online faq recherche accueil

Discussions générales : calipso, Gardien des Secrets DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom Starcraft II : knuop et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sonnerie portable

n°5256022
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 09-08-2007 à 19:48:06  profilanswer

Salut.

J'ai essayé de chercher,mais je ne trouve pas mon bonheur (je crois même que j'avais créé un topic identique,mais je ne le retrouve même pas)
Je viens de changer de portable,et évidemment,aucune sonnerie (exepté des "bip bip toum tadam toum bip bip" ).Je cherche donc un site internet proposant des sonneries. Vous me direz "google-it",et je vous répondrai que vous avez raison.Mais j'avais déjà fait ça une fois,et j'avais téléchargé une sonnerie,nomalement sous forme de chanson,et evidemment,je suis tombé sur une "bip bip toum tadam toum bip bip". Je voudrai donc savoir quel site vous me recommanderiez pour pouvoir télécharger une musique/chanson sans me faire arnaquer.

Merci
A+ ;)

PS : Oui,je suis une fashion victime,toossa. Pour la petite histoire,j'aimerai dl "Lily" de Aaron,mais peut-etre une autre si je trouve mon bonheur.

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5256024
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 09-08-2007 à 19:54:12  profilanswer

Si tu as un bluetooth sinon tu peux le faire a partir de ton pc...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5256026
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 09-08-2007 à 19:59:16  profilanswer

Tous les portables récents peuvent utiliser des MP3 mis sur leur carte mémoire en sonnerie non ?

'fin le mien qui a bientôt 2 ans le fait, donc bon.

n°5256030
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 09-08-2007 à 20:07:29  profilanswer

<--- Boulet inside  :pfff:

edit: Bon,on sait jamais,vous pouvez quand même donner un site svp ?

Message édité par bobynausore le 09-08-2007 à 20:59:54

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5256067
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-08-2007 à 23:48:53  profilanswer

le site de ton opérateur téléphonique...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5256090
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 10-08-2007 à 04:00:41  profilanswer

Je sais pas si on peut chopper ça gratos sur le net.

par contre tu peux generalement connecter ton portable a ton pc par cable usb ou bluetooth, et mettre le mp3 que tu veux

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5256237
glaswegian
Posté le 10-08-2007 à 17:21:37  profilanswer

Tu vas sur le site de la Fnac et tu télécharges gratuitement ta sonnerie à partir des extraits de 30s des albums de leur site...  :sol:  

Aller à :
Ajouter une réponse