| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sport de combat |
pitude Burnin' Bridges | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pitude le 20-07-2007 à 14:35:53 --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
DO U WANA SOM'GUNZ BOYZ ? WANABEEZ LIK U ARE JUST WIK !1!!1 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | ouais, sauf quand le mec en face se sera rendu compte que c'est de l'airsoft et des billes en plastique t'auras l'air con.
J'ai comme l'impression que si tu peux pas te casser vite fait, tu auras aussi un peu du mal à te défendre, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-07-2007 à 14:39:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Naz Censurez moi. | Perso je me suis jamais battu, il faut savoir s'écraser parfois. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Pochi Objection!!! | @Joran Le self-defense, c'est pas que pour toi, parfois c'est pour les autres... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 20-07-2007 à 14:56:09 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant | edit : naz
Message édité par joran le 20-07-2007 à 14:58:55 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
pso Voodoo Chile |
pitude Burnin' Bridges | Mais le self, c'est la ou je mange le midi --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
pso Voodoo Chile | Vu ce qu'ils servent au self c'est plutot de l'offense que la defense --------------- ![]() ![]() @tera
Naz Censurez moi. | Pso, on vit pas dans le bronx nous, ma copine ne s'est jamais fait agresser quand j'étais avec elle, et à moins de trainer dans un quartier mal famé le soir, y a très peu de chances que ça arrive. Message édité par Naz le 20-07-2007 à 15:01:08 --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | perso, j'ai une cheville niqué, ca m'empeche clairement pas de me battre, mais ca m'empeche de fuir ^^
--------------- No pasaran ! |
pso Voodoo Chile | Oki dans ce cas reste dans ton quartier trankile surtout parce que y'a pas que dans le bronx que ca peut se passer... Surtout surveille bien le couvre feu... Des qu'il fait nuit tu fermes au verrou --------------- ![]() ![]() @tera
joran nain géant | la probabilité que ça arrive dans la partie de la france non cataloguée comme "à risque" (qui représente une grosse grosse majorité du territoire, même du territoire "urbain" ) est quasi nule.
j'ai jamais vu un wesh (ou un pequenaud, y en a qui sont assez méchants par chez moi) chercher la merde à une fille accompagnée, à moins que le mec ai francehement l'air d'une victime.
Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:04:46 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Putain mais arrête de chercher des arguments à la con, les situations de violence ça se déclenche dans 95% du temps parce que les deux personnes engagées sont agressives et en viennent aux mains. Si t'es pas capable de t'écraser quand un mec vient t'insulter et que tu préfères te battre, libre à toi, mais la meilleure solution reste d'ignorer la personne et de passer son chemin. Bref, on est tous en train de te contredire et tu cherches à avoir raison. Continue si tu veux rentrer dans la catégorie "gros boulet" et t'en prendre plein la gueule à chaque post. Message cité 3 fois Message édité par Naz le 20-07-2007 à 15:06:52 --------------- ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:12:52 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pso Voodoo Chile |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:16:24 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pitude Burnin' Bridges | C'est vrai, on parlait de sport de combat, pas de street fight. Toujours est il que la boxe, j'aime bien. Tu prends des coups, t'en donnes, tout ça dans la rigolade, ca me plait.
Message édité par pitude le 20-07-2007 à 15:20:05 --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Naz Censurez moi. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:27:45 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 20-07-2007 à 15:42:56 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Juste en passant, je suis pas encore sur que la nuance ait été faite en sport de combat et self défense?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
joran nain géant | non, mais les mecs ils voient un viking arriver, alors,forcement, ils ont peur que tu passes en mode berserk, que tu leur arrache pour faire un verre avec leur crane, et que tu boives leur sang. Alors forcement ils acceptent de discuter. Message cité 1 fois Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:50:06 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Tiens, c'pas con, je vais me laisser pousser les cheveux, les teindre en blond et me faire appeler Olaf Gustavson --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
pso Voodoo Chile |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-07-2007 à 15:56:32 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | bah, euh, un combat de karaté, ou de taekwondo, ca n'a RIEN a voir avec une agression, et ça t'apportera RIEN dans ce genre de cas. le stress d'un combat avec des régles et encadré, tu peux pas le comparer avec celui d'une agression violente. ( a la limite, la boxe te permettra de savoir ce que fait un KO. mais meme un simple coup de poing, sans gant, ca fait pas le même effet qu'avec.
Message édité par valor le 20-07-2007 à 15:58:15 --------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
TeraTare M. |
ah c'est donc ça ... donc en gros tu prend le RER tard le soir ( faut dire tu cherches la merde aussi tu rentres chez toi par le dernier train Je me rapellerais de ça la prochaine fois qu'on tente de m'agresser promis Ne pas chercher le conflit, mais être capable d'y repondre si on en a pas le choix perso j'ai opté pour cette solution , qui me semble mieux que la theorie de chez moi " en cas d'ambrouille, Frappe le premier le plus fort que le mecs ne se releve pas ... " Message édité par TeraTare le 20-07-2007 à 16:28:43 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Naz Censurez moi. | Arrêtez de lire entre les lignes -_-
--------------- ![]() ![]()
pso Voodoo Chile | Oo un tera Viens donc avec moi dans le coin gros boulays En tant que "gros boulet" je me dois de te citer en entier
Ca c'est le passage pour le post de tera
Et ca c'est pour le plaisir Message édité par pso le 20-07-2007 à 16:37:12 --------------- ![]() ![]() @tera
Nuage Profil : Modérateur | Non mais c'est quoi ce sujet tout trollé ? Ca va pas mieux non ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |