| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Bobynausore Profil: heure | Reprise du message précédent : --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-03-2006 à 16:23:12 ![]() ![]()
|
cali | ca commence à s'accelerer enfin |
Terenas Forth Eorlingas | le 15 est en down faudra que j'attende --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lid_Infected King of teh road | Yep, ils le sont tous les 15 d'ailleurs. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Bobynausore Profil: heure | Bon,pour les signes egyptiens du 14,le premier,c'est un A,le deuxieme et troisieme,on voit pas,le 4e est un S et le dernier,je n'ai pas trouvé de correspondance avec les alphabet (même si ça peut etre un mot)
Message édité par Bobynausore le 06-03-2006 à 21:35:39 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Pour mémoire les signes des pôles de la Dharma. Je ne vois pourtant aucun rapport avec ceux du compteur contrairement à ce que des personnes racontent sur d'autres forums.
Message édité par Terenas le 06-03-2006 à 23:35:21 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure | Pourquoi pas,même si ça parait farfelu parfois,mais quel serait le rapport avec la série ? C'est bien l'astrologie et la mythologie,mais l'action se passe dans le présent (a moins que JJ Abrahams nous fasse une grosse feinte et qu'en fait c'est un reve du futur... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Episode 15 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | meme idée et observation pour les symboles / stations --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Bobynausore Profil: heure | Quand c'est qu'il sort le 16 ? Et le 17 ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Je ne sais pas mais il en font la pub sur abc donc ca devrait pas tarder http://www.lost-france.com --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Vivement l'épisode 17 --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Bobynausore Profil: heure | J'ai vu le 17 sans sous titre,et je suis dégouté,je ne comprends rien a ce que dit le gars,dans le dialogue a la fin,quand ils prennent le petit dej',a partir du moment où il parle de la carte vers le ballon.
Message édité par Bobynausore le 29-03-2006 à 18:15:15 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | j'ai que le 16 pour le moment le 17 je sais pas s'il est sorti :s --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Ouais,m'enfin je parlai du 16,scuse ^^ --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | si tu veux les sous titres fr et englais mp moi je me ferai un plaisir de te les envoyer --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Pourquoi en mp ? m'enfin stu veux --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | c'était poura voir ton mail pour te les envoyer --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Merci
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | MSN powaaaa inside --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Tu sais ce qu'il te dit MSN ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | prévisible la fin du 16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Bobynausore Profil: heure | C'est à dire ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! JE VEUX VOIR LE 18 !!!!!
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Tu te trompes pas encore dans tes comptes ? Le 17 est vraiment sorti ou pas ? Sinon je le fout un peu de MSN parce qu'avec les potes on code un alternatif --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Non non,il est sorti le 17,et il bouge bien Message édité par Bobynausore le 01-04-2006 à 11:37:32 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | je viens de voir sur le sites des séries à down sur la mule. J'ai déjà les sous titres --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Les lis pas alors,ça va gacher ton plaisir --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | Je suis pas comme ca --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Episode 18 le 05/04/06 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | yep j'ai récup les date --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Je crois que tu rêves Terenas.
|
Terenas Forth Eorlingas |
Message édité par Terenas le 15-04-2006 à 13:00:01 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Le 19 est bien |
Terenas Forth Eorlingas | Malheureusement oué 3 semaines. Et après .... à quand la s3 ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | 1 an ? |