online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Spoil-Lost] Saison 3 - US

n°4923235
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2006 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
gl pour regarder une série a la télé :/ (TF1 en plus :heink: )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4923236
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-01-2006 à 12:14:19  profilanswer

j'ai pas les moyens de me payer le câble ou le satellite. Et oui étudiant ca paye pas beaucoup, mais ça ira mieux après la sortie d'école d'ingé :D

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4923243
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-01-2006 à 12:27:44  profilanswer

Mattez plutot les 4400, ca c'est une serie qu'elle est bien :o Bon Lost aussi, mais moins ^_^

Message édité par Mr.Gnou le 18-01-2006 à 12:28:09

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4923251
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2006 à 12:43:14  profilanswer

@terenas : un conseil n'attend pas avec trop d'impatience la saison 2, tu risques d'^tre méchamment déçu vu son niveau de nullité approchant du zero (par en dessous :evil: )

n°4923256
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-01-2006 à 12:52:53  profilanswer

kstyx a écrit :

@terenas : un conseil n'attend pas avec trop d'impatience la saison 2, tu risques d'^tre méchamment déçu vu son niveau de nullité approchant du zero (par en dessous :evil: )

tant que ça :(

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°4923340
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2006 à 14:43:40  profilanswer

Certains disent que je suis légèrement extrémiste dans mes opinions, mais de mon point de vue oui ^^

n°4923355
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 18-01-2006 à 14:52:47  profilanswer

bah on verra :ack:

---------------
n°4923494
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2006 à 16:29:21  profilanswer

clair que les 10 episodes auraient pu tenir en 3-4 :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4924816
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 22-01-2006 à 11:57:38  profilanswer

Bon après de multiples tentatives, j'ai trouvé quelqu'un qui les avait. J'en pouvais plus. :D. Tous fait en quelques soir :p.

Personnellement je trouve qu'il y a moins de mystisme, l'île commence à se dévoiler au grand jour. Bon Ana lucia me reste en travers de la gorge, Shannon est partie :( y'a plus la pouf de service.
Sinon Mr Eko a encore pas mal de potentiel. Charles (le marie de Rose je crois que c'est Charles :??:) peut encore être sujet à des flashbacks, tout comme la jolie blonde qui était avec eux.

Le requin avec le signe de la dharma  :pt1cable: , les numéros sur les doses d'injection, le générateur electromagnétique :sarcastic: et puis la chanson du premier épisode  :love: . Tout ça laisse entrouvrir de bonnes perspectives.
Et puis il faudra que je vérifie mais le symbole dans le bunker des rescapés de l'arrière, c'est le signe également ? Je n'en suis pas sûr.

Le nounours qu'on voit attaché à une corde des "autres" c'est pas le même que celui de la petite fille sur la plage dans l'épisode 7 ?

Mr Eko qui n'a pas peur de la fumée, faite d'une sorte de nuage éléectromagnétique :heink: , bizzare non. Mais si je me souviens bien, Locke aurait vu la même chose dans la saison 1 lorsqu'il est parti chassé le razorbak pour la première ou deuxième fois. Il n'était pas apeuré, et d'ailleurs il demande à Jack de le laisser tomber dans le trou dans le dernier épisode de la saison 1. Je suis sûr que Locke en sait beaucoup plus qu'il n'en dit.

Dans l'épisode  centré sur Kate (le 9 je crois) on y voit un chwal. Si vous regardez bien à la fin, le script a pas fait son travail  :lol: , on y voit la main du dresseur à droite de l'écran, en noir ;).
http://img5.imageshack.us/img5/2253/bscap00070ha.th.jpg

Quant à Michael et Walt qui communiquent sur l'ordi ... (et cet ordi qui n'affiche pls rien de temps en temps :s) laisse à penser qu'il y a d'autres bunkers de la Dharma.

A quand la suite :love:

---------------
n°4925298
Nezumi
Total mess!
Posté le 23-01-2006 à 14:36:26  profilanswer

Dernier épisode de Lost maté.. j'ai plus le numéro..12 je crois.. ça avance enfin!

n°4925400
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 23-01-2006 à 20:04:54  profilanswer

ils ont passé le 11 et 12 ?

---------------
n°4925415
cali
Posté le 23-01-2006 à 20:21:27  profilanswer

le dernier diffusé c'est le 11 je crois, et ben ca avance encore niveau escargot :(

n°4925432
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 23-01-2006 à 20:40:15  profilanswer

Bon je vais essayer de le récuperer

---------------
n°4929179
cali
Posté le 31-01-2006 à 18:13:56  profilanswer

Toujours pas grand chose dans le 12 :(

n°4929191
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2006 à 18:25:15  profilanswer

le 12 est le pire de tous :'(

---------------
n°4929243
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 31-01-2006 à 19:24:58  profilanswer

Le petit charlie en bave dans celui-là c'est clair. On n'apprend rien de bien intéressant. Le 11 avait l'avantage de parler des "Autres", mais là c'est vrai que c'est décevant. Enfin il y en a dans toutes les saisons, stargate également, malheureusement (pour me consoler je me fais les nouveaux :D)

---------------
n°4929540
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2006 à 15:43:17  profilanswer

le mauvais ds SG est qd meme rare :p

---------------
n°4929776
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 01-02-2006 à 23:19:15  profilanswer

J'ai pas dis mauvais, j'ai dis décevant, qui n'apporte rien. Y'en a pas beaucoup mais un ou deux dans le genre l'épisode où frazier meurt :sweat:. Enfin en la plupart des moins bons se trouvent être quand notre équipe préférée reste sur Terre.

Mais les nouvelles saisons de SG et Atlantis  :love:  :love:  :love:

---------------
n°4930102
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 02-02-2006 à 16:40:16  profilanswer

Toute la magie de la saison 1 a disparue. Il n'y a plus aucun mystère,j'ai même pas envie de savoir qui c'est les autres... :(
Sérieux,bah on sait que c'est des scientifiques coincés,et tout,etc...Dans la saison 1,il y avait une grande part de fantastique,là,tout se base sur la science fiction et la science,c'est à chier...
Mais avec JJ Abrahams,on peut toujours espérer,donc je vais finir la saison 2 quand même,ça peut peut etre repartir,vu que là,il ne fait que du remplissage. Les 12 épisodes auraient pu tenir en 1 film d'1h20 :/ La fox (ou je sais pas quelle chaine d'ailleurs) lui a acheté ses 24 épisodes,il les fait,mais il pourrait tout aussi bien sauter jusqu'au 20e (enfin là ou il se passe vraiment quelquechose

Message édité par Bobynausore le 02-02-2006 à 16:41:30

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4930109
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2006 à 17:00:21  profilanswer

Witchblade a écrit :

le mauvais ds SG est qd meme rare omniprésent :p

:D

Message édité par Mr.Gnou le 02-02-2006 à 17:00:41

---------------
n°4930113
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 02-02-2006 à 17:06:06  profilanswer

On n'est pas là pour stargate, y'en a qui aiment et d'autres pas, chacun son opinion.

---------------
n°4932382
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 07-02-2006 à 15:30:57  profilanswer

:up: prochain épisode demain il paraîtrait :D

---------------
n°4936850
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2006 à 14:40:29  profilanswer

pour une fois, suis content du 13 .. léger mais qd on voit avant..  
ca avance pas ..une demie douzaine d'episodes avant qui tiendraient en 2 :(

---------------
n°4936904
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-02-2006 à 16:07:50  profilanswer

Je vois mal comment tu peux faire tenir l'histoire de tous les personnages en 2 épisodes. Mais soit, pourquoi pas :o

---------------
n°4936933
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 14-02-2006 à 17:43:13  profilanswer

Deux gros de quatre heures [:tantor:5]

n°4939540
Bobynausor​e
Posté le 19-02-2006 à 20:32:16  profilanswer

L'histoire des perso,osef :o

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4941164
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-02-2006 à 19:50:03  profilanswer

:cry: la fin du 14 il a failli se passer qqch de bien :/

question? c'est quoi ces crasses de symbole qu on a vu passer sur le compteur? :p

---------------
n°4941165
Bobynausor​e
Posté le 22-02-2006 à 20:01:29  profilanswer

Bon,bah le 13,je suis venu,j'ai vu,j'ai été déçu,encore...

---------------
Trade List

n°4941271
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 22-02-2006 à 23:17:20  profilanswer

rien à ajouter. Plus ça va moins ca va. Ils ne font que se bouffer les uns les autres, et l'histoire n'avance pas. Bien que c'était déjà le cas dans la saison 1 mais au moins le reste avançait parallèlement.

