| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sport de combat |
pso Voodoo Chile | Plop, --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 20-07-2007 à 13:11:51 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Touffu en Vadrouille |
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 20-07-2007 à 13:31:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
pso Voodoo Chile | Nan c'est pas pour "casser" dans la rue mais plus pour me defendre en toute circonstance J'ai fait trois ans de karate y'a de ca une decennie et je voudrais me remettre a une autre discipline... Edit : ouned Merci Polchi t'as bien compris ce que je voulais... Je cherche avec mise en situation reelle Message édité par pso le 20-07-2007 à 13:50:20 --------------- ![]() ![]() @tera
valor Viva la revoluçion ! | adapté a la vie de tout les jours ..... ôO ?
Message cité 1 fois Message édité par valor le 20-07-2007 à 13:52:31 --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
pitude Burnin' Bridges | Regarde le Krav Maga. --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
pso Voodoo Chile |
Naz Censurez moi. | Que c'est un truc de guignol. edit : Crève Pochi. Message édité par Naz le 20-07-2007 à 13:54:18 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Ah, pourtant ce que j'y avais appris me semblait à peu près applicable. Jvais voir ça. --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | Franck ropers, le Monsieur Silat français. --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
T'as posté avant moi du coup mon post voulait plus rien dire edit : Sympa la vidéo. Message édité par Naz le 20-07-2007 à 14:01:30 --------------- ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
joran nain géant | oui, ce sont des trucs de malades, les mecs qui ont inventé le krav maga (au début du siècle d'après wikipedia) était pas mal allumé non plus.
je crois que c'est interdit d'enseigner à des civils la partie offensive (déjà que la self défense c'est limite) en france et dans les pays civilisés, vu que ça consiste à défoncer ou à tuer des mecs (selon ton niveau). Par contre pour les militaires c'est éventuellement possible. C'est clairement pas du sport. Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-07-2007 à 14:07:12 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | bah tu veux de l'efficacité, là, tu sais qu'il y en a, et c'est vérifiable et vérifié.
Message cité 1 fois Message édité par valor le 20-07-2007 à 14:07:43 --------------- No pasaran ! |
pso Voodoo Chile |
valor Viva la revoluçion ! | une autre video de SDS, sans les batons, donc plus dans le délire du sujet.
Message cité 1 fois Message édité par valor le 20-07-2007 à 14:13:28 --------------- No pasaran ! |
crazymary | j'aurais 2 questions pso:
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
pso Voodoo Chile |
joran nain géant | si ton adversaire meurt de rire à cause de tes jeux de mots nuagesque, ça commpte comme arme de combientième catégorie ?
Message édité par joran le 20-07-2007 à 14:19:20 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Tu connais le Davi De Bo Wih ? Message édité par Naz le 20-07-2007 à 14:21:46 --------------- ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | la meilleure arme ca reste un sac avec yorkshire... c'est comme une lacrymo mais legale --------------- ![]() ![]() @tera
pso Voodoo Chile | Nope tu captes rien --------------- ![]() ![]() @tera
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-07-2007 à 14:27:33 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pitude Burnin' Bridges |
pso Voodoo Chile |
pitude Burnin' Bridges | Sinon pour éviter les emmerdes, commence par grandir et prendre du muscle. 2m10 pour 130Kg me semble être un lvl acceptable. Après, ca dépent si tu veux maxxer Mana Shield ou t'augment ta maitrise, toussa toussa quoi!!
Message cité 1 fois Message édité par pitude le 20-07-2007 à 14:35:53 --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Page : 1 2 Page Précédente |