| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-06-2006 à 18:03:18 ![]() ![]()
|
Terenas Forth Eorlingas | loke estvraiment décevant en effet dans cette fin de saison et Mat127 ta théorie est bien fondée. Mais nous ne sommes plus au temps de la mythologie --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
cali | ça se tient quand même pas mal la théorie ulysse =) |
Terenas Forth Eorlingas | oué mais ce n'est tjs pour l'instant qu'une théorie parmis les nombreuses existantes. Et c'est ça le but de lost --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Wayne Powered by Chiantos™ | Ai-je le droit de --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | argl elle a vraiment commencé? La question est de savoir si j'attends mai pour tous les matter d'un coup ou je les regarde au fur et a mesure... je vis deja l'horreur d'attendre chaque episode de la saison 2 de prison break... survivrais je a une 2eme epreuve aussi affreuse... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
playboy mommy Riot poof | J'ai vu le premier épisode de la saison 3 heu Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 06-10-2006 à 23:35:37 |
pierremax queen for ever | déja?? arf en fait non je veux rien savoir --------------- ma trade liste scl ||ownage en série ||rap de mario |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | edit du titre svp --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Voilà c'est fait, ce topic est officiellement ouvert pour la saison 3 US, en avant les spoils ^^
|
cali |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 08-10-2006 à 16:18:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pour les "autres" ouais, mais ya eu quand même des trucs vraiment pas nets qui ne semblent pas pouvoir avoir d'explication totalement rationnelle. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu penses a ste bete fumée noire qd tu dis ca hein ? --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | oui entre autres. Message édité par cali le 08-10-2006 à 16:52:34 |
Terenas Forth Eorlingas | ce soir je matte l'episode 1 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Perso, j'ai adoré la première scène
Message édité par Wayne le 08-10-2006 à 22:35:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a y est Seb a la télé ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | on va dire "une sorte de télé" --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t as encore volé un aquarium rangé devant un poster? --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | combien la rancon pour le pauvre employé que tu séquestres? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | j'adore ce premier épisode. Un clin d'oeil au premier de la saison 2 sauf que là on est passé au CD --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tyredas | Pëtite question, vous arrivez à mater les épisodes sur le site d'ABC? ça fait 2 jours qu'il me dit qu'ils sont "temporairement" indisponibles.
--------------- Tyredas |
lio70 Sorteur / Videur | dites pourquoi ce topic date de 2005 ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | Simplement parce qu'il a été crée lors de la diffusion de la 2ème saison aux USA... Il s'appelait "[Spoil-Lost] Saison 2 - US" puis le titre a été édité --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
lio70 Sorteur / Videur | a oui avait pas vu l edit Message édité par lio70 le 09-10-2006 à 03:28:31 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai lu sur un forum dédié à Lost qu'il y avait un moyen de contourner ça en passant par un proxy basé aux USA... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | hmmmhmmm je vais me pencher sur cette histoire mais ca m'a l'air compliqué... de toute facon j'ai dis que j'attendais que toute la S3 ai été diffusée.... mais j'ai fait l'erreur de regarder la scene du debut sur lost-france --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 09-10-2006 à 22:24:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Topic nettoyé. On va éviter les discussions HS à deux sur un topic de ce genre, merci |
Couillu In Flamer | bon j'ai regardé tout le premier EP et franchement je sent qu'on va se faire chier dans cette saison on sent bien qu'ils veulent faire durer... --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai maté le premier épisode hier de la saison 3...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Non non je te rassure, c'est juste parceque Lost est super fade depuis la saison 2 ^^
|
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est le côté accro ça --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moué, mais quand je finissais un épisode de la saison 1, j'avais du mal à pas regarder celui d'aprs ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | idem ^^
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | 2 eme episode ce soir --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |