online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Êtes vous plutôt...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Orientation Sexuelle des JHiens :ack:

n°5143748
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-01-2007 à 18:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
veridique comme maladie :ack: ?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-01-2007 à 18:10:48  profilanswer

n°5143749
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-01-2007 à 18:11:04  profilanswer

Pochi a écrit :

Une maladie psychologique qui t'oblige à vider de moitié compulsivement toutes les bouteilles de lait que tu croises et de les pénétrer jusqu'à ce que tu les remplisses à nouveau.

Généralement, ça touchait les distributeurs de lait dans le temps, ce qui expliquait qu'il mettait plus d'une matinée à distribuer le lait dans une petite rue...

J'adore !!!

:love:

Serieux :bisou: , j'aurais pas trouvé mieux :D

@Hark, fake :D

Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:11:15

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143754
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:14:42  profilanswer

Mais nan Hark, c'est véridique... des études américaines l'ont prouvé...

D'ailleurs la maladie a évolué...
Tu as la même chose avec les bouteilles de ketchup, mais la procédure de re-remplissage dure plus longtemps...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5143758
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-01-2007 à 18:15:52  profilanswer

Nan mais techniquement une maladie comme ça pourrai etre possible, c'est ça qui fais peur :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5143759
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:15:55  profilanswer

:lol:

Je t'adore :D

Techniquement ouais :ack:

Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:16:08

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5143761
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-01-2007 à 18:17:21  profilanswer

Ouais enfin tu te fais interner dans ce cas là hein :ack:

n°5143764
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-01-2007 à 18:18:49  profilanswer

@Hark: tu crois tout ce qu'on te dit hein :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°5143766
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 17-01-2007 à 18:19:10  profilanswer

sa dépend, tu peux le faire cacher :ack:

imagine maintenant le gars que tu surprends entrain de regarder une bouteille de lait de façon bizarre :o

sa fait réfléchir :o

n°5143769
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:21:04  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Ouais enfin tu te fais interner dans ce cas là hein :ack:

Bah say pas plus bizarre que baiser un arbre :ack:

Ehfull a écrit :

sa dépend, tu peux le faire cacher :ack:

imagine maintenant le gars que tu surprends entrain de regarder une bouteille de lait de façon bizarre :o

sa fait réfléchir :o

:lol: j'imagine trop la scène, le mec qui fixe une bouteille de lait à demi vide... :lol:

---------------
n°5143772
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:23:28  profilanswer

Hark > Attention, bien sûr que c'est possible...
Ca peut arriver à n'importe qui...
D'ailleurs, il parait que ca se répend de plus en plus par la voie sexuelle...

Donc, évitez de vous déguiser en bouteille de lait dans la rue après 23h.
Un vidage c'est déjà pas top, même si ce n'est qu'à moitié, mais la deuxième partie l'est encore moins pour de multiples raisons que la bienséance me dicte de taire, ici.

Message édité par Pochi le 17-01-2007 à 18:25:12

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5143773
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-01-2007 à 18:24:04  profilanswer

Pochi fait un test pour voir jusqu'a quand les gens seront assez crédules :ack:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5143781
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:25:51  profilanswer

Nan mais j'adore :lol:

Surtout le coup du déguisé en bouteille :lol:

---------------
n°5143786
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:27:42  profilanswer

Tout ça, ça me rappelle trop la parodie de les Nuls de la pub Lactel : Papa, papa, comment on fait les bébés?

---------------
n°5143787
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 17-01-2007 à 18:28:28  profilanswer

imagine l'homme-swandwich en  bouteille de lait, qui se fait violer en rentrant chez lui le soir :o

n°5143790
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:29:51  profilanswer

C'est pour ça que je transmet cette information de la plus haute importance. Je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur à l'un de vous...

---------------
n°5143793
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-01-2007 à 18:30:28  profilanswer

Et si on est une demi-bouteille de lait pour de vrai ?

n°5143796
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 17-01-2007 à 18:31:00  profilanswer

non, moi sa va je suis homme-swandwich pour nutella, à se que je sache y'a pas de nutellaphilie ? :ack:

n°5143799
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-01-2007 à 18:31:26  profilanswer

Lolodie2> bin, on se désemplit entièrement, et là, ça passe ^^

Ehfull > nan pas à ma connaissance, mais tu pourrais te faire avoir par un édulcoscatophile... de nuit, on ne fait pas trop la différence...

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 17-01-2007 à 18:33:09

---------------
n°5143803
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:32:33  profilanswer

Ehfull a écrit :

non, moi sa va je suis homme-swandwich pour nutella, à se que je sache y'a pas de nutellaphilie ? :ack:

Si, malheureusement, mais quand on en rencontre on croit qu'ils ont sodomisé quelqu'un, donc ça passe :ack:

Ils sont parmis nous...

Je suis moi même nutellaphile :ack:

Pochi a écrit :

bin, on se désemplit entièrement, et là, ça passe ^^

Message édité par diacred le 17-01-2007 à 18:33:14

---------------
n°5143807
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 18:35:34  profilanswer

Ehfull a écrit :

Mais fait gaffe, si y'a un mec atteind de la même maladie que celle des bouteilles de lait, mais version Nutella, ferme la bouche :p

n°5143814
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 17-01-2007 à 18:39:36  profilanswer

merde, merde, j'vais me réinscrire à l'anpe :o

n°5143815
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:39:56  profilanswer

Et puis le nutella c'est meilleurs donc y'a plus de nutellaphiles :o

---------------
n°5143826
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-01-2007 à 18:49:59  profilanswer

skaine a écrit :

c'est son choix ;)

ta lalalal ta ta  

evelyn thomas bonjour

Mais non euh, c'est pas mon choix, j'ai rippé :ack:

---------------
My Trade List
n°5143827
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-01-2007 à 18:50:42  profilanswer

diacred a écrit :

Et puis le nutella c'est meilleurs donc y'a plus de nutellaphiles :o

Oauis, mais le remplissage de la moitier manquante :vomi:

n°5143832
diacred
Posté le 17-01-2007 à 18:53:26  profilanswer

Ouais mais ça se remplie plus vite :lol:

---------------
n°5143976
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 19:42:34  profilanswer

Faut pas avoir mis le pot de Nutella® au frigo avant...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143981
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2007 à 19:44:36  profilanswer

JOSS a écrit :

ça dépend du point de vue:
hermaphrodite, tu n'as pas de sexe dominant donc, comme pour l'asexué, ton attirance ira ni pour un sexe, ni pour l'autre, ni même un objet de désir.
Pour un castré, ton orientation sera plutôt la frustration...

Hermaphrodite c'est avoir des attribus des deux sexes. En gros tu peux avoir un pénis, avec une poitrine développé ce n'est donc pas nécessairement un état de cohabitation de deux sexes. :p

n°5143982
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-01-2007 à 19:44:44  profilanswer

bon, va falloir qu'on parle, elle et moi..

erf owned par mes cours(je sui arrivé, j'ai envoyé.. 4H30 apres..)

Message édité par guigolum le 17-01-2007 à 19:49:12

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5144005
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 20:06:17  profilanswer

Citation :

Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le médecin vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet.

La jeune femme s'inquiète tout de suite :
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il n'y rien de vraiment grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite.

- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.

La femme pâlit :
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5144006
diacred
Posté le 17-01-2007 à 20:07:14  profilanswer

---------------
n°5144053
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 20:48:51  profilanswer

n°5144067
diacred
Posté le 17-01-2007 à 20:55:45  profilanswer

Incroyable le peu d'homo :lol:

---------------
n°5144071
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-01-2007 à 20:57:03  profilanswer

sont p'têtre bi... faut tester les 2 avant, non?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5144075
diacred
Posté le 17-01-2007 à 21:00:39  profilanswer

Bah oui, mais y'a peu de bi aussi ^^

---------------
n°5144245
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-01-2007 à 23:42:33  profilanswer

diacred a écrit :

Bah oui, mais y'a peu de bi aussi ^^

Il n'y a qu'un seul homo :ack: J'ai rippé MOI :ack:²

---------------
My Trade List
n°5144419
diacred
Posté le 18-01-2007 à 13:16:51  profilanswer

On ne sauras jamais qui c'est :evil:

---------------
n°5144424
Pochi
Objection!!!
Posté le 18-01-2007 à 13:28:31  profilanswer

vu qu'on pouvait mettre 2 choix... il est possible que celui qui a coché "homo" ait pu aussi cocher "hétéro", au lieu de cocher une fois "bi"...

---------------
n°5144425
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-01-2007 à 13:30:18  profilanswer

Mais on sait qui c'est, Moomo s'est dénoncé :p

n°5144428
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-01-2007 à 13:31:13  profilanswer

Y'en a 2, de votes, apprends à compter :o

n°5144431
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-01-2007 à 13:32:07  profilanswer

...
Avais pas vu :kaola:

n°5144437
diacred
Posté le 18-01-2007 à 13:44:11  profilanswer

Pochi a écrit :

vu qu'on pouvait mettre 2 choix... il est possible que celui qui a coché "homo" ait pu aussi cocher "hétéro", au lieu de cocher une fois "bi"...

Ouais mais c'est con :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse