en tout genre sur le net :]

---------------
n°5143672
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-01-2007 à 17:45:10  profilanswer

@Skaine:  

necro comme mort
dendro comme arbre

je te laisse assembler le tout.

Message édité par pasterisator le 17-01-2007 à 17:45:29

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5143673
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-01-2007 à 17:45:19  profilanswer

ya des truc bizzare quand meme parce la nécrodendrophilie, attirance sexuel pour les arbres mort oO :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5143675
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:46:04  profilanswer

Ouais ça ça rox :lol:

Y'en à pas une ou t'es attiré par les bouteilles de laits à moitié vide, etc... ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Diacred le 17-01-2007 à 17:46:25

---------------
n°5143677
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 17:46:52  profilanswer

on est obligé de parler de ca ? :lol:

---------------
n°5143683
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 17:50:52  profilanswer

Hark a écrit :

ya des truc bizzare quand meme parce la nécrodendrophilie, attirance sexuel pour les arbres mort impuissants oO :ack:

[:aarizia:8]  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143694
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:54:24  profilanswer

Witchblade a écrit :

on est obligé de parler de ca ? :lol:

Ca dévie un peu beaucoup du sujet même si ça reste plutôt lié au sexe :ack:

Je m'attendais plutôt à un trollage sur les Gay ^^"

---------------
n°5143697
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 17:55:55  profilanswer

moi je prefere troller le foot et le rap :o

---------------
n°5143699
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-01-2007 à 17:56:33  profilanswer

plussin avec witch :o ( et aussi les jh c'est de la merde mais jreste et les c'etais mieux avant :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 17-01-2007 à 17:56:46

---------------

n°5143703
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 17:57:01  profilanswer

:lol:

---------------
n°5143704
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:57:32  profilanswer

skaine a écrit :

stoi le gay :o

Et alors? ...

:kaola:

Witchblade a écrit :

moi je prefere troller le foot et le rap :o

Hark a écrit :

plussin avec witch :o ( et aussi les jh c'est de la merde mais jreste et les c'etais mieux avant :o )

Plussdeux

---------------
n°5143708
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 17:58:11  profilanswer

Genre skaine :ack:

---------------
n°5143714
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:00:03  profilanswer

Nan mais genre t'es ancien, [:ackdeblonde]

T'a deux jours de moins que moi :kaola:

:dehors:

Message édité par Diacred le 17-01-2007 à 18:00:22

---------------
n°5143718
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-01-2007 à 18:00:53  profilanswer

T'as rien compris :ack:

n°5143721
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 18:01:23  profilanswer

Hurlu et Berlu.. c'est pas bientot fini? :ack: :ack:

---------------
n°5143726
Diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:02:30  profilanswer

skaine a écrit :

non mais j'ai pas dit que j'etais ancien :lol:

relit No0B

Lolodie2 a écrit :

T'as rien compris :ack:

Fait exprès :o

Witchblade a écrit :

Hurlu et Berlu.. c'est pas bientot fini? :ack: :ack:

:lol: Huhu et berlu :ack:

---------------
n°5143737
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:05:46  profilanswer

Diacred a écrit :

Ouais ça ça rox :lol:
Y'en à pas une ou t'es attiré par les bouteilles de laits à moitié vide, etc... ? :ack:

--> la Dimivacuuslactampullaphilie

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5143746
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:09:42  profilanswer

Une maladie psychologique qui t'oblige à vider de moitié compulsivement toutes les bouteilles de lait que tu croises et de les pénétrer jusqu'à ce que tu les remplisses à nouveau.

Généralement, ça touchait les distributeurs de lait dans le temps, ce qui expliquait qu'il mettait plus d'une matinée à distribuer le lait dans une petite rue...

---------------
n°5143748
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-01-2007 à 18:10:48  profilanswer

veridique comme maladie :ack: ?

---------------

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse