online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Spoil-Lost] Saison 3 - US

n°4797947
Sir urgard​us
En voyage d'affaires :D
Posté le 17-07-2005 à 21:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.meisaku.net/80_tom/tomhuck.jpg

n°4798094
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-07-2005 à 10:33:43  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

L'île est en métal ? C'est ça qui dérègle la boussole non ?

un gros +1

et un énorme +1, j'étais pété de rire à 4 heures du mat ...
(et hurley, 5 minutes après qui dit à Jack un truc du genre "dude, t'as un bout de arzt sur toi ..." :) )

bon, je me suis fait la totale en 2 jours (hdtv ricain roxx ! :) ) et je suis très très enthousiaste. Fan de 24 je retrouve le même genre de pression, surtout maintenant qu'il faut attendre septembre pour la suite ...

et personne n'a soulevé le sujet, mais le truc qui fonce du ciel sur le réacteur dans le premier épisode tout à début, au moment ou un pauvre type passe dedans ... l'énigme a été résolue ou quoi ?

bon en attendant la saison 2, je suis à l'affut de photos de miss lily :P (@tantor: tu me connais si y'en a je les trouverai :) )

EDIT: et je drapote !
EDIT2: on va ptet pas foutre des tags "spoiler" partout, le 1er post est assez clair je pense et ca devient vite illisible sinon, non ?

Message édité par qlex le 18-07-2005 à 11:02:01

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4798100
fayne-li
brisé
Posté le 18-07-2005 à 10:59:16  profilanswer

bon sang j'ai raté trop d'episodes  :(
bon j'avoue j'ai regardé les spoilers m'enfin bon ça me donne encore + envie de voir la suite  :/  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4798160
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-07-2005 à 12:44:45  profilanswer

pour ceux qui doutaient de ca:

qlex a écrit :

bon en attendant la saison 2, je suis à l'affut de photos de miss lily :P (@tantor: tu me connais si y'en a je les trouverai :) )

première fournée :)

http://img142.exs.cx/img142/1958/evangiline51le.th.jpg http://img142.exs.cx/img142/5088/evangiline23yx.th.jpg
http://img86.exs.cx/img86/2140/evangelinelilly031bk.th.jpg http://img153.exs.cx/img153/4074/evangelinelilly62ndgoldenglobe4.th.jpg
http://img239.exs.cx/img239/4736/0130xq.th.jpg http://img222.exs.cx/img222/3647/evangelinelilly030ve.th.jpg
http://img283.exs.cx/img283/9577/hq0033fm.th.jpg http://img283.exs.cx/img283/381/hq0087dt.th.jpg

Message édité par qlex le 18-07-2005 à 12:45:10

---------------
démo ~ pala
n°4798162
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 18-07-2005 à 12:45:14  profilanswer

http://img182.echo.cx/img182/2712/lilly2178cw.th.jpg http://img182.echo.cx/img182/6734/lilly2192yd.th.jpg http://img270.echo.cx/img270/9462/lilly2257ds.th.jpg

et comme d'hab je blague pas sur la qualité :P

Message édité par qlex le 18-07-2005 à 12:45:47

---------------
démo ~ pala
n°4799198
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-07-2005 à 15:07:50  profilanswer

bon allez, un peu de vie ici ! y'en qui se font ch... en stage !

---------------
démo ~ pala
n°4820662
Nezumi
Total mess!
Posté le 22-08-2005 à 13:06:28  profilanswer

Bon bah on va avoir deux topics pour spoiler à mort... saison 1 est enfin passée en entier sur TF1 :D

n°4820664
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 22-08-2005 à 13:07:58  profilanswer

S'ki c'te pouf ? :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle
n°4820669
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 22-08-2005 à 13:21:33  profilanswer

:lol:

Sinon j'adore le décoleté noir  [:x1alpha':6]

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4820676
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-08-2005 à 13:29:04  profilanswer

Stune garce la pouf [:cmp:9]

Une structure en métal, ça fait dévier une boussole... par contre un gros générateur genre bobine de 10 m de diamètre, si je me rapelle le lycée, ça fait un effet de truc qui crée un champs éléctromagnétique dans le sens machin qu'on détermine avec le bonhomme d'ampère (ça m'a marqué, mon voisin c'est foulé le poignet en essayant de comprendre :lol: )

Sotn dans le pacifique, y'a une sorte de bounker géant, y'a une épave vielle de plusieurs siècles... un ancien bounker de japs qui se croient toujours en guerre et au service de leur empereur ? :biglaugh:

Pour la fumée, strop pas net ce délire... un matériaux super rare issu de la météorite qui a formé l'île, dont le fort magnétisme attire des poussières de trucs qui restent en suspension autour et forme une "fumée" noire ?

Xptdr aussi quand le gars explose et quand l'autre dit à jack qu'il a un morceau sur le dos ^^

Mais je préfère encore les coups de malchance des chiffres maudits ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4820682
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 22-08-2005 à 13:40:41  profilanswer

ah c'était marrant harzt qui explose genre le gars s'y connait en nitro et il secoue la dynamite [:abcdbond:2]

mais le truc des numéros maudits, chercher où ls sont cachés c'est drôle aussi

Message édité par nonoxx le 22-08-2005 à 13:41:52

---------------
se taire en cours c'est respecter ceux qui dorment
n°4820749
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 14:43:51  profilanswer

CdE a écrit :

La "deuxième aventure" avec les "gens du radeau" :
-Vont-ils faire 2 aventures en parallèle pour les suivre ? Sur des épisodes de 40 minutes ça pourrait sérieusement plomber l'avancement du scénario.

ben, dans la mesure où ils ne sont pas parti longtemps, je les voient bien pousser par le courant et s'echouer sur une plages de l'ile, 2-3j apres et mort de faim/soif

Message édité par jilbi le 22-08-2005 à 14:44:48

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4820867
Loline
Posté le 22-08-2005 à 18:12:18  profilanswer

bah dfacon vu ce qui s'est passé...

sinon je redis ma remarque

la fille blonde qui a balancé le truc qui a explosé ce serait pas alex ? :D

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4820890
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 22-08-2005 à 19:05:59  profilanswer

J'ai trouve la serie bien dans l'ensemble, mais ce que je supporte pas c'est qu'à chaque episode on a l'esprit encore plus embrouille.

Enfin, dans Lost sa se voit qu'on aime pas les enfants(les "Autres" qui enlevent le bebe et le gamin enleve par des especes de pêcheurs).

N'empêche je suis sur qu'il y a des E.T derrieres tout ça :D.

n°4820940
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 22:03:08  profilanswer

Pour ma part ce dernier épisode de Lost de la saison 1 est Anthologique :D
Loch : Ange ou demon?
Les nombres d'hurley : la durée de vie de 8 thousand years des Twinkies(?), la chambre 2342, le cadran de la voiture (42 Km, 23°C, 16>15->8->4 Km/h), l'écran de l'ordinateur (Flight 815 SYD 14h15 LAX 10h42), les $1600 pour le scooter et la casquette Crazy 8's, l'équipe de fille, la Gate 23, la récompense de $23000 sur la tête de Kate, le raft éloigné de 15 miles quand il croise la route des autres, Sawyer qui avait 8 ans quand son père est mort, 4 personnes au hatch, 4 sur le radeau, 4 méchants sur le bateau, et enfin 4 8 15 16 23 42 sur the hatch : "THE NUMBERS ARE BAD !!!"  
Enorme ^^
L'enlévement de walt? c'était a prevoir vue l'étrangeté de ses pouvoirs (l'oiseau, loch semblant avoir comprit lui dit de se concentré sur la trajectoire de ses couteaux et ses derniers reussisent, il admire un ours polaire en bd et se dernier apparait, ses fameux double 6 du bagamon) hmhm trés spécial ce petit
Toute l'histoire autour de Aaron doit avoir un lien avec la suite ..
Cette lanceuse de Coktail molotov pourrait etre AleX Oo? (au bar avec jack)
Ces "pirates" peuvent t'ils vraiment être les autres?, une femme surarmé telle que rousseau peut-elle avoir peur de 5 voit? (voir 4)
Ce "trou" et ce couloir (hatch) vont ils au même endroit? ..  
l'ile exauhserait les souhaits?
un bateau a moteurs Oo? Oo? oO? Volé a l'expedition de rousseau?  :??:  :??:  
Le Rocher noir ? bateau en provenance du mozambique? Billet du faux-pretre (dans l'avion) ?? Loch serait-il aussi expert de l'afrique?
Qu'est ce que sont devenue nos amis du bateau? sauyer????????? OO même pas eu le temps de tiré?  :heink:  :heink:  
Sinon sympas le FB ou personnes ne se connaient  

La saison 2 americaine arrive le 21 septembre sur les ecrans .. je ne pourait pas atendre la version francaise je prendrait la version sous titré :D c'est dommage mais 1 ans pour voir les nouveaux c'est trop je tiens plus :D

Citation :

La patience c'est mauvais pour la santé

Et j'en passe !!! qu'est ce qui nous attend prochainement?

