| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ui ^^
Message édité par Witchblade le 12-10-2005 à 18:14:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ton mot favori --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nightfall Palouf Forever | Haaaaaaaaaaa putin fau le voir quadn meme qu'ils ont la meme gueul .... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Episode 4 out |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Mais pas les sous-tires en anglais |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Putain mais l'est vraiment à chier cette saison >___<
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Attends de voir qd meme avant de raler Message édité par Witchblade le 16-10-2005 à 23:35:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah 3 épisodes nases sur 4 c'est déjà beaucoup je trouve --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué ca c'est possible --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightfall Palouf Forever | Y'a que le 3 qui est naze les auters y rox |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | oO Message édité par Kstyx le 18-10-2005 à 23:28:15 --------------- ![]() ![]()
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ouais bon ce n'est pas le scenariste d'Alias pour rien, hein --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Des nouvelles questions qui excusent la nullité des épisodes? Ben non je trouve pas. Déjà ya pas beaucoup de nouvelles questions, ou alors rien de super bandant qui nous donne envie de mater la suite à tout prix. Et dans tous les cas ça n'excuse en rien la nullité des autres épisodes, le manque total de rythme, les éléments trop "cooomme paaaar haaaasaaaard...", l'aspect mystique bidon qui se met en place, les réations débiles de sawyer etc... Message édité par Kstyx le 19-10-2005 à 23:51:55 --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bon evidemment, en ayant vu l'episode 4 , la sur celui la, je plussoie ... il se passe rien a part qu on decouvre que les autres rescapés ont aussi leur ptit acces bunker --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Exactement.
--------------- ![]() ![]()
fayne-li brisé | en tous cas moi j'ai encore pas vu les nouveaux episodes mais j'ai tout de meme envie de les voir furieusement :s
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | même si je vous accorde que ca traine en logueur, j'ai regardé le 5 et bien qu'il n'en apprenne pas bcp plus une fois encore, je suis toujours aussi tenu par le suspense et impatient de voir la suite.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le 5 c'est une daube infâme, y a que le 4eme qui est correct pour le moment |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi j'aimerais qd meme bien entendre l'explication de la coincidence de voir Desmond sur l'ile --------------- ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | la réponse est dans ta phrase: coïncidence !
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ué aussi..trop lol --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben non justement, pas si ça reste des coincidences et qu'en fait ils font ça juste pour tenir le public en lui faisant miroiter des révélation/explications qui n'arriveront jamais --------------- ![]() ![]()
sephiroth51 | http://oceanicflight815.com/ plein de nouvelles choses ici |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @nezu : la vision des autres? Bah justement elle m'a super déçu, aucune différence avec n'importe quelle troupe de pauv' gens en guenilles, rien de spécial qui s'en dégage... ya que le nounours qui donne une ptite note particulière. --------------- ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Il a quoi de spécial le Nounours ? Message édité par Sebxoii le 27-10-2005 à 13:19:03 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | n'oublions pas la fille de la frenchie timbrée, je pense que c'est là que ca va en venir pour l'histoire du nounours ... --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j aurais dit ca aussi....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui le symbole on le voit partout dans la saison 2, même tatouée sur la queue du requin... Par contre aucun souvenir dans la saison 1, ce serait intéressant à vérifier. --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je vais voir a ca..le gars a pas été fort clair Message édité par Witchblade le 28-10-2005 à 00:28:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |