| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etant donné que c'est le seul à me souhaiter mes anniv ici... |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire Makouy |
vl4d two beer or not two beer. | Bah n'annif alors, bonne cuite --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
SmokaDezign Teh dude | Bon anniversaire makouzine ! A de bonnes prochaines dotas --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille |
jilbi Holy En'Djinn ! | niv too --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Leybi Bisounours (c)So |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon anniversaire à toi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | niff niff makou! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Lordbyron Chavroux Power |
Teller Canard fada | Nannif' makou Message édité par Teller le 19-12-2007 à 09:28:30 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | N'annif --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Naz Censurez moi. | Crève, raclure communiste de Makouille --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | quelle sympathique attention
merchi merchi squil
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Sodomie impartial a toa \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | BON ANNIVERSAIRE MAKOU !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Omagad j'ai raté ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
yatoub Shut up Donny ! | Nifnouf ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bin z'auriez pu me prévenir xD
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @ramichou : t'as raison, c'est des raclures (d'un autre côté, je sais pas si qql un l'avait vraiment vu avant aussi faut dire vu qu'il a été posté bien tard
need
Message cité 2 fois Message édité par makouzine le 19-12-2007 à 17:01:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kuroneko [∞] | Nanouf' --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Lord Kellmar Einheri |
|
Phastos1 Peon | Nannif Makou (et fait tourner raclure --------------- Remember when you were young... |
luto Fat Peng | joyeux n'anniversaire --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonanniversaireuuuuh =) |
Naz Censurez moi. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mais non --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri |
Si ça se trouve, c'est noyé au milieu des "j'ai envie de pisser" et "qui veux mes testicouilles ?", c'est pas à moi qu'il faut demander. |
Page : 1 2 Page Précédente |