| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca a tjs été ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je viens de connaître Lost, a travers les dvd loué, juste pour dire que ca roxx du poney … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu vas ptet moins avoir droit a cette impression de creux dans la saison 2 si tu te fais ca en DvD sans attendre entre chaque episode Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 23-10-2006 à 21:52:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Terenas Forth Eorlingas | bien en fait cette année ils vont essayer de pas trop faire les porcs comme l'an dernier, ie annoncer un épisode et le sortir 3 semaines plus tard que prévu --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tyredas | Bah entre les 2 en fait --------------- Tyredas |
lio70 Sorteur / Videur | tin ai loup l'episode 3 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | merci Witch
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je cliquerai pas --------------- ![]() ![]() ![]()
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je sais pas si ca déja été dit, mais dans la saison 1, quand sawyer parle avec Charlie, qui a le bébé, ba on remarque que le bébé ne pleure plus quand Sawyer parle, c'est bizarre non ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mdr le coup de la montre qd meme --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/vault196.html
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | say nul --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | nan mais c'est quoi cet épisode?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah Sawyer fait le clown --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ouai le trailer du 5 a l'air fort mouvemente --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a votre avis, la tumeur a opérer? c'est pour qui --------------- ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | pas mal le 4 quoiqu'un peu languissant. On retombe dans la saison 2 on dirait --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Wayne Powered by Chiantos™ | the 5th is very strange...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
stil Naïb | Je trouve qu'il se passe de moins en moins de choses interessantes ...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | non, c'est bien après le 6... hélàs...
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi jte dis que c'est elle la vraie saloperie dans l'histoire Message édité par Witchblade le 03-11-2006 à 13:27:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | la bestiole parait bien solide pour de la fumée en tout cas^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah regarde le sol qd elle apparait
Message édité par Witchblade le 03-11-2006 à 13:21:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 03-11-2006 à 13:29:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | un point qu'on a oublié Witch:
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouaip un cercueil vide et la on a eu le cadavre de Yemi qui suit
Message édité par Witchblade le 03-11-2006 à 14:17:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | franchement, je m attendais a ce que Eko meurt dans pas longtemps, mais pas comme ca |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je sens que je vais pas aimer la fin du 6 Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 04-11-2006 à 03:54:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et comme par hasard, on nous met une nana en plus et c'est pas une moche --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | bah oui --------------- LA |