| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ketmal Gratteur d'ours |
X1Alpha' Alfamaniak | Remarque c'etait pas evident a voir... Dans Lost on l'a fait grandir d'au moin 50cm --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ketmal Gratteur d'ours |
CaMarchePas God Of Bug | Un hobbit ça fait 1m10 environ, en plus il a grandi à cause de l'eau de la forêt des ents donc 1m20, dans lost il doit faire 1m60-70 donc 50cm max de pris ^_^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Lid_infected King of teh road | quelques nouveauté au cas ou vous ne le savez pas :
Message édité par Lid_infected le 26-08-2005 à 15:07:40 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Nezumi Total mess! | Sawyer song |
CaMarchePas God Of Bug | Excellent --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Lid_infected King of teh road | Fait donc et fait pasé le sawyer song --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Loline | l'est beau sawyer --------------- Pepinilla
Paypi |
Lid_infected King of teh road | mechant --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Loline | il a ptet raison --------------- Pepinilla
Paypi |
Lid_infected King of teh road | Oo c'est vrai que .. c'est simpliste --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Loline | mais si ca se trouve c'est ca :-/, a la fin ils vont se rendre compte que c'est qu'un reve et tout et tout... --------------- Pepinilla
Paypi |
CaMarchePas God Of Bug | Le coma ou le rêve faut espérer que ça soit pas ça, car de cette façon c'est vraiment trop simple de tout expliquer et chaque chose aurait une signification philosophique... donc résultat = --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Up, l'épisode 1 de la saison 2 venant d'être diffusé sur ABC !
|
Bobynausore Profil: heure | Cool,vais tele...euh je vais attendre bien sagement qu'il passe sur TF1 l'été prochain... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Une petite image de l'épisode 1 : Ca tourne vraiment à l'obsession
|
CaMarchePas God Of Bug | miam ça donne envie ^^ |
Nightfall Palouf Forever | En tout cas JJ Abrams (celui qui a fait lost) arrive a partir d'un truc basique (le crache d'avion et l'île deserte) pour faire un chef d'oeuvre :'), en plus faut aps chercher a comprendre ce qu'il va faire dans les episode prochain il fait toujours un truc qu'on a meme pas imaginé ... |
Bobynausore Profil: heure |
Message édité par Bobynausore le 05-10-2005 à 17:13:22 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Regarde les chiffres sur la bouteille |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par Folken-Deedlit le 07-10-2005 à 01:41:16 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure |
Message édité par Bobynausore le 07-10-2005 à 19:03:00 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Bobynausore Profil: heure | quel est le titre? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Lost 2x03 Message édité par Sebxoii le 10-10-2005 à 13:44:42 |
Baathor Suit Up! | Cette nouvelle saison est tout simplement merveilleuse
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je comprends pas Baathor |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bah la dame et le mec font parti de l'équipe de recherche qui était dans le souterrain de l'ile.
|
Baathor Suit Up! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tu crois que le gars c'est le marin? franchement il ressemble pas particulièrement. La fille par contre ça se tient, mais pareil rien de sur.
--------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | oon est censés les voir quand locke et jack regardent la bande vidéo dans la "cave" ?
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |