| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Sondage] Orientation Sexuelle des JHiens :ack: |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-01-2007 à 18:10:48 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:11:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Nan mais techniquement une maladie comme ça pourrai etre possible, c'est ça qui fais peur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Je t'adore
Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:16:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais enfin tu te fais interner dans ce cas là hein |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Hark: tu crois tout ce qu'on te dit hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Ehfull Hippie fasciste | sa dépend, tu peux le faire cacher |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan mais j'adore --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ehfull Hippie fasciste | imagine l'homme-swandwich en bouteille de lait, qui se fait violer en rentrant chez lui le soir |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et si on est une demi-bouteille de lait pour de vrai ? |
Ehfull Hippie fasciste | non, moi sa va je suis homme-swandwich pour nutella, à se que je sache y'a pas de nutellaphilie ? |
Pochi Objection!!! | Lolodie2> bin, on se désemplit entièrement, et là, ça passe ^^ Ehfull > nan pas à ma connaissance, mais tu pourrais te faire avoir par un édulcoscatophile... de nuit, on ne fait pas trop la différence... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 17-01-2007 à 18:33:09 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Si, malheureusement, mais quand on en rencontre on croit qu'ils ont sodomisé quelqu'un, donc ça passe Ils sont parmis nous... Je suis moi même nutellaphile
Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:33:14 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Mais fait gaffe, si y'a un mec atteind de la même maladie que celle des bouteilles de lait, mais version Nutella, ferme la bouche |
Ehfull Hippie fasciste | merde, merde, j'vais me réinscrire à l'anpe |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et puis le nutella c'est meilleurs donc y'a plus de nutellaphiles --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri |
Oauis, mais le remplissage de la moitier manquante |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais ça se remplie plus vite --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur | ai apporté ma contribution --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Incroyable le peu d'homo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur | sont p'têtre bi... faut tester les 2 avant, non? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah oui, mais y'a peu de bi aussi ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On ne sauras jamais qui c'est --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Pochi Objection!!! | vu qu'on pouvait mettre 2 choix... il est possible que celui qui a coché "homo" ait pu aussi cocher "hétéro", au lieu de cocher une fois "bi"... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
shoop Pestouillette :o | Mais on sait qui c'est, Moomo s'est dénoncé |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a 2, de votes, apprends à compter |
shoop Pestouillette :o | ...
|