| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 18-07-2005 à 11:02:01 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour ceux qui doutaient de ca:
Message édité par qlex le 18-07-2005 à 12:45:10 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 18-07-2005 à 12:45:47 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon allez, un peu de vie ici ! y'en qui se font ch... en stage ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! | Bon bah on va avoir deux topics pour spoiler à mort... saison 1 est enfin passée en entier sur TF1 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
CaMarchePas God Of Bug | Stune garce la pouf --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 22-08-2005 à 14:44:48 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | bah dfacon vu ce qui s'est passé...
--------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | sawyer l'est pas mort... je veux pas --------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Holy En'Djinn ! | m'enfin, s'il s'est fait touché, il saigne --> requins--> au revoir sawyer : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
nonoxx ninja à mi-temps ^^ | oui mais jin plonge à 'eau pour le sauver, or jin coréen super-pêcheur va leur tuer le requin et sawyer pas mort --------------- se taire en cours c'est respecter ceux qui dorment |
Lid_infected Crève hippie, crève! | lol
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
jilbi Holy En'Djinn ! | pas forcement à la nage, il peuvent deriver. Arzt ( paix à son ame --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_infected Crève hippie, crève! | bonne idée --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_infected Crève hippie, crève! | esperons juste qu"ils trouvent un bout de bois mdr --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
nonoxx ninja à mi-temps ^^ | un bout de radeau à mon avis ils prendront pour dériver --------------- se taire en cours c'est respecter ceux qui dorment |
Lid_infected Crève hippie, crève! | il me semblerais que la saison 2 soit pleine de surprise surtout du coté de cette fameuse trappe, des chiffres, et de l'ombre et de Walt
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
jilbi Holy En'Djinn ! | qu'il croit avoir compris l'ile --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_infected Crève hippie, crève! | bein pour le moment c'est lui qui dit le moins de conneries --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lid_infected Crève hippie, crève! | bonne idée tien :X mais bon un peu trop quand même :X j'irait plus dire que l'île vas les empeché de partir par un moyen que je voit pas mais le minimonde :X quoi que les scenariste on vraiment l'esprit tordu --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lid_infected Crève hippie, crève! | bein tu sais au debut je pensé pareil mais si le scenar été vraiment ecrit a l'araché je ne pense pas que se fameux site de la compagnie aerienne factice aurai été crée, de plus si tu regarde bien a part walt et les nombres maudits qui restes un peu specials et qui ne mérites pas d'explications a proprement parlé :
arakor Frère de l'Ordre | Mais pourquoi et comment une île pourrait faire ça?
|
Lid_infected Crève hippie, crève! | bein deja l'ile est bizzare et ta question c'est la question que tout le monde se pose --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | hop hop hop, ma ptite contribution --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Loline | Charly et Kate ils sont ensemble --------------- Pepinilla
Paypi |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben ont dirait qu'ils s'éclatent bien sur le tournage --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cali |
|
Loline | Charly il est pas encore avec Claire !
--------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Holy En'Djinn ! | kate elle merite une balle dans la tete Message édité par jilbi le 24-08-2005 à 17:33:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlyb I've got to keep on moving | P'tin j'ai vu ca aussi, j'en reviens pas, comment ce mec peut il etre avec Evangeline Lily |
ketmal Gratteur d'ours | Bah il est un peu connu avec LotR aussi, ca doit aider --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Lid_infected Crève hippie, crève! | c'est claire..