Il parait que dans le 14 le compter passe a 0. à voir....

edit : javais pas lu tous les précédents posts. ALors j'ai fait un saut sur le zode :D. Les signes ont dirait des hiéroglyphes . Je matte l'épisode ce soir.

Message édité par Terenas le 22-02-2006 à 23:20:27

---------------
n°4941449
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 23-02-2006 à 12:22:37  profilanswer

Moi j'ai vue le premier et le second de la saison deux, et j'envoie le trois minant, j'trouve sa énorme  :D .
Entre les autres sur l'île qui courent vers le chinois :ack: ,et desmond dans la trappe :o.

Aller j'lance le troisiéme :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4941634
Bobynausor​e
Posté le 23-02-2006 à 19:05:36  profilanswer

Quelqu'un sait lire l'egyptien ?... :ack:

En tout cas,le 14 est digne de la saison 1 :)

---------------
Trade List

n°4942481
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-02-2006 à 02:52:36  profilanswer

c'est quoi ces symboles :o

---------------
n°4943611
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 27-02-2006 à 16:00:51  profilanswer

Je vient de me faire une petite session, 5 épisodes d'un coup: C'est Délicieux!  

Ils se sont retrouvé, maintenand que vont t'il faire? ( Faut que je dl les nouveaux  :cry: )

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4943703
Bobynausor​e
Posté le 27-02-2006 à 18:34:43  profilanswer

Witchblade a écrit :

c'est quoi ces symboles :o

De l'egyptien je te dis,j'en ai vu un peu en 4e,et ça ressemble.

---------------
Trade List

n°4944061
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-02-2006 à 12:18:23  profilanswer

Bobynausore a écrit :

L'histoire des perso,osef :o

Ha vi... alors forcement c'est normal que tu trouves cette serie nulle vu que tout se base sur la relation entre les personnages et leur passé :irony:

Message édité par Mr.Gnou le 28-02-2006 à 12:18:32

---------------
n°4944067
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 28-02-2006 à 12:47:26  profilanswer

moi je les trouve parfaits. C'est vrai quoi, l'histoire en elle même est ralentie mais tout ce qui vas à coté sa rox :o
D'ailleurs y'a plein de choses a voir, des choses plus ou moins planquées dans les scénes, qui font voir tout le charactére bizarre de cette île. Le plus flagrant à voir c'est bien sur la tête de walt sur la boite de lait dans le songe de Hugo, mais y'a pleins de petites choses comme sa!
C'est sa qui est intéréssent :o, Parce que l'histoire en elle même elle pue, et elle ressemblera a rien a la fin. Genre un coeur magnétique entourée de béton armée, des portes anti-explosions dans un endroit sensé sauf de tout. Un nom de laboratoir qui semble inconue, des scientifiques qui cachent et découpent des morceaux de bobinnes un peu partout. " I find a book " . Bref, lost sa se suit trés attentivement.

---------------
n°4946315
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 04-03-2006 à 02:59:18  profilanswer

Y'en a que 14 pour le moment? :/

---------------
n°4946379
Bobynausor​e
Posté le 04-03-2006 à 13:50:53  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ha vi... alors forcement c'est normal que tu trouves cette serie nulle vu que tout se base sur la relation entre les personnages et leur passé :irony:

La saison 1 n'etait pas du tout pareille. Il y avait du suspens,de l'intrigue. C'est pour ça,seul le 14e de la saison 2 est bien

---------------
Trade List

n°4947228
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 06-03-2006 à 12:20:15  profilanswer

Bah oué je suis d'accord. Bon là y'a le 15 de sorti. On va bien voir s'il suit la ligne du 14.

---------------
n°4947311
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2006 à 15:52:28  profilanswer

Bobynausore a écrit :

La saison 1 n'etait pas du tout pareille. Il y avait du suspens,de l'intrigue. C'est pour ça,seul le 14e de la saison 2 est bien

Pendant les 2 1er épisodes :ack:

---------------
n°4947315
Bobynausor​e
Posté le 06-03-2006 à 16:23:12  profilanswer

Bon,le 15 est bien selon moi,j'espere que ça va continuer

---------------
Trade List

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse