| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Terenas Forth Eorlingas | j'ai pas les moyens de me payer le câble ou le satellite. Et oui étudiant ca paye pas beaucoup, mais ça ira mieux après la sortie d'école d'ingé --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Certains disent que je suis légèrement extrémiste dans mes opinions, mais de mon point de vue oui ^^ |
Terenas Forth Eorlingas | bah on verra --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Terenas Forth Eorlingas | Bon après de multiples tentatives, j'ai trouvé quelqu'un qui les avait. J'en pouvais plus. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Nezumi Total mess! | Dernier épisode de Lost maté.. j'ai plus le numéro..12 je crois.. ça avance enfin! |
Terenas Forth Eorlingas | ils ont passé le 11 et 12 ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
cali | le dernier diffusé c'est le 11 je crois, et ben ca avance encore niveau escargot |
Terenas Forth Eorlingas | Bon je vais essayer de le récuperer --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
cali | Toujours pas grand chose dans le 12 |
Terenas Forth Eorlingas | Le petit charlie en bave dans celui-là c'est clair. On n'apprend rien de bien intéressant. Le 11 avait l'avantage de parler des "Autres", mais là c'est vrai que c'est décevant. Enfin il y en a dans toutes les saisons, stargate également, malheureusement (pour me consoler je me fais les nouveaux --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | J'ai pas dis mauvais, j'ai dis décevant, qui n'apporte rien. Y'en a pas beaucoup mais un ou deux dans le genre l'épisode où frazier meurt --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Toute la magie de la saison 1 a disparue. Il n'y a plus aucun mystère,j'ai même pas envie de savoir qui c'est les autres... Message édité par Bobynausore le 02-02-2006 à 16:41:30 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 02-02-2006 à 17:00:41 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Terenas Forth Eorlingas | On n'est pas là pour stargate, y'en a qui aiment et d'autres pas, chacun son opinion. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour une fois, suis content du 13 .. léger mais qd on voit avant.. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Deux gros de quatre heures |
Bobynausore Profil: heure | L'histoire des perso,osef --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Bon,bah le 13,je suis venu,j'ai vu,j'ai été déçu,encore... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | rien à ajouter. Plus ça va moins ca va. Ils ne font que se bouffer les uns les autres, et l'histoire n'avance pas. Bien que c'était déjà le cas dans la saison 1 mais au moins le reste avançait parallèlement.
Message édité par Terenas le 22-02-2006 à 23:20:27 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Quelqu'un sait lire l'egyptien ?... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Message édité par Mr.Gnou le 28-02-2006 à 12:18:32 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Y'en a que 14 pour le moment? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Bah oué je suis d'accord. Bon là y'a le 15 de sorti. On va bien voir s'il suit la ligne du 14. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Bobynausore Profil: heure | Bon,le 15 est bien selon moi,j'espere que ça va continuer --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |