| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
Lid_Infected King of teh road | http://abc.go.com/fsp/index.html?channel=Lost#
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | amusant je vois le 19 seulement hier...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Terenas Forth Eorlingas |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | plop, dsl du hors sujet mais sauriez vous quand est ce qu'on aura le droit a la saison 2 fr ? |
Terenas Forth Eorlingas | non j'en avais entendu parlé mais je me lasse. Je continue mon down classique --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lid_Infected King of teh road | Ouai, bein moi aussi alors. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Witchblade > Si il y a une trappe qui concerne les experience météo je crois ...
|
Terenas Forth Eorlingas | et pui sune île où il fait toujours beau c'est pas terrible pour l'ambiance non plus --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MuTaiTo |
|
Rabbitman | Les flash-back qui prennent la moitié de l'épisode, c'est une caractéristique de la série depuis l'épisode 2, quand même |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui mais ils servaient à quelque chose! |
Tantor A un casque sur les oreilles | On aurai pu penser au vus des épisodes précédent, que Hurley aurait tout imaginé (L'ile, les victimes du vol ...) mais cette these a été écarté.
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi j'ai tjs un truc qui me fait marrer meme si j'ai mon idée.. ou est caché Desmond Message édité par Witchblade le 21-04-2006 à 00:55:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | épisode 20 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
wawe Born To Raise Hell !! | Euh désolé de vous emmerder, mais quelqu'un pourrait - t'il me passer les sous-titres des episodes 1 à 5 , ou un lien pour les dl ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | je te mets ça en winzip Message édité par rouldibouldi le 07-05-2006 à 18:38:29 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
wawe Born To Raise Hell !! | Merci beaucoup, et on verra bien ce que donne cette saison 2, les avis ont l'air d'etre partagés --------------- ![]() ![]() ![]()
|
cali | la fin du 20 est pour le moins inattendue |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /attends de voir le léger petage de plomb de Hurley --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | il va recevoir des conseils de sayid pitêtre
Message édité par cali le 08-05-2006 à 14:06:00 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a mon avis..
Bobynausore Profil: heure | Ils ont qu'a relever les empreintes --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Nezumi Total mess! | Mon dieu quel épisode le 20!!! Vivement le 21! --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Terenas Forth Eorlingas | Il rox du poney le 20. Trop bon ce retournement de situation final. Mais la pauvre libbye Message édité par Terenas le 10-05-2006 à 20:56:02 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
cali | hurley va devenir psychopathe |
Tantor A un casque sur les oreilles | Lé pas morte libby ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
sephiroth51 |
|
Terenas Forth Eorlingas | je penche plus pour un lavage de cerveau. Après tout y'avait bien une trappe pour les expériences psychologiques non ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Tu peux aller sur forom.com. Mais il faut t'inscrire.
Message édité par Bobynausore le 13-05-2006 à 10:30:33 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |