| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Spoil-Lost] Saison 3 - US |
|---|---|
Bobynausore Profil: heure | Reprise du message précédent : Message édité par Bobynausore le 13-05-2006 à 10:30:33 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2006 à 22:35:52 ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Merci bobynausaure pour le site --------------- ![]() ![]() ![]()
|
cali | et lundi fin de prison break |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure | Bon,peut-etre que vous vous en foutez,mais depuis le 1er Mai sur le web,il y a "l'expérience lost" qui est une sorte de jeu de piste a l'habitude de JJ Abrahams.Tout part je crois du site de la Hanso Foundation,où il y a des indices qui conduisent a d'autres indices. Bon,pour l'instant,je ne vois pas de rapport avec la série,mais c'est tres amusant a suivre.
Message édité par Bobynausore le 14-05-2006 à 18:47:51 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas de surprise pour le 21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Bobynausore Profil: heure | La découverte de la seconde trape nest pas une surprise pour toi ?... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Fandor Ståna! | Un petit mot en passant (les yeux fermés pour par regarder les spoils --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cali |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 15-05-2006 à 18:03:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Bobynausore Profil: heure | Pour te répondre:
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bon on sait plusieurs choses
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Boby: t'es sur que t'as bien vu tous les épisodes? --------------- ![]() ![]() ![]()
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | alors ce que je craignait se confirme dans le 222
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 19-05-2006 à 02:34:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | cette saison s'acheve - spoiler 23-24
Sebxoii I've made a huge mistake. | Ptit cadeau pour ceux qui ont la flemme de voir le "season final", résumé : |
Lid_Infected King of teh road |
Message cité 1 fois Message édité par Lid_Infected le 26-05-2006 à 10:35:33 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | avis perso
Message édité par Witchblade le 26-05-2006 à 10:37:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
cali |
|
Lid_Infected King of teh road | \o/ Way, et ils vont rencontrer l'équipe de stargate, et ils vont aller dans le dédale, et ils vont sauver la planête, et en fait y'a un Goa'uld dans le ventre de Lock, et dans celui du gros noire balaise aussi et... --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca m'a fait penser direct au colosse de Rhodes ce truc moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Lid_Infected King of teh road | Make Your Own Kind Of Music - Mama Cass Elliot - 1969 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Lid_Infected King of teh road | http://www.last.fm/music/Mama+Cass [...] d+of+Music
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Merci, mais je connais et j'ai déjà, je voulais savoir d'où elle vient "dans Lost" ? |
Lid_Infected King of teh road | Ha heu, dans la trappe non? Desmond l'écoute la premiére fois quant il rencontre Jack etc.. ? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Possible |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | debut de la s2
Terenas Forth Eorlingas | le final est super beau. Là on retrouve du Lost et tout son charme. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Mat127 | Hello tout le monde
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'en dis que t'as eu une journée éprouvante --------------- ![]() ![]() ![]()
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oué bof le final... beaucoup d'attente pour pas grand chose. Pas de réponse mais surtout tres peu de nouvelles questions. Ca donne pas envie de mater la saison 3 comme la fin de la 1 donnait envie pour la saison 2.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |