| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La saison 3 vient de sortir aux US, vous trouverez probablement ici des discussions sur ce sujet contenant des informations sur les premiers épisodes, il est déconseillé d'entammer la lecture de ce post si vous ne voulez pas vous ruiner le plaisir.
Message édité par Kstyx le 08-10-2006 à 15:46:44 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 08-07-2005 à 14:45:56 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est quoi Lost ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | A ceux qui ont vue toute la serie, pour toute les reponses à vos questions et plus encore : http://guillaumedupuis.free.fr/ind [...] 4c096d607f --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Une série diffusée sur TF1 en ce moment mais dont la saison 1 est finie aux US sur ABC, elle explose tous les records d'audimat jamais imaginés. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ca parle de quoi ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Crash d'avion sur une île, des survivants, ça part en robinson crusoé, mais on se rend vite compte que l'île est "bizarre" et ça part en SF |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ok merci, vais jeter un oeil sur tout ça --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sur TF1 je sais plus trop, je dirais environ 6 , sur 25 épisodes au total. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Drapwal --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
bobynausore Profil: heure | j en suis au 24,mais il est plus long que les autres --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Normal c'est le dernier --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
bobynausore Profil: heure | dans les autres séries,le dernier n'est pas forcément plus long,même dans alias --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oué non, c'est juste la, mais vu que c'est écrit partout que le dernier fait la taille de 2 eps, je pensais que tu le savais
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
bobynausore Profil: heure | c'est ballot hein? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est vrai que c'est enorme boulette ~~ Il y avait moyen de récupérer un max d'info. Mais bon les pop star c'est rien que des cons t'facon --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Pis dans les flashback, laÿ moche la fille --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
X--3 hka_imota | vous les telechrger où les episodes?
|
bobynausore Profil: heure | a non! on ne parle pas de P2P ici... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi spa en P2P --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | L'île est en métal ? C'est ça qui dérègle la boussole non ? |
bobynausore Profil: heure | Pas de réponse a la fin de la saison,mais de toutes façon il suffit qu ils soient sur une couche de jesaisplusquelmineraimagnétique et sa déregle --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Nezumi Total mess! | le dernier épisode de saison est pas mal --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
|
sprites vocaloid Sprites | bah ... j'ne ai vu qu'un seul , j'peux venir? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | T'as des bouts du monstre autres que la fumée noire ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | MDR ARZT !!! |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Nezumi Total mess! | Rooh pov ARZT quand même .. finir comme ça
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Putain mais il manque Yves Montant et Charles Vanel dans leur truc |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Sawyer rox \o/ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Jack & Locke roxxent too \o/ Fait moins le malin le dispositif de sécurité |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
|
Page Précédente |