online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Spoil-Lost] Saison 3 - US

n°4985562
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 12-05-2006 à 22:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux aller sur forom.com. Mais il faut t'inscrire.
C'est dans la section rubriques,puis là ou il y a les lettres

OMG episode 21 !!!  :ouch:  
J'ai cherché des renseignement sur la Hanso Foundation,on dirait qu'elle a vraiment existé (regardez sur google et prenez le lien sur wikipedia)

Message édité par Bobynausore le 13-05-2006 à 10:30:33

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 12-05-2006 à 22:35:52  profilanswer

n°4985873
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 13-05-2006 à 15:59:32  profilanswer

Tres bon épisode ! :P

Tain, dans 2 semaines, fin de lost et de 24h :'(
Comment je vais faire apres !!

Mais j'ai hateeeeeeeeeeee !

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam: :grin:
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
n°4985882
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 13-05-2006 à 16:29:03  profilanswer

Merci bobynausaure pour le site ;)

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4985945
cali
Posté le 13-05-2006 à 19:43:05  profilanswer

et lundi fin de prison break :o

n°4986146
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 14-05-2006 à 03:24:27  profilanswer

Tantor a écrit :

Arrested Development et Huff. :p

J'ai découvert ça y a pas longtemps et les deux sont sympas, bien que dans un genre totalement opposé. Le premier est une comédie très légère, le second est plus un "drame comique". ;)

n°4986214
Tantor
Posté le 14-05-2006 à 12:24:25  profilanswer

Vais tenter le 1er :P

Je me laisserai bien tenter par Desperates chose la, j'en entend beaucoup de bien ...
Puis me revoir Nip/Tuck saison 3 sur M6 ^^

---------------
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
n°4986231
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 14-05-2006 à 12:52:16  profilanswer

Je ne suit pas les épisode en même temps que vous vue que j'ai toujours une latence mais avec ce que j'ai vue, je viens de comprendre que " Les autres " n'existe pas et que ce sont surtout une bande de scientifiques tout à fait civilisés qui ne vivent pas dans les bois, et que la fille à  la Française est vivante :o

:o

Oo

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4986364
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 14-05-2006 à 17:40:15  profilanswer

Tantor a écrit :

cali a écrit :

et lundi fin de prison break :o

C'est triste, déjà stargate sg1 et atlantis, maintenant lost et prison break. L'été va être dur :razz:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4986403
Bobynausor​e
Posté le 14-05-2006 à 18:41:46  profilanswer

Bon,peut-etre que vous vous en foutez,mais depuis le 1er Mai sur le web,il y a "l'expérience lost" qui est une sorte de jeu de piste a  l'habitude de JJ Abrahams.Tout part je crois du site de la Hanso Foundation,où il y a des indices qui conduisent a d'autres indices. Bon,pour l'instant,je ne vois pas de rapport avec la série,mais c'est tres amusant a suivre.
   Il y a d'ailleurs un livre qui est sorti aux Etats-unis (je n'ai plus le titre) écrit par un certain Gary Tour (anagramme de "purgatory" soit-dit en passant) ,un vrai-faux rescapé de l'ile,qui dénoncerai les activités de la Hanso Foundation. J'ai hâte qu'il sorte en France ^^  (Tout ceci est un montage de la prod bien sûr)

Pour plein d'informations sur le livre et sur les indices du site de la hanso foundation:
http://www.lost-island.net/spinoffs.php3
(La partie intéressante est la partie historique/indice a mon avis)

J'ai oublié un petit truc: http://www.thehansofoundation.org

Message édité par Bobynausore le 14-05-2006 à 18:47:51

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4986452
Tantor
Posté le 14-05-2006 à 19:54:21  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

Je ne suit pas les épisode en même temps que vous vue que j'ai toujours une latence mais avec ce que j'ai vue, je viens de comprendre que " Les autres " n'existe pas et que ce sont surtout une bande de scientifiques tout à fait civilisés qui ne vivent pas dans les bois, et que la fille à  la Française est vivante :o

:o

Oo

Oui elle est vivante ^^

Pour les autres, je pense qu'ils existent, mais qu'ils sont "maniupulés" par des scientifiques toussa toussa ...
Apres faut voir ^^

---------------
n°4986683
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-05-2006 à 11:24:51  profilanswer

Pas mal le 20 effectivement bien qu'un peu courru d'avance. Déjà quand Mickael parle des "autres" et de leur organisation ca sent le pipo monstre. D'ailleur je comprends pas comment ils n'ont pas tilté :
- Le barbu a clairement dit que Mickael etait entre leur main. Il n'evoque jamais sa capture et dit au contraire qu'il a reussi à les espionner  => pas crédible.
- Ils savent que leur aspect de clochard est un fake et Mickael ne décrit que ca.

Bref son bluff etait gros comme une maison... Par contre je capte pas l'interet de faire un cliffhanger sur Lybbie à l'hosto psy fan d'hurlay pour la tuer 2 episodes plus tard -__-!

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4986684
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 11:27:17  profilanswer

pas de surprise pour le 21 :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
"Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)
n°4986749
Bobynausor​e
Posté le 15-05-2006 à 15:24:59  profilanswer

La découverte de la seconde trape nest pas une surprise pour toi ?...

---------------
Trade List

n°4986767
Fandor
Ståna!
Posté le 15-05-2006 à 15:58:08  profilanswer

Un petit mot en passant (les yeux fermés pour par regarder les spoils :ack: ), juste pour signaler que TF1 rediffuse la saison 1 du lundi au vendredi à 17h25...

Comme ça je vais pouvoir voir à quoi ça ressemble :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4986826
cali
Posté le 15-05-2006 à 17:38:01  profilanswer

Bobynausore a écrit :

loin d'être la seconde, c'est au moins la quatrieme ;)
celle qu'on voit a la fin de la saison 1, celle de ana et son équipe, et celle où claire a été kidnappé toussa.

sinon, oui, a quoi sert libby chez les fous si on la tue apres :ack: p-e que jj abrahms il a calé sur cette question :p

n°4986836
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 18:00:11  profilanswer

Bobynausore a écrit :

t'as un plan qui laissait supposer que y'en avait partout :ack:

Spoiler :

il etait deja plus que clair que l'ile sert d'experience ... tu te doutais bien qu'on les observait :ack:
par contre ce que t'as ptet pas vu, c'est que ceux qui surveillait dans cette trappe en faisait eux meme partie :p

il y a une caméra dans la trappe elle meme :ack: et vu l'etat on dirait qu'elle était cachée et que les occupants l'ont trouvée.
Detail qui me fait rire.. ils allument un ecran au hasard et ca tombe pile sur LEUR secteur a eux :razz:

vu l'etat, par contre, on dirait que tout ca date, qu'ils se sont barrés/sont morts ? et que seul leur zone sert a encore
deja qd la trappe précédente a été trouvé par Claire, tout est vide aussi ..

Message édité par Witchblade le 15-05-2006 à 18:03:38

---------------
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète?
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)
n°4986842
Bobynausor​e
Posté le 15-05-2006 à 18:12:13  profilanswer

Pour te répondre:

Spoiler :

Ils les ont toutes essayé,c'est la derniere qui marche,au contraire.
Et en effet,vu l'etat délabré et tout,je pencherai pour dire qu'une fois qu'ils ont compris qu'ils faisaient partie de l'expérience,ils ont voulu se tailler.

A part ça...Claire a trouver un trappe ?...

---------------
Trade List

n°4986997
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 15-05-2006 à 21:46:06  profilanswer

bon on sait plusieurs choses

Spoiler :

6 trapes, expériences inside style TV realité
hurley est hypra sensible, destabilisé il va peter un plomb comme a l'asile
mr eko est certes sous l'infulence de l'ile mais son fond demeure intact

les sentiments style feux de l'amour c poas trop mon truc  :whistle:

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4987243
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-05-2006 à 01:28:00  profilanswer

@Boby: t'es sur que t'as bien vu tous les épisodes? :p

---------------
n°4989227
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 18-05-2006 à 22:01:38  profilanswer

alors ce que je craignait se confirme dans le 222

Spoiler :

: mickael s'est fait berner par les potes du gros barbu, il vient chercher 4 gars a la base pour les echanger contre walt, sinon rien de nouveau, des flashback en pagaille pour expliquer l'histoire de mickael peandant son absence, rien de plus
par contre a la fin pdt l'entrerremen de ana lucia et libby, ya un bateau qui est arrivé style voilier de croisiere (ya les meme a st trop' :lol:) qui me fait penser que tu ne peux pas affronter la haute mer avec ça => il y a une île habitée a proximité

---------------
n°4989348
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 01:53:27  profilanswer

Spoiler :

un peu decu, pas grand chose dans cet episode a part cette histoire de tests sur Walt :/ me demande bien pkoi
sinon le numero de Michael gros comme une maison vu comme il fait son lourd pour avoir pile les 4 de sa liste :p
truc plutot lol: on le voit bruler le papier avec les 4 noms, quelle idée de se balader avec :ack: il aurait pu se faire chopper betement :lol:

spoiler 23

Spoiler :

http://www.forum-lost.com/5118_0-f [...] alone.html

preview du Season Finale a dl ici et en regardant bien on voit 2-3 trucs ... :heink:

Spoiler :

je dirais donc
-retour de Desmond ? m'a semblé le voir
-Locke qui croit plus a son machin et laisse expirer son compteur (et veut tout peter :p )
-un drole de tas de tubes .. apparement les tubes a messages qu'on voit dans la trappe de surveillance
comme si les rapports que ceux qui surveillaient faisaient volaient en fait a la poubelle et que c'est bidon

Message édité par Witchblade le 19-05-2006 à 02:34:18

---------------
n°4993911
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 25-05-2006 à 14:35:34  profilanswer

cette saison s'acheve - spoiler 23-24

Spoiler :

mais c'est quoi cet épisode de fou furieux ! entre desmond qui est revnu puis immédiatement reparti (cf dernieres répliques du 24) et les autres qui arrivent a capturer les 4, laissant repartir QUE hugo, l'avenir de jack, kate, sawyer reste incertain, la trahison de Mickael qui semble etre payante, cet éclair ardent quand desmond "part", que sont devenus locke et Mr eko ?
trop de questions sans réponses, j'attends la s3 dans 4 mois avec impatience !

---------------
n°4994513
cali
Posté le 26-05-2006 à 02:10:57  profilanswer

Spoiler :

Apparement, il y a un énorme champ électromagnetique à "reboot" dans la hatch. Desmond en gros le fait péter pour plus avoir à appuyer sur le bouton. Cela déclenche une explosion électromagnetique, que des scientifiques captent. La femme de Desmond, qui a (sans doute) noté que quand desmond a disparu dans sa course en voilier, il y a eu une explosion pareille (suppositions) a donc mené des recherches pour le retrouver. Cette théorie fonctionnerait si en fait tout le monde débarque sur l'ile suite à une explosion magnetique qui suivrait un non appuiement du bouton.
Quid de Locke et Eko? Je suis pas confiant sur leur durée de vie, il faudrait voir s'ils sont au casting de la saison 3. Pour Mickael et son fils, je pense qu'on ne les reverra plus, sans savoir ce qu'il adviendra d'eux. Henri Gale semble être le leader des "autres" mais qui sont ils exactement? Il m'a semblé aussi que Henri parle de "elle" avant de laisser partir mickael, quid? Walt serait il une fille? :ack:  
Ah oui, j'avais oublié aussi libby complètement parachuté en plein épisode pour filer son bateau à desmond, libby = elizabeth ça se tient comme pseudo, mais par contre qu'est-ce qu'elle fout la?  :whistle:  
En gros, quelques réponses mais pas mal d'autres questions se reposent dans ces 2 épisodes de season finale.  :bounce:

Message édité par cali le 26-05-2006 à 02:31:00
n°4994605
Sebxoii
Posté le 26-05-2006 à 04:20:46  profilanswer

Ptit cadeau pour ceux qui ont la flemme de voir le "season final", résumé :  

http://www.ihatelost.com/read_lost [...] inale.html

:D

n°4994661
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-05-2006 à 10:33:51  profilanswer

Citation :

ihatelost.com

Burn the heretics ! :ack:

EDIT :

Citation :

Lovvvvee, the old Fashionnn songgg, Makkeee your own kind of musiccccc Lalala ..

Message cité 1 fois
Message édité par Lid_Infected le 26-05-2006 à 10:35:33

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4994664
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 10:35:31  profilanswer

avis perso :p

Spoiler :

je suis tjs pas vmt convaincu a 100% sur la cause du crash de l'avion, ca reste trop une coincidence, si Desmond avait entré le code une sec plus tot, y aurait jamais eu tout ce ptit monde sur l'ile ? :ack: pas convaincu :/
La ptite surprise a été ce que trouve Sayid dans la trappe du campement :lol:
sinon .. utilité du passage avec le pied de statue? :ack:  :??:  

au fait, j'ai plus les noms des personnages en tete ...mais celui qui joue le "collegue" de Desmond, c'est l'acteur Clancy Brown, on le voit deja dans la série qqs épisodes avant, il etait l'officier américain qui a forcé Sayid a torturer son supérieur :ack: allez pas me dire que c'est le meme personnage hein ? :ack:

Message édité par Witchblade le 26-05-2006 à 10:37:27

---------------
n°4994670
cali
Posté le 26-05-2006 à 10:59:51  profilanswer

Spoiler :

y'a bien libby et le pere de jack un peu partout :ack: Pour les pieds c'est vrai que pour le moment c'est un peu le cheveu sur la soupe. Pitetre c'est l'ile de l'atlantide :eek:

n°4994672
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-05-2006 à 11:03:13  profilanswer

\o/ Way, et ils vont rencontrer l'équipe de stargate, et ils vont aller dans le dédale, et ils vont sauver la planête, et en fait y'a un Goa'uld dans le ventre de Lock, et dans celui du gros noire balaise aussi et...

---------------
n°4994677
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 11:14:07  profilanswer

ca m'a fait penser direct au colosse de Rhodes ce truc moi :ack:
ou alors c'est ptet juste pour dire qu'elle a été detruite a cause de Desmond :lol:

---------------
n°4994717
Sebxoii
Posté le 26-05-2006 à 13:14:21  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

EDIT :

Citation :

Lovvvvee, the old Fashionnn songgg, Makkeee your own kind of musiccccc Lalala ..

Elle vient d'où cette chanson au fait ? :p

n°4994727
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-05-2006 à 13:33:52  profilanswer

Make Your Own Kind Of Music - Mama Cass Elliot - 1969

---------------
n°4994736
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-05-2006 à 13:46:01  profilanswer

http://www.last.fm/music/Mama+Cass [...] d+of+Music
Inscrit toi, et tu pourras l'écouter :p

---------------
n°4994743
Sebxoii
Posté le 26-05-2006 à 13:54:01  profilanswer

Merci, mais je connais et j'ai déjà, je voulais savoir d'où elle vient "dans Lost" ? :p

( Si elle vient de quelque part ^^ )

n°4994744
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-05-2006 à 13:57:19  profilanswer

Ha heu, dans la trappe non? Desmond l'écoute la premiére fois quant il rencontre Jack etc.. ?

---------------
n°4994751
Sebxoii
Posté le 26-05-2006 à 14:05:51  profilanswer

Possible ;)

Vu que j'ai plus les épisodes, je peux pas vérifier, mais je te crois sur parole :p

n°4995086
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 26-05-2006 à 22:38:03  profilanswer

debut de la s2
dans les 3 1ers épisodes, me rapelle plus lequel, quand on voit Desmond en effet

---------------
n°4995893
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 28-05-2006 à 19:33:53  profilanswer

le final est super beau. Là on retrouve du Lost et tout son charme.  
rouldibouldi  a raison : on entend cette musique dans le premier épisode de la saison 2. Ca fait un bail maintenant :d.

Bien maintenant la suite à la rentrée avec 7 épisodes en continu puis les suivant en continu à partir de janvier 07. Et pas de pauses cette fois-ci :lol:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°5002025
Mat127
Posté le 06-06-2006 à 15:44:26  profilanswer

Hello tout le monde

Accrochez-vous, j'ai un pote qui m'a soumis une sacrée théorie après avoir suivi un cours de mythologie, et le pire c'est que ca tien la route ...
Selon lui Desmond serait Ulysse :

En effet on peut voir que "sa femme" qui lui a laissé une lettre dans le livre, si vous regadez bien, l'a signé en écrivant "Pen".
Diminutif de peneloppe, femme d'Ulysse.

Deuxième chose, il n'est pas marié avec elle, et le père de la fille est riche, comme dans ulysse.

Ensuite Desmond part en bateau, comme ulysse.

De plus dans cette histoire on peut noter que pendant qu'ulisse était parti en voyage (pendant 20 ans sans pouvoir revenir), un tas de "prétendants" ont essayé de séduire pénéloppe (une histoire avec un arc si j'me souvient bien), 108 pour etre précis. Tout comme le compte à rebour de la trappe.
(d'ailleur j'ai pu voir sur un forum que 4+8+15+16+23+42 = 108)

Et enfin dans ulysse on peut croiser des cyclopes, c'est des géants à 1 oeil pour ceux qui connaissent pas, et ils n'ont que 4 orteils (facilement vérifiable si on fait une recherche sous google ).

Bon je sais que c'est un peu gros, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a au minimum un gros clin d'oeil a l'histoire d'ulysse.

Qu'est ce que vous en dites ?

n°5002026
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-06-2006 à 15:50:48  profilanswer

j'en dis que t'as eu une journée éprouvante :p

---------------
n°5002040
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2006 à 16:10:25  profilanswer

Oué bof le final... beaucoup d'attente pour pas grand chose. Pas de réponse mais surtout tres peu de nouvelles questions. Ca donne pas envie de mater la saison 3 comme la fin de la 1 donnait envie pour la saison 2.

Et puis Lock est décevant :o

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5002107
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 06-06-2006 à 18:03:18  profilanswer

Citation :

Oué bof le final... beaucoup d'attente pour pas grand chose. Pas de réponse mais surtout tres peu de nouvelles questions. Ca donne pas envie de mater la saison 3 comme la fin de la 1 donnait envie pour la saison 2.  

Idem à l'envers, totalement l'inverse.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse