| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent :
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-10-2005 à 09:06:18 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
qlex PinkFloyd addict N°1 | non ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! | Voilà une page avec les photos du signe dde la dharma sur l'avion.. plusieurs photos à l'appui!!!
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bonne théorie ouais..je vois ca plus ou moins pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Nightfall Palouf Forever | J'sens sa va partir bientot en couille lost |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | se passe qqch (de prévisible --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens pour ceux qui l'avaient pas encore vu --------------- ![]() ![]() ![]()
playboy mommy Riot poof | J'ai vu le 7... Pffffff !!! Oué c'est bien, mais encore ? Le 8 vite ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens pour le fun .. vous irez voir l'episode 2-02 a 08.44 Message édité par Witchblade le 21-11-2005 à 01:21:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | 108 ? |
Rabbitman | @Witchblade : y'a quoi à "voir" sur ton gif ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Le ptit superman noir qui passe et fait exploser le réacteur |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Mattez les résultats du lotto irlandais |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Sebxoii I've made a huge mistake. | J'espère qu'ils auront plus de bol que le pauvre Hurley |
Message édité par Witchblade le 21-11-2005 à 22:15:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
playboy mommy Riot poof | L'épisode 8 |
playboy mommy Riot poof | Chope l'épisode 8, ça m'avait saoulée aussi le 7, mais le 8 et déjà plus mieux |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | mmm OK. Mais ça a intérêt à sacrément s'améliorer sinon je vais finir par lâcher la série |
playboy mommy Riot poof | Bha ça avance un chouillat quoi... Séquence emotion à la fin |
cali | Franchement c'est toujours pas la panacée. Il se passe toujours aussi peu de choses... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est lent c'est clair --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman | C'est pas plus lent que depuis le tout début, hein |
cali | oui mais le plaisir de la découverte occultait un peu la lenteur. Là c'est flagrant |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Anan lucia est conne, moche et chiante. Rendez moi la jolie blonde, elle servait à rien mais au moins elle était mignone --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
playboy mommy Riot poof | Il vont pas tout déballer d'un coup, sinon ils torchent deux saisons et puis c'est marre... Si vous voulez du rapide, allez voir un film |
playboy mommy Riot poof | Et bha fais donc, rhoo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | sympa l'épisode 8 ou 9 ... celui de mercredi dernier quoi. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Je viens de repérer un truc,je crois pas l'avoir vu sur ce topic. L'insigne de Dharma qu'on voit dans l'épisode 7 (8?)...On le voit aussi dans l'épisode du départ avec le radeau sur le ventre du requin/dauphin ! --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
cali | si, sur le premier post de cette page |
Bobynausore Profil: heure | Sur le premier poste,on voit le signe,on sait pas ce que c'est,mais il n'y a pas le rapprochement avec le bunker --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu vois le signe sur l'avion au fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Ah oui,c'est vrai. Mais quand on le voit,on ne sait pas non plus ce que c'est encore. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /me a pas tout compris a l'histoire de Eko/fumée noire ds l'ep 10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | je viens de me tapper la saison 1, oui je sais je suis à la bourre, et j'attends avec impatience la saison 2 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gl pour regarder une série a la télé --------------- ![]() ![]() ![]()