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4820944
Loline
Posté le 22-08-2005 à 22:10:58  profilanswer

sawyer l'est pas mort... je veux pas

---------------
n°4820948
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 22:14:08  profilanswer

m'enfin, s'il s'est fait touché, il saigne --> requins--> au revoir sawyer :

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4820949
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 22-08-2005 à 22:16:00  profilanswer

oui mais jin plonge à 'eau pour le sauver, or jin coréen super-pêcheur va leur tuer le requin et sawyer pas mort [:abcdbond:2]

---------------
n°4820952
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 22:23:08  profilanswer

lol
il a été touché certe mais pas tué .. ce qui me semble improbable c'est qu'ils rejoigne l'île a la nage ... certe guidé par le feu geant qui a de mysterieuses origines :  
Les ombres ?
rousseau?
Les "otres?
LEs marins pecheurs? :P
15 miles a la nage .... m'enfin :/
Fesont comme loch : Man of faith

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4820963
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 22:30:06  profilanswer

pas forcement à la nage, il peuvent deriver. Arzt ( paix à son ame :D ) avait dis que s'ils partaient pas de suite, les courants allaient changeaient de sens et repartir vers l'ile d'un jour à l'autre.  
ils peux deriver sur un bout de bois 2-3j. Pis bon, l'ile les rappelera peut etre à elle [:jilbi:2]

---------------
n°4820967
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 22:32:38  profilanswer

bonne idée :D

---------------
n°4820975
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 22:36:56  profilanswer

esperons juste qu"ils trouvent un bout de bois mdr

---------------
n°4820986
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 22-08-2005 à 22:45:25  profilanswer

un bout de radeau à mon avis ils prendront pour dériver

---------------
n°4821004
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 23:17:19  profilanswer

il me semblerais que la saison 2 soit pleine de surprise surtout du coté de cette fameuse trappe, des chiffres, et de l'ombre et de Walt
PS : les relation entre les personnes pourait devnir une simple coincidence, Alex ne jamais revenir (bien que il me semble que la prod est assuré sa presence), loch juste un grand malade? (bien que se soit mon perso favoris et le perso le plus mysterieux qui semblerait avoir compris l'ile)..,  

ET j'en passe ENCORE ..  
trop fort cette serie

---------------
n°4821021
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 23:36:49  profilanswer

qu'il croit avoir compris l'ile :o
ça m'etonnerait pas qu'un barjot s'amuse à le faire tourner en bourrique

---------------
n°4821025
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 23:40:53  profilanswer

bein pour le moment c'est lui qui dit le moins de conneries :D mais bon personne lui a rien souflé :P le seul moment qui annonce quelque chose c'est quand jack dit qu'il posera quelques probleme par la suite (il a bien deviné le don de walt apparament :X)

---------------
n°4821028
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 22-08-2005 à 23:42:44  profilanswer

jilbi a écrit :

pas forcement à la nage, il peuvent deriver. Arzt ( paix à son ame :D ) avait dis que s'ils partaient pas de suite, les courants allaient changeaient de sens et repartir vers l'ile d'un jour à l'autre.  
ils peux deriver sur un bout de bois 2-3j. Pis bon, l'ile les rappelera peut etre à elle [:jilbi:2]

Moi chui pret à parier que ça va faire comme dans ses vieux jeux en 2D où quand tu sortais d'un coté de l'écran, tu revenais de l'autre coté :roll2:
Et qu'il va leur arriver la même chose avec leur radeau, ils vont pas s'en sortir aussi facilement quand même...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4821032
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 22-08-2005 à 23:49:40  profilanswer

bonne idée tien :X mais bon un peu trop quand même :X j'irait plus dire que l'île vas les empeché de partir par un moyen que je voit pas mais le minimonde :X quoi que les scenariste on vraiment l'esprit tordu :D (proposé de l'ero a un toxico qui a arété y'a 1mois , faire un trouver des pieces de babgamon sur des gens mort y'a longtemps (il semblerait que le mystere d'adam et eve n'est pas elucidé non plus :D ( [:lid_infected] )
Quand les verités vont arrivées sa va etre génial :D

---------------
n°4821041
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-08-2005 à 23:57:00  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Quand les verités vont arrivées sa va etre génial :D

t'esperes. le scenar est tres probablement ecrit à l'arrache au fur et à mesure, ils lancent plein de piste, vont s'apercevoir que c'est trop compliqué... et paf, apres 4-5 saison qui trainent en longueur, fin merdique, si fin il y a  

---------------
n°4821049
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 23-08-2005 à 00:09:06  profilanswer

bein tu sais au debut je pensé pareil mais si le scenar été vraiment ecrit a l'araché je ne pense pas que se fameux site de la compagnie aerienne factice aurai été crée, de plus si tu regarde bien a part walt et les nombres maudits qui restes un peu specials et qui ne mérites pas d'explications a proprement parlé :
les otres, adam et eve, rousseau, le rocher, l'enfant de rousseau, les ombres et la trappe sont tous liés ...
mais tu as peut etre raison.. :D
Le seul "truc" qui m'a deçu c'est le manque d'imagination des otres :X si ce sont bien les petits pecheurs surarmés du bateau a moteur  :heink:  :heink:  
j'aurais bien aimé que ces otres soit les ombres, qui plus est lorsque said et sauwyer entendent les voies ce n'est peut etre que l'île qui exauhse leur souhaits Oo
(said sorté d'une torture physique longue et douloureuse voulant retrouvé un signe vers le campement // sawyer voulait les entendrent absoluments ou un truc comme sa)
de plus rousseau ayant peur de quelques barbus ... bof bof :X
Etan aussi : Voulait t'il protégé le mioche?, le voulait il pour lui? , etait t'il flingué?
grace a charlie une enigme en plus est présente :D

---------------
n°4821490
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 23-08-2005 à 17:12:59  profilanswer

Mais pourquoi et comment une île pourrait faire ça?

N'empêche, j'ai rien compris à cette histoire de chiffres -_-.

n°4821499
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 23-08-2005 à 17:20:03  profilanswer

bein deja l'ile est bizzare et ta question c'est la question que tout le monde se pose :D
et les chiffres c'est apparament des chiffres maudits qu'hurley et quelqu'uns de ses predeceseur ont utilisé pour diferentes raison (loto..etc..) le probleme c'est que ces chiffres on une importance faible au début mais se retrouve de plus en plus par la suite et son omnipresent, ils ont donc en fait une importance capitale (il faut vraiment suivre a fond et être trés concentré pour voir ses chifres caché tout le long mais (ex : prix du scoot : 16..$, compteur automobile etc ..) mais certain son explicite : le prix de la recherche de Kate , sur la trappe etc...)

ps : desolé pour l'orthographe je tappe sur un clavier a moitié casé (sa change pas grand chose mais bon :p)

---------------
n°4822197
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 24-08-2005 à 10:29:33  profilanswer

hop hop hop, ma ptite contribution :)

http://img167.imageshack.us/img167/9411/22yy.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/5900/53nw.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/1654/65xf1.th.jpg  http://img167.imageshack.us/img167/3364/78zm.th.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/6534/84hd.th.jpg  http://img132.imageshack.us/img132/6158/a33zy.th.jpg http://img132.imageshack.us/img132/4674/a28fu.th.jpg http://img132.imageshack.us/img132/9048/a0im.th.jpg

et sinon je présume que vos avez lu que Michelle Rodriguez (fast  furious entre autres ...) allait intégrer le casting ?

---------------
démo ~ pala
n°4822297
Loline
Posté le 24-08-2005 à 14:39:39  profilanswer

Charly et Kate ils sont ensemble :D

---------------
n°4822323
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-08-2005 à 16:32:02  profilanswer

Ben ont dirait qu'ils s'éclatent bien sur le tournage  :sarcastic:

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4822329
cali
Posté le 24-08-2005 à 16:55:36  profilanswer

Loline a écrit :

Charly et Kate ils sont ensemble :D

Dominic et Evangeline plutôt :whistle:

Charlie il est avec Claire, et Kate elle sera tot ou tard :D avec Jack ^^

n°4822330
Loline
Posté le 24-08-2005 à 17:01:24  profilanswer

Charly il est pas encore avec Claire !

et moi veux pas que Kate aille avec Jack pcq j'aime pas Jack

---------------
n°4822341
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-08-2005 à 17:32:13  profilanswer

kate elle merite une balle dans la tete :o  

edit: owned par tab, j'ai decidé de ne pas continuer ce post :o

Message édité par jilbi le 24-08-2005 à 17:33:18

---------------
n°4822628
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-08-2005 à 11:07:58  profilanswer

P'tin j'ai vu ca aussi, j'en reviens pas, comment ce mec peut il etre avec Evangeline Lily :(
Bon ca doit etre parce que tous les charly sont des roxxors, mais bon j'suis quand meme un peu vert >.<

n°4822638
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 25-08-2005 à 11:41:44  profilanswer

Bah il est un peu connu avec LotR aussi, ca doit aider :o

Il doit pas s'ennuyer l'enfoiré :D

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4822650
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 25-08-2005 à 11:59:45  profilanswer

c'est claire..
le pauvre il vas etre obligé de voir Kate embrassé sauwyer encore  :o  
et elle de voir charlie embrassé  la mignonette au bébé :O

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse